Vous n'êtes pas connecté.
Oui.
les salauds
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bonjour,
je profite d'un peu de tps libre pr vous faire pars de mon enervement quand je lis certains postes sur ce forum.
Je fais partit des personnes qui viennent au stade et qui bien qu'étant à fond pour le stade ne chantent pas! (je ne sifflent pas non plus d'ailleurs^^)
J'aime pas ca et peux importe ce que vous direz ca ne changera rien.
Par contre ca ne remet pas du tout en cause mon attachement à nos couleurs. A lire certains d'entre vous je serais un pseudo supporter sous pretexte que je ne suis pas comme vous.
Il faut que vous arriviez à comprendre qu'il ya 2 types de supporters: ceux qui chantent et font du bruit et les autres. Mais les 2 sont supporters!!!!
Par contre en début de match, un hymne comme souhaité par quelques uns ca serait pas mal. Et la je pense que ts les supporter pourraient le reprendre. (perso ce que jaime pas c'est chanter/sauter et ne pas etre concentré sur le match mais avant pq pas) C'est le cas à Nice (oui oui j'étais au match à Nice cette année...mais pas en tribune visiteur^^) et c'est vraiment sympas.
Voila mon ptit coup de gueule ^^
sur ce je retourne lire ts ces topics sans intervenir.
il chantent quoi à Nice ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'était une chanson en nicois, reprisent par la majorité des gens avec les écharpes tendu devant les gens!
Juste avant l'entrée des joueurs. Ca rendait vraiment bien...je me suis dit si à Nice c'est comme ca, à Liverpool ca doit grave donner ^^
Il y a un truc que je comprend pas.
Les membres d'ALLER RENNES sont environs 700 je crois et les Socios 1000. Quand au RCK ils sont 300.
Mais les 700 d'ALLER RENNES et les 1000 des socios ils sont ou? je l'ai vois pas chanté ni annimer les tribune.
Pouriez-vous m'éclaircir sur ce point.
Ce ne sont pas des groupes "à tendance ultra". C'est pour ça qu'ils sont assez discrets.
Sauf Guigui56 des Allez Rennes, bien entendu...
Ouai mais alors c'est quoi leurs buts?
Rassembler un groupe de personne qui vivent la même passion, sans forcément être debout tout le match et chanter...
Espérons qu'ils enfreignent la règle samedi soir, car cela serait grossier de voir du monde d'assis !
Dernière édition de: midax (08-05-2009 00:19:12)
Hop je relance le topic.
Je n'ai jamais été dans un Kop jusqu'à maintenant. Cependant j'assiste souvent aux matchs du SRFC dans les tribunes centrales.
Depuis la défaite de Rennes que j'ai vécu au Stade de France, je souhaiterai intégrer un Kop qui bouge bien.
Le RCK est le Kop le plus animé non ?
Et l'UK ? Depuis cette année ils bougent bien je trouve.
Sinon autre question, si on n'est pas carté RCK, on peut quand même chopper des places dans leur tribune ?
Oui Helium, je ne suis pas carté RCK et j'y suis à tous les matchs pour encourager les rouges !!! c'est vrai que ce serait bien que les centrales les encouragent ossi un peu !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui Helium, je ne suis pas carté RCK et j'y suis à tous les matchs pour encourager les rouges !!! c'est vrai que ce serait bien que les centrales les encouragent ossi un peu !
et tu es derrière les buts avec le RCK ?
Ce ne sont pas des groupes "à tendance ultra". C'est pour ça qu'ils sont assez discrets.
Sauf Guigui56 des Allez Rennes, bien entendu...
ne pas être un groupe ultras ne signifies pas resté assis!
ce sont surtout des gens qui viennent voir un match tranquillou pèpère
on dit souvent des groupes qu'ils sont ultras ou pas en fonction du noyau, mais les cartés de ces groupes n'ont pas tous une mentilaté ultras
pour exemple, le rck à dans son noyau quelques membres qui se revendiquent ultras mais peut-on parler du rck en étant véritablement un groupe ultras?
quand aux allez rennes, socios... qu'ils reste assis ne me dérange pas le moins du monde, chacun vit ses matchs comme ils le veulent, mais ce serait bien que même en restant assis ils reprennent un peu les chants
Surtout qu'on peut reprendre de belles chansons en rapport à la Bretagne, bref tout le monde doit se bouger pour qu'on passe à la vitesse (sonore) supérieure !
normalement petit changement la saison prochaine dans la tribune mordelles, on devrait mieux entendre le rck, à confirmer bien sur
Quel genre de changement ?
Je suis un modo de confiance, tu peux me MP si tu veux
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.23 KiO (Pic : 769.13 KiO) ]