Vous n'êtes pas connecté.
Patrick Sébastien?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bonjour a tous supporters,
je vois que des personne critique ma venu sur ce site ce qui est normal .
je voulait juste vous donner une info importante .indice : vous me voyais très souvent a la tv surtout les 10 dernière année moins maintenant.
ps: on annonceras cela 11 mai 2009 sur le site du club .
a très bientôt
ah non , tu dis n'importe quoi, il n'y a pas plus respectable qu'un forumeur de ce site, et supporter dans l'âme...
par contre, on restera poli sur l'orthographe , je vois que le français écrit et toi, font deux...
sinon, soit vous dites en quoi consiste cette bonne surprise, soit vous arrêtez vos effets d'annonces ... et puis on t'a reconnu , mais on ne le dit pas...
indice : je te connais , on s'est vu sur canal+ , avec Michel....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
@ Soun : Je sais j'ai deux bouquins de lui dédicassés quelque part dans ma bibliothèque Mais ca ne l'empêche pas d'avoir un nègre non ?
Concernant le sponsor anglais , qu est ce qu il viendrait faire a Rennes alors qu il pourrait investir dans le meilleur championnat du monde ?
Si c est Abrahimovitch cela reste possible , il a deja un club en russie , le Psv et Chelsea ; et sa compagne connait bien Pinault car il partage la meme passion pour l art .
La mafia russe va t elle nous emmener sur la voie d un titre ?
Asa .....me plait beaucoup !
Vu les matchs à rebondissements du Stade, ça peut-être B-Win pour nous remercier
Umbro?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Avec Puma appartenant à Pinault?
Hum....
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Avec Puma appartenant à Pinault?
Hum....
En effet
L'année prochaine on finit deuxième avec une demi-finale d'Europa Cup, l'année d'après on gagne le championnat en allant en quart de finale de Champions League et l'année suivante, nouvelle victoire en championnat ainsi qu'une demi finale de Champions League.
T'a oublié le trophé des Champions...
:arrow::arrow::arrow:
Donc si c'est un gros sponsor anglais ou de premier league la liste des choix possibles s'annonce énorme.
http://soccerlens.com/english-premier-l … ors/19279/
Si je suis ce qui a été dit avant le choix de premier league se limiterait a :
-Emirates (pas anglais)
-Acorns
-Crown Paints
-Reebok (mais bon vu que pinault a puma c'est impossible )
-Samsung (coréen)
-Chang (pas anglais)
-LG Electronics (coréen)
-Karoo
-Carlsberg
-Thomas Cook
-American International Group (AIG) : comme son nom l'indique pas anglais et en faillite
-Garmin
-Northern Rock
-OKI ( jap')
-Britannia
-Boylesports
-Mansion
-SboBet
-JJB Sports
Donc ca nous laisse de la marge
Perso je penche pour trois possibilités
-Carlsberg
-Thomas cook
-Britannia (en clin d'oeil a la Bretagne)
Voila :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
Hmmmm Jean:
Tu as noté que l'on parle d'un investisseur anglais? Il y combien de milliers d'entreprises en Angleterre. Un investisseur anglais peut parfaitement ne pas avoir d'équipe de Premier League ou même d'Equipe Pro qu'il sponsorise à l'heure actuelle.
Et l'on pourrait penser à Brittany Ferries par exemple, ou Ryanair (même si c'est Irlandais), qui sont des entreprises de la péninsule Brittanique mais dont l'activité touche également le marché français (et particulièrement Breton pour les Ferries) parmi tant d'autres...
Perso, en tant que Dinardais résident en Angleterre, un maillot Brittany Ferries ça me plairait beaucoup
Dernière édition de: Puchkin (30-04-2009 14:31:28)
Ouaiiiiip, on se la joue guingampais revival, mais à la place de "Fromages Rippoz", je vois bien un "Cheddar extra" sur le maillot rennais....
Tu peux enlever Carlsberg.
la fameuse loi evin j'avais oublié
Hmmmm Jean:
Tu as noté que l'on parle d'un investisseur anglais? Il y combien de milliers d'entreprises en Angleterre. Un investisseur anglais peut parfaitement ne pas avoir d'équipe de Premier League ou même d'Equipe Pro qu'il sponsorise à l'heure actuelle.
Et l'on pourrait penser à Brittany Ferries par exemple, ou Ryanair (même si c'est Irlandais), qui sont des entreprises de la péninsule Brittanique mais dont l'activité touche également le marché français (et particulièrement Breton pour les Ferries) parmi tant d'autres...
Perso, en tant que Dinardais résident en Angleterre, un maillot Brittany Ferries ça me plairait beaucoup
Pour revenir a ce que tu dis pushkin , j'ai une autre théorie a vous soumettre :
Il suffit de recouper ma liste de sponsors sportifs de premier league avec l'indice boursier de la bourse de Londres FTSE 100 (footsie), c'est a dire les 100 plus grosses entreprises anglaises.
http://en.wikipedia.org/wiki/FTSE_100_I … _companies
On remarque alors qu'une seule entreprise est a la fois cotée au FTSE 100 d'une part et d'autre part sponsorise un club anglais : Thomas cook Voyages
(a l'exception de Barclay's bien sur mais c'est le sponsor global de la league)
Donc voila ne cherchez pas plus loin notre prochain sponsor sera Thomas cook voyages preuves a l'appui :oui:
ps : au final si dreossi nous annonce que c'est Paté Hénaff on va bien se marrer
Dernière édition de: jean kulasec (30-04-2009 15:21:04)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
paté henaff ou pas on va bien se marrer de toute façon ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quelques Petites infos ou pistes ? pour vous guider tous dans votre recherche de vérité !!!!!
si je vous dit :
Partenariat ....
Angleterre ......
échange .....
Prêt .....
Formation ......vous pensez à quoi ?????
C'est la position de Missionnaire !
C'est une blague Puschkin ou tu es sérieux ?
Pour le prochain mardi gras trouve toi une panoplie de lapin de six semaines§
Vous avez pas penser a greenpeace comme futur sponsor c 'est pas con comme idée ça ?
^^
Greenpeace
Pourquoi pas Areva et on fait de la pub pour la Hague
J'ai eu cette idée car le partenariat ferait parler de rennes en bien dans les médias et comme c'est un groupe qui lutte pour la protection de la nature ca serait pas si con que ça.
C est sur que c est mieux qu un sponsor qui encourage les cedits a 20 % d interets en pleine crise eco .
Asa .....me plait beaucoup !
.. greenpeace en bien???
t'halucine un peu...
enfin, c'est un sujet politique, donc n'entrons pas dans ces détails...
Cependant, Grennpeace manipule l'opinion publique. Et pour être au courant (professionnellement) des problématiques énergétiques et écologiques actuelles, je t'assure que greenpeace dit pas mal de conneries.
Dernière édition de: Galette Wurst (01-05-2009 13:25:34)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.55 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]