Vous n'êtes pas connecté.
Tu m'étonnes!!!
Mais de quelles déclarations tu parles???
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
puis franchement lever la coupe, et qu il ne soit pas la, quel kiff!:cool:
Dernière édition de: cece35 (08-05-2009 21:39:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu m'étonnes!!!
Mais de quelles déclarations tu parles???
il a déclaré en 2007 lors de sa campagne «Quest-ce quon va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar? Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte! Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment!»
Oki....
Ma pensée est confirmée...c'est un C....
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Si ça avait été Neuilly face a Saint Tropez, il serait venu ça c'est clair.
Les "chanceux" vainqueurs pourrons aller taper la bise a Roselyne Bachelot !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
La plus belle réponse qu'on pourrait lui donner, c est de chanter la marseillaise et que quelque soit le vainqueur, cette finale soit une grande fête du football et de la bretagne.
Qu'on lui montre que nous ont respectent tout le monde.
Vive le stade
ALLEZ RENNES
Bonjour à tous,
Premier post sur ce forum à l'occasion de cette finale demain 9 mai.
Savez vous si le match est retransmis sur écran géant quelque part à Paris demain soir?
Merci à tous et à demain soir.
NB: pour les amateurs, on sera à Paris avec un planche à palet (et les palets) pour se faire un petit douze d'avant match...
Bonjour à tous,
Premier post sur ce forum à l'occasion de cette finale demain 9 mai.
Savez vous si le match est retransmis sur écran géant quelque part à Paris demain soir?
Merci à tous et à demain soir.
NB: pour les amateurs, on sera à Paris avec un planche à palet (et les palets) pour se faire un petit douze d'avant match...
Heu, pour l'écran géant à Paris, faut pas rêver...
Sinon, j'étais à Montparnasse cette aprèm et j'ai vu les premiers Ginguamtais(orthographe l'équipe.fr) arriver. Ben c'était pas joli-joli...
Ils ont retiré leurs bottes & sabots quand même ?
C'est avec un petit peu de tristesse que je reprends le clavier pour écrire ce soir, car ce que je craignais s'est finalement produit.
Je ne pourrais en aucun cas venir au stade de France demain, ni même rejoindre tout le monde pour la suite de la soirée que ce soit "aux sports" ou ailleurs.
Je vous souhaite donc à tous une très belle finale et croise les doigts pour que nos petits gars arrachent la victoire a nos bons amis guingampais.
Je ne sais même pas si je pourrais suivre l'intégralité de la rencontre, probablement pas malheureusement, mais mon cur et mon esprit sera avec l'ensemble de SRO et tous les supporters bretons présents au stade, à Rennes et partout ailleurs dans le monde.
A bientôt !
Lauig, surchargé de travail...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dur, très dur !
Courage à toi mec !
Nan y'avait de la paille partout c'était abominable! ^^
Nan mais ils gueulaient comme des boeufs dans la gare, y'en a un qui est venu nous taper la bise, on fait pas de manières à Guingamp bou diou!
Et le plus saoul m'a dit qu'on allait gagner. Le dicton, qui dit que quand "on est bourré, on dit toujours la vérité" se vérifie une fois de plus!
Sacrés Guingampois...
lauig > Bon courage !
juste un petit message avant d'aller au lit...je commence à bien stresser, en espérant que nos petits rennais seront très sérieux, car il leur faudra l'être...j'ai comme d'habitude ce sentiment qu'on peut se louper (pas de panique je suis tout le temps comme ça), bref je dis ça, mais c'est la mort dans l'âme que je râterai ce match...
footballistiquement, c'est la pire chose qui pouvait m'arriver , moi qui n'ait pas manqué 10 matchs du stade depuis 18 ans...
en tout cas, je voulais vous souhaiter un bon match, et comme Lauig , mes pensées iront vers le stade rennais, vous les supporters, je tremblerai avec vous c'est sûr....bref, qu'on vous entende dans toute la france!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si ça avait été Neuilly face a Saint Tropez, il serait venu ça c'est clair.
Les "chanceux" vainqueurs pourrons aller taper la bise a Roselyne Bachelot !!
C'est net!!! Oh Roselyne Bachelot, c'est pas mal non plus!!! Au moins elle, elle vient!!!:P
Vous savez si Jacques Chirac sera dans les parages, lui si grand amateur de nos régions et de nos campagnes???:rolleyes:
Ah les Guingampais à Paris, ça devait payer lol!!!:color2:
Par contre je suis triste pour les personnes qui ne peuvent assister au match, courage les gars (et les filles?!?);)
Ah demain Paris sera à Nous!!!
Et cette finale sera NOTRE Finale!!!:hermine:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Pour revenir sur Sarkozy: Vu sur bashfr.org (site regroupant des convers' msn et isc)
Même Words 2007 reconnait que Sarkozy est une erreur
LooL!!!:rires::rires::rires::rires::rires::rires:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Ca y est!
Nous sommes le 9 Mai.
Le Jour-J
The D-Day
Der T-Tag
ALLEZ RENNES!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil. Il serait plus sage que j'aille dormir, mais c'est pas possible!
Ca y est!
Nous sommes le 9 Mai.
Le Jour-J
The D-Day
Der T-Tag
Non, pas ici.
Tant pis pour toi!
Bon allez, c'est surement mon dernier post ici avant le grand Match. A moins que je repasse vite fait demain matin.
On y arrive les enfants!
Dernière édition de: Gus10 (09-05-2009 00:46:04)
Moi non plus, je n'ai pas sommeil!!!
Et pourtant je dois me lever dans 5heures, et avant j'ai ma douche à faire!!!
Je suis pas dans la m...
Mais je suis pas fatiguée, que faire???
Nous sommes le 9 mai 2009, jour historique!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Boire un coup de rouge, ça peut aider
Pres que un club
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.7 KiO (Pic : 772.6 KiO) ]