Vous n'êtes pas connecté.
En effet, il est super ce R&N.
J'aime bien le petit film de Kembo à la fin et puis le numéro de Gyan dans l'avion.
Et puis c'est bon de voir les joueurs être aussi joyeux.
De quel rouge&noir parles-tu stp ?
edit: j'ai trouvé enorme 5'17 ya un supporteur il se prend un jolie vent
Dernière édition de: srfc35 (24-04-2009 19:06:36)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'ai trouvé une énorme coquille hier dans l'interview de Lacombe (qu'ils ont rectifié depuis... ):
"La Bretagne mérite cela car c'est un football sein."
D'après le SO notre réserve a battu la réserve du PSG alors que l'adversaire était Vitré
Tiens le site officiel s'inspire des articles de SRO ? En tout cas, quelques jour après l'article sur Cheick Ndiaye publié par SRO, c'est le site officiel qui écrit un article sur le gardien de but.
Pres que un club
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:20:33)
Comment ça...
soit ils essayent de la couler...
?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Compo du site officiel:
Stade Rennais F.C. : Nicolas Douchez, Carlos Bocanegra, Rod Fanni, Petter Hansson (cap), Jérôme Leroy, Bruno Cheyrou, Stéphane Mbia, Fabien Lemoine, Olivier Thomert, Moussa Sow, Romain Danzé.
Remps : Patrice Luzi, Lucien Aubey, Bira Dembelé, Sylvain Marveaux, Mickaël Pagis, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko.
Dernière édition de: DANOCH (29-04-2009 19:26:00)
Encore une petite erreur du site off :
Guy Lacombe :
« On savait que Guy Lacombe était très performant en seconde période. Après le premier but, chaque joueur a fait un peu moins defforts. Bordeaux na rien volé. On a eu tout ce quil fallait pour se mettre à labri. Il faut savoir saisir sa chance. Jai vu une grande volonté chez les Girondins. Pour les échéances qui nous restent, cest une bonne leçon. »
Des fois je me demande si la personne qui écrit ça se relit?Probablement pas...
J'espère pas sinon c'est encore plus grave que ce que l'on pense !!!
Il n'est meme pas bon, il lui manque 8 minutes...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais je viens de coir ça ... ils sont vraiment trop forts quand même!
L'éternel revenant
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4970
blindé de fautes de frappes...
faudrait peut etre se relire ou ne rien écrire..
Sympa les fonds d'écran que le site off' propose chaque jour avant la finale.
Je préfère d'ailleurs celui d'aujourd'hui à celui d'hier.
Pres que un club
Dans le R et N de ce mardi,on voit Doenech invité à la Ligue de Bretagne!
En plus sur le site off j'apprends qu'il est originaire de St Brieuc! Domenech est breton...
Je ne sais pas mais ça m'a fait un choc!
Moi je le croyais lyonnais...
Du coup ses vacances repétées du côté d'Etables sur mer s'expliquent mieux.J'ai même lu quelque part qu'il faisait construire là-bas.
Je ne sais pas mais ça m'a fait un choc!
Moi je le croyais lyonnais...
Du coup ses vacances repétées du côté d'Etables sur mer s'expliquent mieux.J'ai même lu quelque part qu'il faisait construire là-bas.
T'as bien raison il est né à Lyon et d'origine catalane...
Dieu merci aucun rapport avec notre Bretagne
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Si ce que tu dis est vrai ,alors pourquoi sur le site officiel ils disent qu'il est originaire de Saint-Bieuc?!
Par ses arrières grands-parents alors?
Si ce que tu dis est vrai ,alors pourquoi sur le site officiel ils disent qu'il est originaire de Saint-Bieuc?!
Par ses arrières grands-parents alors?
J'avoue n'être pas renseigné à ce point sur cet homme...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Par contre ce qui est sûr c'est que Monsieur Domenech à investi dans la pierre à rennes, il est propriétaire de nombreux bureaux commerciaux en location ( pour arrondir sa retraite certainement )
d'ailleurs il s'était fait arreter pour vente de place au marché noir quand il était jeune
pitetre qu'il vend des place sur la bay
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:25:49)
J'ai pensé la même chose en lisant ça.
Jimmy, je te kiff!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.81 KiO (Pic : 743.71 KiO) ]