Vous n'êtes pas connecté.
les supporters rennais sont résignés..
et ce n'est que paris..
@loickrrr.... Bojan et Ilan...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Franchement je le sent bien ce match.
On joue plus rien en championnat ou presque alors je pense que les joueurs se lacher et aller vers l'avant. Paris par contre doit absolument gagner pour remonter a la 3eme place.
Sinan Kembo n'a pas jouer dans l'axe en espoir ce qui pourait etre une possibilité avec la blessure de Gyan!
je viens de voir le resumé de marseille toulouse. gignac a encore frappé... d'ou l'importance d'avoir un avant centre de qualité... on s'en apercoit sans briand . gignac a rennes par exemple cela change tout.
Quand je vois Gignac avec Toulouse, j'ai l'impression de voir frei avec Rennes.
Avec 30 cm de tour de taille en plus, alors.
A moi je suis pas d'accord. Bon d'accord ils sont de très bon buteur mais Gignac c'est la puissance a l'état pur, on le vois aussi beaucoup participé au jeu avec une très bonne entente avec Didot.
Frei c'est le vrai "renard des surface" qui mais des buts en finesse.
Sauf qu'au final, quand Toulouse n'a pas Gignac, ça va pas fort et nous c'était pareil avec Frei.
qui mais des buts en finesse.
C'est net, un peu de finesse dans ce monde de "brutes" est toujours agréable...
Sauf qu'au final, quand Toulouse n'a pas Gignac, ça va pas fort et nous c'était pareil avec Frei.
Dans la dependence avec Frei a Rennes ou Gignac a Toulouse je suis d'accord mais dans le style d'attaquant c'est pas exactement pareil.
Dernière édition de: Simao (03-05-2009 00:21:08)
C'est vrai qu'on est dépendant du "frai" pour avoir de bonnes binouses.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
HOOOO, honte a moi. Je corrige sa direct merci Gus.
Douchez - Fanni, Mbia, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Cheyrou, Danzé, Sow - Leroy - Thomert
Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Hoarau
Cela devrait etre l equipe type .
Je dis 2 a 0 pour Paris , on aura pas l envie des parisiens et la tete a la finale .
Asa .....me plait beaucoup !
Sans compter qu'en gagnant Paris se retrouve sur le podium et prive Lyon d'une place en LDC... Rennes n'a plus rien a jouer.
La motivation sera du côté parisien ce soir...
Le SRFC réussit bien au parc depuis quelques temps, pourquoi pas une victoire ?
On réussit bien au Parc des Princes ?
Seulement deux victoires en dix ans... Avant la victoire de l'année dernière, on restait sur quatre défaites consécutives à Paris
C'est vrai qu'on réussit pas trop au Parc plutôt oui ^^
Avant la victoire de l'année dernière, on restait sur quatre défaites consécutives à Paris
Ouais mais y'en a une elle compte pas, on jouait en rose et Diané avait eu 400 contres favorables ^^
si on perd paris prive lyon mais surtout nice revient a 3pts et auxerre sera pas loin.
si on perd samedi prochain, ca va degraisser. la fin de cycle de leroy sera que plus plausible.
si on perd paris prive lyon mais surtout nice revient a 3pts et auxerre sera pas loin.
si on perd samedi prochain, ca va degraisser. la fin de cycle de leroy sera que plus plausible.
Les joueurs le savent, Nice n'est plus très loin et nous, si on gagne, on revient à 2 point de Lille alors... Tout est possible
Alalala pourvu que Thomert ne soit pas en pointe a la finale
Je vois une victoire du PSG malheureusement cette aprem !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fin de championnat bien décevante à Rennes.
Les rennais n'y sont plus du tout. Dans ces conditions, difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite au parc.
déja qu'en temps normal, on sait pas trop bien mettre la balle au fond, et pour un 2ème but, c'est toujours à la 90ème minute passé pour obtenir l'égalisation.
En plus, ce qu'on savait par contre très bien faire, défendre, eh bien on le fait nettement moins bien, bref, avec des joueurs pour la plupart démobilisés, ou bien qui vont freiner leur engagement afin d'éviter le pépin qui les priverait de la finale.
'y a de quoi prendre une bonne déculottée cet aprèm.
Sauf que c'est toujours imprévisible.
et on peut imaginer des parisiens trop tendus par l'enjeu, envie de gagner à tout prix et du coup brouillons, nerveux, déjouants, des rennais avec un sursaut d'orgueil et avec une réussite insolente, genre trois attaques, trois buts (dont une frappe de 35 m de M'bia - non, ça s'est pas possible.
Les surprises sont possibles mais ça fera pas de nos rennais des futurs 6ème ou 5ème au classement, ça peut juste nous enchanter l'après-midi car le championnat pour les rennais est vraiment fini.
Thomert peut bien être en pointe, de toute façon ça ne changera rien, ni pour lui, ni pour les autres.
Si victoire il y a, elle sera complètement inutile (hors spectacle), j'espère qu'ils resteront humbles, c'est tout.
Patience,patience, patience.
duhault22 a écrit:Avant la victoire de l'année dernière, on restait sur quatre défaites consécutives à Paris
Ouais mais y'en a une elle compte pas, on jouait en rose et Diané avait eu 400 contres favorables ^^
+1
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était une belle boutade ce but...
Et après ça Diané devait être génial...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les surprises sont possibles mais ça fera pas de nos rennais des futurs 6ème ou 5ème au classement, ça peut juste nous enchanter l'après-midi car le championnat pour les rennais est vraiment fini.
Thomert peut bien être en pointe, de toute façon ça ne changera rien, ni pour lui, ni pour les autres.
Si victoire il y a, elle sera complètement inutile (hors spectacle), j'espère qu'ils resteront humbles, c'est tout.
Bon, il reste 15 points à prendre, et un série en cours de 4 points pris sur 15 possibles. Et en bonus, une Coupe à ramener. Mais les matchs de championnat comptent aussi, Allez les Blanc et Noir cet aprèm
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.98 KiO (Pic : 766.88 KiO) ]