Vous n'êtes pas connecté.
Je suis partit à la mi-temps et il y avait 2-0 (lasimant et asamoah)
Ok c'est cool pour Gyan.
Sinon Lasimant confirme quand même.. ça doit être son 9ème but de la saison en CFA alors que Le Tallec a du mal. Et Lasimant n'est toujours pas pro.
#ToutDonner
epour ça qu'il a pas la grosse tete pas le cas de le tallec
Je reviens du match ... Victoire 2-0 (à moins qu'il y ait eu un but dans les arrêts de jeu). Match pourri !
Asamoah vraiment mauvais balle au pied, un bon jeu de tête mais bon ce joueur n'a aucun QI foot sur le terrain et fait nawak. Très déçu, aucune technique le Gars(néen lol).
Esteban jouait ailier gauche et a peiné sans avoir beaucoup de ballons.
Les meilleurs auront été pour moi Lasimant et Pagis
Mais bon j'aurais préféré voir jouer moins d'attaquants mais des gars à leurs postes ...
C'était impressionnant comment les Rennais ont gagné tous leurs duels de la têtes. Les pauvres Vitréens n'en ont pas piqué une avec Dembélé, Boye, Souprayen & Co
Sinon, j'avais jamais fait gaffe mais Souprayen, il me fait vraiment penser à Abidal ! Même physique, un peu la même tête et coupe de cheveux, même poste.
Les -18 ans recevaient quant à eux Valenciennes, hier après-midi.
Victoire (4-1) grâce à des buts de Boukaka, Rouger et un doublé de Julienne.
Victoire de la CFA cet aprem 2/0 face à plabennec (buts de le tallec et m'laab sur son premier ballon)
L'equipe etait: Luzi, Theophile-catherine, boye (Pajot), Souprayen, le marchand, louhoungou, m'vila, brahimi (m'laab), camara (caro), lasimant, le tallec
Dernière édition de: sdelauna (08-05-2009 20:55:11)
Camara (M'laab) ?
desole j'avais fais une erreur c'est modifié
J'ai essayé de deviner, mais là j'étais sur de perdre
Dernière édition de: Romain (08-05-2009 21:09:15)
m'laab rentre sur un coup-franc et sur son 1er ballon il le mets dans la lucarne
Ce qu'on appelle réussite maximale Tant mieux pour lui.
Bonne opération, en tout cas. Maintenant, il faudra attendre les résultats de Paris et de Caen
Le PSG a été battu par Le Havre
Dernière édition de: duhault22 (08-05-2009 21:26:16)
CFA. Racing- Stade Rennais, samedi (18 h). Laurent Huard a arrêté un groupe encore rajeuni par rapport à celui qui a vaincu Plabennec, puisque disparaissent Luzi, Lasimant, Brahimi, MVila et Le Tallec (ces trois derniers en sélection). Le groupe : Petit et Hérisson (g), Théophile-Catherine, Boye, Souprayen, Le Marchand, Louhoungou, Février, Jebbour, Caro, Pajot, Julienne, Pivaty, Camara, Mlaab.
18 ans Nationaux : Stade Rennais - Le Havre AC, dimanche (15 h, à la Piverdière). Régis Lebris effectuant un dernier galop d'entraînement aujourd'hui, son groupe n'a pas été encore arrêté, d'autant que quelques éléments en déplacement avec la CFA pourront éventuellement être incorporés.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il manque nos 3 internationaux tricolores !
Asa .....me plait beaucoup !
Ils préparent le Tour Elite, puisque leur premier match a lieu dimanche
Sinon, le Paris SG se déplace à Quevilly. Petit déplacement délicat pour les joueurs de la Capitale.
Quant à Caen, ils se déplaceront aussi à Plabennec.
le PSG a perdu 1-0
But de M'laab pour Rennes avec plus d occaz pour Rennes que pour la Racing
Dernière édition de: moukest1921 (16-05-2009 22:19:02)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Sympa le fil info, chapeau encore une fois au(x) matermind(s) de SRO.
Et sympa aussi que Camara marque, je n'ai pas trop suivi s'il faisait une belle saison, mais c'est l'un des jeunes du groupe pro dont on parle le moins ces derniers temps (enfin c'est mon impression).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le PSG a fait 2/2 donc bonne operation au classement
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:04:37)
A 10 contre 11 il y a moyen de faire quelque chose !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il plante beaucoup Johnny cette saison !
Dailleurs quelqu'un sait si on va le conserver?
Est-ce que Antonetti aura son mot à dire?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il a un contrat pro en tout cas c'est bien ça?
Il est prêté avec option d'achat. Donc oui je pense qu'il faut avoir un contrat pro pour ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour l'instant il a l'air très convaincant avec la CFA, espérons qu'il ait sa chance l'an prochain, notamment si Aubey décide de s'en aller.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]