Vous n'êtes pas connecté.
Question obligée : tu n'as pas peur de contaminer le Stade de France avec la grippe A ?
Je tiens à rassurer les supporters qui seront présents ce jour-là, j'ai suivi à la lettre toutes les recommandations et je ne présente aucun symptome de la grippe A ! De plus je serai certainement examiné par un docteur avant de monter dans l'avion.
Ouf!! sauvé les gars! ^^
j'ai envie de dire qqch d'original :
j'espère vraiment qu'on va gagner cette coupe de france.
L'hymne breton, le «Bro gozh ma zadoù» (Vieux pays de mes ancêtres), ne fera pas partie du protocole de la finale de la Coupe de France prévue entre Guingamp et Rennes. Il ne sera pas diffusé juste avant ou juste après la Marseillaise comme l'avait par exemple demandé Jean-Yves Le Drian, président du Conseil régional de Bretagne.
Cependant, la FFF précise qu'il sera diffusé vers 19h30 «pour contribuer à créer l'ambiance chaleureuse et authentique que ce grand derby de football mérite».
19h 30 ? C'est tôt ! Les bretonnants ont intérêt d'arriver de bonheur s'ils veulent entendre l'hymne breton au stade de France.
Pres que un club
Mouais. Ca leur aurait fait quoi de le passer vers 20h15 par exemple ? C'est n'imp...
C'est sur qu'a 19h30 les 2/3 des supporters seront a la buvette autour du stade, autant rien faire sinon ca va etre un bide
Sinon, Briand ne commentera la finale de la Coupe de France. Mais il fera son apparition à la mi-temps du match aux coté de Fabien Lévêque et le "Guingampais".
duhault22 a écrit:Et si on créait un "AubourGuython". On peut bien se cotiser, non ?
Tout est possible, y'a bien un mec qui a réussi à réunir l'argent pour venir du... Mexique grâce à Facebook... (cf Maville aujourd'hui)
il a même posté un message sur le forum.
Mouais. Ca leur aurait fait quoi de le passer vers 20h15 par exemple ? C'est n'imp...
En effet, mais cette heure n'est pas nouvelle...
Vous étiez peut être trop excité pour lire tous les articles sur les Bagad mais il a TOUJOURS été question d'un hymne breton une heure avant le coup d'envoi...
Après 30 minutes ça aurait été pas plus mal ça c'est sur!
Tant que ce n'est pas pendant le solennel protocole républicain, moi ça m'allait...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gaudi > Vidéos déjà "postées" ici (il y a plusieurs mois) :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1097
Mais, pour une fois, la redondance ne fait pas de mal.
Sorry Rodi, j'avais pas vu, mais j'étais sans doute trop excité de revoir ses images et de réentendre la voix de mon père
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je recopie mon post, c'est pour la bonne cause
http://www.ouest-france.fr/dossiers/Gag … France.php
Le stade de france aura une odeur de Galette SOWcisse, la victoire sera rouge et noir!!! Allez Rennes Prouff nous que tu peux le faire!!! (Goulven Le Mouée)
phrase inspirée par David Villa
si vous aviez quelques votes pour moi
Dernière édition de: Goul (06-05-2009 14:50:13)
C'est fait.
J'veux le coupe vent Pitch en contre partie!
La même!
On peut voter plusieur fois visiblement!
Le premier a une avance énorme
Et paf ! 4% pour Goul, le break est fait sur le 7ème.
Merci qui ?
Edit : on peut plus voter, je crois que la messe est dite
Dernière édition de: Soun (06-05-2009 15:15:23)
A voté aussi, mais mon Dieu ce que le premier est nase!
Il y a que celui de la petite Marie qui est valable sinon, mais la solidarité SRO est plus forte que tout! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
merci SRO
Comme l'a dit Soun les votes ont l'air d'être clos.
Si ça te permet d'aller au SdF je serai fier d'avoir voté une ptite dizaine de fois pour toi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
A voté aussi, mais mon Dieu ce que le premier est nase!
Il y a que celui de la petite Marie qui est valable sinon, mais la solidarité SRO est plus forte que tout! ^^
merciiiiiiiiiii mais on ne voit malheureusement que le début, la fin était bien plus drole
mais je susi tjs 3ème
normalement il y a un second vote qui devrait etre lancé très vite, jusqu'à 21h ce soir
j'ai encore qq commentaires qui ne sont pas sortis, si j'en ai un pour le 2ème vote, je compte sur vous
Marie > Pssst : on est en 2009...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais là c'est bon pour Goul, non ? Il fait partie des 6 premiers, il va l'avoir sa place quand même !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.89 KiO (Pic : 772.79 KiO) ]