Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 11-05-2009 15:25:31

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ca c'est un sacré beau geste ! Heureusement qu'il y a des personnes pleines de civilité.

Mais cece, comment se fait-il que ton billet n'était pas dans ton coffre fort portable au fond de ton sac à dos ? Celui qui s'ouvre avec reconnaissance rétinienne, empreinte digitale et code perso à 20 caractères ?

Il fallait au moins ça pour ne pas le perdre big_smile

Pres que un club

#1977 11-05-2009 15:29:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Je ne sais pas comment vous etes aujourd'hui mais perso je suis toujours sous le choc après cette défaite.

Je suis admiratif de ceux qui encaisse bien le coup, perso c'est au dessus de mes forces. hmm

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1978 11-05-2009 15:30:04

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

je sais pas , mais je peux te dire que j ai eu la peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1979 11-05-2009 15:32:48

Erwannker
Membre
Inscrit(e): 03-02-2007

nominoe a écrit:
Erwannker a écrit:

10 cm....

Hansson : Il était hors de forme // Il s'est bien battu comme d'hab.
Mbia : Toujours aussi brouillon // Il a imposé sa puissance.
Fanni : Il a rien apporté devant // Il s'est fait enrhumé xfois
Boca : Une charette // Un superbe but
Cheyrou : Trop mou // Il a vérouillé le millieu
Lemoine : Hors de forme / Le travailleur de l'ombre
Leroy : Fatigué // Le meilleur devant avec Moussa
Danzé : Au bucher // Toujours la quand il faut
Moussa : Il loupe tout ce qu'il veut // Un superbe but
Thomert : La seconde charette / Il a usé la defense

10 cm...

Voila la différence entre ces 2 commentaires :

-Les 10 cm de trop en hauteur sur la frappe de Moussa
-Les 10 cm qu'il manque à M'bia pour choper le ballon de la tete sur le 1er but rennais...

Je suis aussi décu que vous mais je pense que certains s'égarent sur leurs commentaires...Le foot se joue  tres peu de chose.

Enfin, c'est mon avis.

Que Nantes descende et la saison ne sera pas si loupée que ca :-))

Y'a des jours ou j'envie les nantais car leur palmares est là pour nous monter leur superiorité sur notre ridicule histoire de m...
Seulement le jour ou l'on aura autant de trophées, on pourra la ramener, pour l'instant, on est des merdes.

Si tu veux...

Tu vois à la fin du match, je me suis fais "chambré par texto" par des potes Nantais...

Avec Nantes de toutes facon, on pourrait gagner la Coupe, le Championnat, il nous ressortirait toujours leurs palmarès....Ok. C'est un peu comme l'OM : dans 50 ans, meme si ils sont en Nationnal,ils te sortiront la victoire de 93 en CL.

Maintenant, ce que je vois c'est que malgré tout, je préfère etre en rouge et noir en ce moment...

De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

#1980 11-05-2009 15:34:23

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

numskull a écrit:

Je ne sais pas comment vous etes aujourd'hui mais perso je suis toujours sous le choc après cette défaite.

Je suis admiratif de ceux qui encaisse bien le coup, perso c'est au dessus de mes forces. hmm

Les premiers dégâts de la finale... au lieu de faire une réception hier, ils auraient du créer une cellule psychologique, avec suivi approfondi + traitement médicamenteux pour les plus touchés.

#1981 11-05-2009 15:40:49

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Mais qu'est ce qu'il a fait hansson putéééééééééééé ! ! ! ! ! ! ??? ! ! ! pleurs:pleurs:

Arrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non

#1982 11-05-2009 15:42:58

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Ben perso m'en suis remis assez vite en fait.

Je nous trouvais trop confiant depuis la qualif de Guingamp. Une équipe qui s'impose en infériorité numérique à Toulouse avec un arbitrage très défavorable, elle n'est pas là par hasard. Et ça beaucoup l'avaient oublié. Ce qui fait que j'y croyais pas trop en fait. J'avais beau espérer que Moustache recadre tout ça, je nous trouvais trop confiant. Et vu que Vannes était passé totalement à côté de sa finale, je voyais bien Guingamp faire le contraire.

Quand j'ai appris que Moustache persistait dans les entrainements à huis-clos. Je croyais que c'était positif. Mais quand j'ai vu la compo d'équipe spécial victoire 1-0 but de raccroc. J'ai eu un fou rire.
Quand en plus j'ai découvert que la stratégie consistait à balancer des longs ballons vers Thomert qui est mauvais de la tête alors que c'est le point fort de la charnière Koné_Bassila, j'étais stupéfait.
Quand Sow a tapé la barre. J'ai cru que c'était mort et que c'était Guingamp qui allait s'imposer 1-0 but de raccroc.
Quand Boca a marqué, j'ai osé croire que c'était fait. Mal m'en a pris. Mais dès l'égalisation guingampaise, j'ai su que c'était fini.

