Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois qu'ils nous font une Une incroyablement réussie...
mais elle sera encore plus belle demain
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Festival interceltique". Y'a une deuxième "une" derrière en Français avec Leroy et Oruma.
C'est le plus beau "L'équipe" que j'ai jamais vu! Magnifique.
"Festival interceltique". Y'a une deuxième "une" derrière en Français avec Leroy et Oruma.
C'est le plus beau "L'équipe" que j'ai jamais vu! Magnifique.
attendons demain elle sera encore meilleure !!
Espérons le
Pres que un club
Il m'a fallu plusieurs marchands de journaux pour trouver encore l'equipe..il se passe vraiment quelque chose..
Il m'a fallu plusieurs marchands de journaux pour trouver encore l'equipe..il se passe vraiment quelque chose..
et bien écoutes, moi aussi pour une fois pas d'équipe chez mon buraliste, mais j'étais bien décidé à faire le tour de la ville, et je vis sur angers....et oui supporter exilé à cause du travail...là, je suis entrain de stresser peu à peu, au point que je vais aller faire un bon footing...pour me calmer, car je le répète je ne vais même pas le voir à la télé, et ça ça m'abat complètement!
et dire qu'il y en a plein sur le chemin du SDF en ce moment... qu'il profite de ces instants pour nous...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
De mon coté (région parisienne), je n'ai pas acheté l'équipe, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de rupture de stock
Pres que un club
les garsqui sont au stade, passez le message, sarko snobe la finale et les bretons, faites lui payer...on compte sur vous nous qui serons à nantes devant la télé
je suppose que c'est une mauvaise nouvelle, il et possible que les supporters sifflent la marseillaise en raison de l'absence de Sarko, le message ne vas pas passer comme ça dans les medias qui vont surement parler de revendications regionales...
il ne faut pas siffler l'hymne,,,mais nos représentants..la bretagne méritait mieux,,,faites passer le messages aux gars qui sont au stade
Allez pour se faire plaisir, quelle une demain dans l'equipe ?
Rennes de France ?
les rennes ont été laché!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Salut
Je partage avec vous ce petit dessin tiré de l'équipe d'hier.
(Vous savez la caricature en haut à gauche de la première page)
Il m'a fait assez plaisir. Ce n'est rien comparer à la une d'aujourd'hui (qui est la même à paris) (assez souvent L'équipe fait des Unes différentes en fonction des régions (l'intérieur restant le même) et j'ai donc très rarement une Une de Rennes.)
L'équipe fait toujours les même jeux de mots...
La Une de demain c'est :
"Rennes, Roi de France"
Le papier sur le "fantôme de Leroy" dans Ouest-France m'a écoeuré.
Voilà.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
+1
Les notes des joueurs guingampais aussi
D'ailleurs, c'est qui le lâche qui n'a même pas signé cette article sur Leroy ? je mettrais bien une pièce sur Guyader... Il ferait mieux de s'occuper du cas Lacombe...
Si Leroy a été fantomatique hier, que dire de Thomert, Lemoine, Mbia, Fanni ? Ectoplasmiques ?
T'es sévère avec Fanni, que j'ai trouvé bon. Au moins en première mi-temps.
Frenchwill, Ouest-France est déjà assez sévère avec Guylak..
Bah en 1ere mi temps, j'ai trouvé que Mbia a compensé souvent pour Fanni débordé par Soumah...Et puis en tant qu'international, il devrait être un leader ... c'est pas le cas.
Dernière édition de: frenchwill (10-05-2009 21:20:16)
Bon ben le pauvre Mbia, qualifié d'"ectoplasmique" alors qu'il devait compenser les manques de son pote ^^
Tu fais bien de le signaler Tib. On peut pas parler de lâcheté, faut pas déconner.
Bizarre, la semaine, les articles sont signés...
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.69 KiO (Pic : 746.59 KiO) ]