Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, moi j'en connais bien qui "nique la police"
La grippe aviaire c'est vite arrivée!
si vous croisez un porc mexicain, il est reconnaissable facilement avec son sombrero. Si vous en croisez un, pensez à lui couvrir sa petite queue en tire-bouchon, afin qu'il n'ait pas froid, et qu'il n'attrape pas la grippe.
Dormez tranquille...
(en espérant qu'une bonne partie des vieux crèvent, ça réduira la facture des retraites avec une petite canicule )
Et puis les jeunes ils cassent les couilles. Les noirs et les arabes c'est des voleurs.
Les chinois aussi ils rachètent tout. Les malades physiques et mentaux ça coute cher aussi.
Et j'en oubli surement...
Mais qu'est ce que ça fait du bien des fois une p'tite gripounette.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et puis les sans abris et les chômeurs, que-est ce qu'ils nous cassent les couilles. Sans parler des pauvres, ces salauds qui se plaignent que la vie est trop chère, ils ont qu'à se donner les moyens d'être riche alala.
Allez, une bonne grippe!
le Real est une très bonne équipe mais le Barça c'est 100 fois meilleur
Eh, en fait j'ai jamais pu blairer la Juve ! J'suis fan du Milan !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
L'OL à la dérive, perd 2 à 0 à Valenciennes...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pietro a écrit:Eh, en fait j'ai jamais pu blairer la Juve ! J'suis fan du Milan !
Genre j'ai écrit ça un jour !
Si Pietro !
Grave, t'as même cru qu'un ancien Nantais jouait à Barcelone.
Bah ça, c'est légitime, y'a bien Seydou Keita alors...
Je confirme, je n'ai jamais écrit le post "cité" par Tenshi
Je suis pas fou quand même !
Et puis les jeunes ils cassent les couilles. Les noirs et les arabes c'est des voleurs.
Les chinois aussi ils rachètent tout. Les malades physiques et mentaux ça coute cher aussi.Et j'en oubli surement...
Mais qu'est ce que ça fait du bien des fois une p'tite gripounette.
Juste parceque Gus a résumé la trame du film de Jean Martial Plutenfiard
On en tient des bons là.....
Une invasion.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je broie du noir et bois du rouge.
Celle-là est juste énorme :
voilà, j'espere avoir été clair et compréhensible, la saison prochaine il faudra que j'arrete les^post en français, je vais etre obligé à me mettre à tout les patois locaux de nos rencontres en ligue 2
Dans la vie, il y a ceux qui ont des détecteurs de rebords de piscine et ceux qui ont un détecteur de nouveaux membres féminins.
Et Rodi, il aime pas la piscine.
Ouah, rien à dire
lol, çà casse!!
C'est pas sur le forum, mais une convers' MSN avec un pote marseillais:
T'y beau dit :
*vs avez plein d'absents en plus de votre côté
Kevin dit :
*ui valbuena cana et brandade de morue
gaudi a écrit:Perez est un peu l'équivalent d'un Bouygues en France, il a ses entrées partout et particulièrement au niveau des banques... Il est suivi par celles-ci sur ses investissements. Après voilà si ça marche et qu'il peu acheter qui il veut , tant mieux pour lui surtout que des millions de cretins au chômage ou globalement dans la merde acheteront le maillot blanc floqué du nom d'un décérébré milllionaire poussant un ballon sur une pelouse...
J'espère juste que cette somme d'individualités ne formera jamais une équipe, qu'un ou 2 de ces joyaux se fasse casser par un defenseur rugueux genre stoppeur uruguayen, et que ces sommes indécentes ne se mettent pas en adequation avec les résultats sportifs espérés...
Ca les enerve ces castillans de voir que le barça domine l'Europe... et bien qu'il aillent prier et mettre des cierges à la basilique de la valle de los caidos en maillot immaculé parce que ce n'est pas encore gagné pour eux !!!!Wahou, t'es du genre haineux toi.
Relis toi et tente de te calmer avant de poster un "truc" de ce genre. Ça peut choquer.
Y a des jours, je me demande si je vis du bon côté de la "norme" !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.31 KiO (Pic : 774.21 KiO) ]