Vous n'êtes pas connecté.
Ben il court partout parce qu'il donne l'avantage à Bordeaux puis la victoire... Logique, nan?
amorynesles a écrit:warrom a écrit:Pauvre tâche, au moins on a tout tenté pour gagner le match et ce jusqu'à la fin, si vous n'êtes pas champion vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, un titre ça se mérite et Bordeaux a montré ce soir qu'il le voulait.
L'insulte n'a pas de prise sur moi l'ami, surtout sur internet, où règnent la lâcheté et la gratuité des propos3
C'est pas gratuit du tout, je pourrais te le dire en face, tes propos sont stupides et je suis pas le seul a le penser, et puis une tâche ça reste très sobre...
Ca, j'en doute franchement ma caille.
Ceci dit, les kékés comme toi jalonnent les forums internet en bombant le torse....derrière leur écran.Pathétique.
Ceci dit, j'étais en déplacement à Cesson-Sévigné aujourd'hui, comme c'est le cas 1 fois par mois.Je penserai désormais très fort à toi ma puce.
Bisous, et à bientôt.Qui sait ?:biglol:
Rodighiero a écrit:amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !
Allez Bordeaux !
Ridicule.
Aucun orgueil, aucun amour de votre club.
Insignifiant, comme votre club en somme.
Bon, est ce qu'un modo pourrait dégager ce genre de fientes du forum ? C'est marrant au début les boulets adverses mais là ça devient à moitié pénible...
Rodighiero a écrit:amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !
Allez Bordeaux !
Ridicule.
T'es neuneu ou quoi, justement on aime assez notre club pour savoir qu'il jouera le jeu jusqu'au bout, c'est ça avoir de l'orgueil.
Sinon, chapeau l'OM d'avoir des dirigeants capables de faire partir le seul entraineur capable de gérer votre club, un mec bien mais ssurement trop pour vous...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ben il court partout parce qu'il donne l'avantage à Bordeaux puis la victoire... Logique, nan?
logique j'aurais fait pareil
Merci à Gourcuff d'avoir célébré ses buts de cette manière. Je trouve ça honteux !
Contr Vannes, il baisse la tête, mais contre son ancien club, il court partout !!
Quelle pute, il m'a dégouté sur ce match !
ça sert à rien d'en vouloir à gourcuff, il est super heureux et moi à sa place aussi... et le meilleur moyen de faire honneur aux bretons, et son club formateur, c'est de planter...
et puis, avec un mur en gruyère, et de la réussite, ça fait deux buts...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Allez Bordeaux !
Ridicule.
Aucun orgueil?
C'est moi ou on a égalisé à la 88eme minute?
Prosternons nous tous devant le grand OM...
Dire que l'OM de Gerets commencait à me devenir sympathique...en une soirée je suis revenu à la réalité...ce club est antipathique!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
fiente
C'est le mot que je cherchais. Merci Pietro!
amorynesles a écrit:Rodighiero a écrit:amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !
Allez Bordeaux !
Ridicule.
Insignifiant, comme votre club en somme.Aucun orgueil?
C'est moi ou on a égalisé à la 88eme minute?Prosternons nous tous devant le grand OM...
Dire que l'OM de Gerets commencait à me devenir sympathique...en une soirée je suis revenu à la réalité...ce club est antipathique!
Alors change ton avatar ma poule, parce que règne sur l'épaule de Diego, le symbole absolu de notre club, de notre ville...;)
Prosternons nous tous devant le grand OM
C'est net. Le grand club "Champion d'Europe des pots-de-vin" !
Le banissez pas, pitié! Il est génial!
Danoch > J'attends encore un peu. Pour le plaisir, c'est trop jouissif.
Il a beau être pathétique, c'est vrai qu'il met de l'ambiance...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
pour en revenir au match, je pense qu'un bel investissement sur un avant centre de qualité, ce serait bien, quand on voit les occasions rennaises, c'est bien dommage, notre jeu manque d'un finisseur...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Grand merci Rodi!
En tout cas, les deux plus beaux matchs de la saison ont eu lieu Route de Lorient (Marseille, Bordeaux). Ce n'est pas un hasard...