Après, tant qu'à perdre, je préfère que ce soit contre l'EAG. Une défaite face au PSG, au Téf, à la filiale football de la holding OL ou pire face au FC Haine Kita, je l'aurais mal vécu. Mais pour le coup, je suis vraiment partisan du contre mauvaise fortune bon coeur.

Franchement, j'avais trouvé le match nul à Lille bien plus cruel.

Dernière édition de: roazh (11-05-2009 15:43:56)

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#1983 11-05-2009 15:45:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Présent en conférence de presse lundi matin, Guy Lacombe a tenu à présenter ses excuses pour ne pas être allé récupérer sa médaille en tribune d’honneur samedi au Stade de France :

« Je veux m’excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j’étais abasourdi. Je suis allé dans le vestiaire et personne n’est venu me chercher. Je pensais que quelqu’un viendrait et en définitive je n’ai pas vu le temps passer. Je tiens à m’excuser auprès des Guingampais. J’ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d’aller à la remise. Je ne l’ai pas fais. Je m’en excuse. »

Pour le reste par contre, rien à l'horizon...

#1984 11-05-2009 15:47:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je plussune totalement...

numskull a écrit:

Moi perso ça va, on va dire que la vie continu! ^^

Le plus dur à vivre sera surement mon périlleux voyage du parking de la Beaujoire au Stade avec mon maillot du SRFC...la j'ai un peu d'appréhension j'avoue! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1985 11-05-2009 15:50:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Rossoneri a écrit:

Le plus dur à vivre sera surement mon périlleux voyage du parking de la Beaujoire au Stade avec mon maillot du SRFC...la j'ai un peu d'appréhension j'avoue! ^^

Personnellement, je préfère être dans ma situation que dans la leur... wink

Moi, je vais arborer fièrement mon maillot à la Beaujoire. On a peut-être un palmarès de moineau, mais nous allons avoir deux descentes du FC Nantes en Ligue 2 à notre actif...

#1986 11-05-2009 15:53:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je n'en serais pas moin fier rassure toi, c'est juste que parfois le nantais a des cases en moin! ^^

Mais notre victoire ne sera que plus agréable! big_smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1987 11-05-2009 15:56:41

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Bon c'est mon premier post depuis mon retour du SDF.

Curieux mélange : une immense tristesse mais des images pleins la tête.
Les heures et les journées sont tellement fades maintenant.

Je veux revivre çà.....cette communion.......j'ai encore des frissons.
J'ai pas pleuré mais je comprend ceux qui ont succombé à l'émotion.

Stade Rennais je t'aime malgré tout.

Dernière édition de: THEOS (11-05-2009 15:57:14)

#1988 11-05-2009 15:57:27

Fabiniou
Membre

DANOCH a écrit:

Présent en conférence de presse lundi matin, Guy Lacombe a tenu à présenter ses excuses pour ne pas être allé récupérer sa médaille en tribune d’honneur samedi au Stade de France :

« Je veux m’excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j’étais abasourdi. Je suis allé dans le vestiaire et personne n’est venu me chercher. Je pensais que quelqu’un viendrait et en définitive je n’ai pas vu le temps passer. Je tiens à m’excuser auprès des Guingampais. J’ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d’aller à la remise. Je ne l’ai pas fais. Je m’en excuse. »

Pour le reste par contre, rien à l'horizon...

Ca montre bien que Guy Lacombe est un sanguin. Il vit sa passion, son boulot à fond, excessivement même (cf son comportement sur le banc à chaque match).
Il a dû être en colère le soir de la finale d'où le fait qu'il ne soit pas monté chercher sa médaille.

Par contre, ses excuses montre qu'il sait prendre un peu de recul... Avec beaucoup de temps.

Pres que un club

#1989 11-05-2009 15:58:34

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

roazh a écrit:

C'est le scénario qui veut ça... A Lille à la 92ème on était 3ème et on dansait dans les tribunes. C'est beaucoup plus cruel... Imagine que Guingamp ait marqué son deuxième but à la 93ème...

Et puis à Lille, le trajet retour est beaucoup plus long aussi, ça joue big_smile

Edit : tu parles de match nul, moi de la défaite de 2007, possible que je sois à côté de la plaque big_smile

Dernière édition de: Soun (11-05-2009 16:01:28)

#1990 11-05-2009 15:59:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Il a surtout du y avoir un coup de gueule de Pinault qui n'a que très peu apprécié cette scène !

#1991 11-05-2009 16:02:07

Fabiniou
Membre

Ca a dû jouer aussi, mais je pense que GL ne se laisse pas forcément dicter sa conduite. Surtout lorsqu'il est en froid avec les dirigeant et qui plus est sur le départ.

