Vous n'êtes pas connecté.
Et nouveau record de visites sur Stade Rennais Online, le troisième en 6 jours !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
bon ben encore une journée a plus de 200. 208 pour etre exact bravo a tous pour leur participation et leur abnegation a venir sur ce site tous les jours
pour vu que ça dur
presque 900 inscrits ça a bien bougé en un mois c'est top alors bienvenus aux presque 300 nouveaux inscrits depuis 1 mois et quelques jours
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C'est vrai que quand on voit 40 000 posts dans la rubrique transferts, c'est qu'il y en a qui viennent que pour ça!
pas des vrais supporters du SRFC ça !
C'est marrant comme on est moins nombreux ce soir...
Sans doute l'effet "rentrée des classes"...
Sans doute quelques bannissements aussi
Encore d'autres bannissements a ton actif Nini?
Aucun bannissement définitif, deux ou trois jours seulement.
merci pour ton accueil HOELISA, je suis un nouveau et pourtant supporter acharné du stade rennais depuis plus de 25 ans.
Je suis un rennais exilé pour cause professionnel, j'habite à côté d'AURAY, et je me rends pourtant à quasiment tous les matchs au STADE DE LA ROUTE DE LORIENT.
Je serais parmi vous ce samedi pour voir notre 1ere victoire de la saison qui appelera bien d'autres.
Salut et encore merci pour votre accueil
Quel calme tout d'un coup.Les grandes chaleurs sont passées et l'école a repris .et les posts inutiles ont disparu
en attendant le prochain mercato...OUF OUF
Dernière édition de: breizh69 (04-09-2006 17:25:11)
tout a fait on a diminué par deux le nombre de visiteurs journaliers... il ne reste plus que moi et oneaginabestofly pour mettre un peu d'ambiance...
non Quentiste Baptistimo , c'est one again best of ly ... en décomposant , ça ne veut pas dire grand chose ... je pensais que c'était le titre d'un morceau ...meme pas
sinon , enfin un peu de sénérité fait du bien , ça aére un peu les discussions parce que on a vraiment eu des "stars " sur le forum ( certaines y courts encore ) .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi perso, j'avais déserté le forum un peu volontairement...
Il y avait trop de monde, impossible a suivre un topic correctement avec un nombre de post inutile incalculable, et plein de "pti con" qui polluait le forum!!!
un peu de calme ça fait pas de mal et c'est la qu'on voit les habitués!!!!
c'était histoire de changer l'avatar... mais c'est vrai que l'ancien était pas mal...
Bon en tout cas ce "boom" qu'a connu le forum a permis de voir quelqiue nouvelle tête, ce qui fait pas de mal non plus.
Mais j'ai l'impression quand même que bon nombre de "forumiste" sont assez a fleur de peau et que les discussions montent vite dans l'énervement et non plus dans des débats que je dirais intelligents... espèrons que cela aussi se calme, a moins que ce soit moi qui me fait des films
PS: j'ai repris l'ancien sa y est, c'est vrai que c'est mieux, en plus il y a un air de famille avec moi...
Dernière édition de: lorenzo (06-09-2006 21:16:23)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est quand meme pas si pas mal ... en plus je ne sais pas ce que je fou là ... à part que ma voiture m'a lachée ( batterie morte ) ... purée , j'ai raté le concert d'un pote !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]