On est tombé face à plus fort que nous, même si le match s'est joué à très peu de choses. On peut être confiant de la motivation de l'effectif de Lacombe qui jusqu'au bout n'a rien lâché. Si l'on se prend le troisième, c'est parce que nous jouons la gagne.
On a été absent de la 45ème à la 75ème minute - où comme l'on signifié certains forumistes - nous avons été trop attentiste. On ne savait pas trop sur quel pied danser (défendre ? attaquer ?). La rentrée de Kembo a apporté plus de percussion, ce qui s'est traduit par notre bonne fin de match.
Mais quelle belle équipe de Bordeaux, ce soir qui est nettement supérieur à Marseille. Avec un duo Gourcuff - Fernandao énorme. Le premier a été éblouissant, quel joueur ! Dans une position plus reculée, il me fait vraiment penser à Steven Gerrard. Le Breton sait défendre, récupérer, passer, marquer... Techniquement, il est au dessus et quelle qualité de passe (notamment certaines transversales). On ne peut que saluer sa performance, même si on aurait mieux aimé qu'elle soit sous un autre maillot.
Je viens de voir le résumé sur Canal+ et la joie de Gourcuff sur ses deux buts m'insupportent énormément.
N'exploses pas trop de joie devant ton club formateur STP Yoann.
Même Piquionne avait été plus respectueux quand il était venu marquer avec Sainté.
Sinon à entendre les journalistes, Bordeaux a fait un match exceptionnel, ils ont mérité la victoire et tout et tout, mais par contre Rennes, on ne sait pas trop, et on s'en fout ! Ils ont peut-être oublié de dire qu'on a bousculé le 2ème du championnat pendant une heure de jeu !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Alors change ton avatar ma poule, parce que règne sur l'épaule de Diego, le symbole absolu de notre club, de notre ville...;)
Putain je viens d'apprendre que Gaudin est un Guevariste...et que en faite si le FN pète tout ses records à Marseille c'est parce que Le Pen a un petit air de Fidel...
Ah oui c'est vrai les révolutionnaires des SW...des Ultras financés par le club!
Non mais la c'est le bouquet! ^^
WE DON'T CARE !
C'est clair que la joie de Gourcuff m'a quelque peu dérangé, il a le jeu mais peut etre pas le charisme d'un champion...
allez bonne nuit amis bretons , et fricassez moi bien le petit marseillais...
N'exploses pas trop de joie devant ton club formateur STP Yoann
Et pourquoi pas ?
Il permet à son club de rester en course pour le titre de champion. Il devrait se gêner peut-être ?
C'est clair que la joie de Gourcuff m'a quelque peu dérangé, il a le jeu mais peut etre pas le charisme d'un champion...
En même temps ils jouent leur saison la dessus, alorzs ok je préfère quand les joueurs le font à la Hoarau...mais la ils jouent à 10, si ils font nul ils perdent presque toute chance d'être champion...et il sauve son club à la 94eme!
Il a des circonstances attenuantes quand même!
WE DON'T CARE !
Ba rester sobre après un but, je trouve que c'est la classe, Hoarau l'a très bien fait au Havre par exemple...
Après on l'est ou on l'est pas ...
Sinon oui il a des circonstances atténuantes..
Dernière édition de: warrom (29-04-2009 22:58:35)
On doit plier le match avant. Mais on est des incapables à finir et boucler avec un break.
Notre saison se joue le 9 Mai. Plus grand chose à voir en championnat à part battre Paris et Nantes chez eux, Caen....rien, Lorient pour la fête du foot breton et pour finir aider ou faire chier Marseille pour son titre.
Dernière édition de: nodirt (29-04-2009 23:00:13)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Faut aussi le comprendre, ce match relance Bordeaux dans la course au titre. Ce n'est pas rien donc les joies très manifestes de Gourcuff ne m'ont pas dérangé en somme.
Et au vue de sa prestation et de la classe du garçon, on s'incline. Avant le match, il a eu des propos élogieux envers son club formateur.
Maintenant, on va pas lui demander de mettre deux buts contre son camp à chaque fois qu'il va jouer contre Rennes.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.02 KiO (Pic : 783.91 KiO) ]