Pres que un club

#1992 11-05-2009 16:02:16

Roskaï

THEOS a écrit:

C'est exactement mon ressenti.
Je n'arrive pas à être enervé, je n'arrive pas à parler du match en lui-même.
Ce fut un moment magique, et je n'essaie de garder que les bons moments.
Ce fut un rêve, jusqu'à ce deuxième but guingampais...

#1993 11-05-2009 16:03:30

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

numskull a écrit:

ba perso , j'ai banni depuis samedi tous les sites sportifs ainsi que toute la presse tv et papier afin d'éviter de me faire du mal inutilement ! aujourd'hui ca va mieux , j'aurais quand même préféré être au boulot ( pour une fois) pour ne pas avoir à y repenser ...
maintenant la vie suit son cours et on est bien obligé de faire avec wink

Valar morghulis !!

#1994 11-05-2009 16:03:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

numskull a écrit:

Bah faut ptete se dire qu'a la fin du compte, malgré toute la déception, ce n'est que du football, que nombre d'entre nous ont eu la chance de passer une soirée inoubliable dans une ambiance absolument géniale, et que l'on ose croire que cela prendra moins de 38 ans pour revivre une expérience similaire avec une victoire au bout...

On s'est quand même pris une démonstration de cœur et d'envie sur ce match, il n'y a qu'à admettre leur supériorité, aussi mal au cul que ça puisse faire et espérer une fin de saison fructueuse, 4 points à gratter pour la 5ème place...

#1995 11-05-2009 16:03:58

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

De mon côté c'est assez bizarre, car étant des côtes-d'armor je devrais me dire qu'après tout la victoire guingampaise n'est pas si grave que ça, mais finalement je suis toujours aussi déçu quand je repense à cette finale. J'éprouve la même déception que si on avait perdu contre Stasbourg, Nice ou je ne sais quelle autre équipe qui me laisse totalement indifférente en temps normal.

Je ne pensais vraiment pas que cela me ferait cet effet-là et que je pouvais avoir autant d'attachement envers le Stade Rennais. Dommage que cette "révélation" se soit passé après une défaite...

Ps: A cela s'ajoute aussi le fait que j'ai eu l'occasion d'aller au Roudourou en février pour un match et j'avais vraiment pas aimé l'ambiance ce qui m'avait fortément déçu je dois dire...même si mon pote de Guingamp (qui me chambre depuis samedi soir) m'a dit qu'en temps normal il y a une bonne ambiance.

#1996 11-05-2009 16:08:29

Roskaï

Soun a écrit:
roazh a écrit:

C'est le scénario qui veut ça... A Lille à la 92ème on était 3ème et on dansait dans les tribunes. C'est beaucoup plus cruel... Imagine que Guingamp ait marqué son deuxième but à la 93ème...

Et puis à Lille, le trajet retour est beaucoup plus long aussi, ça joue big_smile

Edit : tu parles de match nul, moi de la défaite de 2007, possible que je sois à côté de la plaque big_smile

A Lille en 2007, le match dont tu parles avec ce but de Fauvergue, nous n'avions pas perdu, mais bien fait match nul au Stadium Nord, Utaka avait ouvert le score.

T'es peut être bon en orthographe, mais la mémoire que je qualifierais de "dynamique" ce n'est pas ça Soun.

color2

#1997 11-05-2009 16:11:49

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Desaize a écrit:
THEOS a écrit:

C'est exactement mon ressenti.
Je n'arrive pas à être enervé, je n'arrive pas à parler du match en lui-même.
Ce fut un moment magique, et je n'essaie de garder que les bons moments.
Ce fut un rêve, jusqu'à ce deuxième but guingampais...

Je crois que ceux comme nous qui avons été au SDF, les images nous aident à surmonté notre immense tristesse.
Ceux qui étaient devant leur TV doivent être encore plus triste. Le SDF est tellement magique

Allez les gars regardons encore cette vidéo mais ne pleurez pas, on va y revenir.

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ranc_sport

#1998 11-05-2009 16:12:10

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Il y a toutefois du vrai dans mon post : j'étais bel et bien à côté de la plaque.

J'étais persuadé qu'on avait perdu 2-1 (je me souviens du but d'Utaka, quand même...)

Dernière édition de: Soun (11-05-2009 16:13:25)

#1999 11-05-2009 16:13:45

Roskaï

Doublement à côté de la plaque !
En plus on y était !

(:naughty: c'est pour le "j'aurais pu" de la semaine dernière)

#2000 11-05-2009 16:19:01

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ah vous y étiez vous aussi a ce match ! ^^

Z'etes peut etre comme moi, vous ramenez toujours des résultats à la con à Rennes ? color2

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.66 KiO (Pic : 795.56 KiO) ]