Vous n'êtes pas connecté.
Navré pour toi Goul
Mêmesi j'ai pas posté j'ai voté plusieurs fois pour toi.
Les messages devant étaient bidon en plus...si y'a eu de la gruge tu peut essayer de protester enfin bon.
Savez-vous où sont situés les membres du RCK, car on est placé en L18...
Merci.
Dernière édition de: duhault22 (06-05-2009 21:43:37)
Je préfère les L5.
0 partout au terme du temps réglementaire
0 partout au terme des prolongations
L'exercice des tirs au but est aléatoire, avec un léger avantage pour Rennes lié à la présence de Douchez.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
"Toutes les femmes de ta vie..."
Je suis en L12 avec l!thos.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les supporters Guingampais sont en L2.
Bon, je vais me coucher. Bisous.
Bonne nuit Rodi
0 partout au terme du temps réglementaire
0 partout au terme des prolongations
L'exercice des tirs au but est aléatoire, avec un léger avantage pour Rennes lié à la présence de Douchez.
Mouais, leur gardien a fait quelques exploits aussi je crois bien en CdF!
L'éternel revenant
alllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz reeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnneees
Je serai en S6, si quelqu'un du site voir plusieurs personnes sont au même endroit que moi manifestez vous !!!
J'ai 2 potes qui seront en T11 et oui on a pas pu ce mettre côte à côte donc pourquoi pas faire la fête avec des gens d'ici??
J'aurai le maillot du Stade Rennais avec écris Gun Jack et le numéro 6. Sinon je ferai comme même la fête avec les gens en S6 lol !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Question: Quelqu'un saurait il ou l'on peut trouver une liste des chaines dans le monde diffusant la finale ?
Expatrie en Indonesie, j'ai peur que le debit internet ne suffise pas a suivre le match sur France3.fr, pourrais je alors privilegier le satellite? je cherche mais en vain!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Le maire de Rennes a pris un arrêté dérogatoire autorisant les bars de Rennes à fermer une heure plus tard (2h au lieu de 1h du matin) samedi prochain, 9 mai.
Cette décision est liée à la retransmission de la finale de la Coupe de France en direct, sur écran géant, esplanade Charles-de-Gaulle, samedi soir. En cas de prolongations et de séance tirs aux buts, la remise du trophée pourrait intervenir peu avant 1h du matin.
Fermer les bars une heure plus tard permettra aux amateurs de foot de fêter le résultat du match tout en facilitant la dispersion du public.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si c'est pas beau !
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
07/05/2009 La ville affiche ses couleurs
La température monte dans la capitale bretonne pour la finale de la Coupe de France. La municipalité, les commerçants, tous sont fiers dafficher les couleurs « Rouge et Noir » et le montrent.
Ballons, écharpes, drapeaux, tee-shirts de la finale, kakémonos fleurissent ici et là dans la ville de Rennes à quelques jours de la finale au Stade de France.
Au bar « Le décilc » situé place St-Anne, le patron, Gilles Boscher, et ses employés ont déjà le tee-shirt de la finale. « Je suis supporter depuis plus de 30 ans. Jai loupé la finale de 1971. Javais 8 ans et mon père estimait que jétais trop petit. Jétais malheureux ce jour là. Cette fois-ci, je serai au Stade de France. »
Alors que le responsable des lieux nous raconte sa passion pour les « Rouge et Noir », surgit François, serveur depuis 12 ans, chantant à tue-tête « Galette saucisse je taime » et « Allez Rennes ». Fan du SRFC, lui aussi sera à St-Denis.Après avoir arpenté les rues habillées des kakémonos installés par la ville de Rennes, on trouve la Boulangerie Janvier dans la rue de Nemours. Assurément lune des plus belles vitrines dédiées au Stade Rennais F.C. « Ici, on est tous derrière les « Rouge et Noir » sans exception. » rétorque lune des employés au milieu des pains et viennoiseries.
Au Stade de France samedi prochain, la capitale de la Bretagne sera bien représentée avec plus de 20.000 supporters rennais. Parmi les nombreuses animations, le Stade Rennais offrira 7.000 drapeaux à leffigie du club.
En plus des 20.000 Gwenn ha Du, ça va rendre
L'éternel revenant
Lithos, ne me dis pas que les drapeaux te font vomir !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vivement samedi, je n'en peux plus... !
Allez Rennes... !
J'en ai marre d'attendre!!!!!
On a aucune info sur la forme des joueurs, nottament Hansson.
Je trépigne d'impatience, je boue, j'ai les crocs. Je vais donc me faire à manger.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
je voulais juste vous dire combien j'étais dégouté de râter ce match , ce soir là , il n'y a pas mieux qu'une fête annuelle sacré chez ma belle famille pour me faire reretter de m'être marié ( j'y vais un peu fort) ... si il y a bien un match à ne pas manquer, c'est celui-là, et je le loupe... je vais l'enregistrer, mais ça ne sera pas pareil...par contre si un abruti balance le score au cours de la soirée...je le massacre!!!
allez rennes , et surtout amis supporters, criez fort !!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On a aucune info sur la forme des joueurs, nottament Hansson.
Hansson va faire un essai aujourd'hui pour voir si il peut jouer ou pas...
L'émission spéciale Finale vient de commencer sur TVRennes35 Elle sera rediffusé à 18h45 je crois.
Est-il possible de la revoir? Car sur le site de tv Rennes il n'y a rien
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Football : le groupe des 18 Guingampais connu pour la finale de la Coupe de France
Ce matin, à l'issue de la dernière séance d'entraînement à Guingamp avant le départ pour Paris demain matin, Victor Zvunka a dévoilé son groupe de 18 joueurs. Il n'a procédé qu'à un seul changement par rapport à la demi-finale à Toulouse : le Béninois Mouri Ogounbiyi remplace Steven Pinto-Borgès.Le groupe : Trévisan, Gauclin, Deroff, Bassila, Koné, Felipe, Vergerolle, Bellugou, Colleau, Sène, Mathis, Liabeuf, Oruma, Ogounbiyi, Silva Gislon, Eduardo, Soumah, Rivière.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.7 KiO (Pic : 782.6 KiO) ]