Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitre a (encore) été plus que moyen ce soir : encore une fois, dans un sens (Rouge trop sévère) comme dans l'autre (2 pénaltys non sifflés, donc 1 indiscutable), l'arbitre a été à la ramasse ... C'est peut-être lui qui donnera le vainqueur de ce championnat.
Ce que je n'ai pas aimé c'est que Rennes a laissé joué Bordeaux en 2eme alors qu'en jouant plus haut Rennes aurait certainement gagné le match mais bon c'est la vie.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
et si la L1 revient a 18 equipes on serrait leader car contre les petits on perd tout nos points.
aller au lit et on se reveille le 9
Et Bordeaux?
Sinon je suis d'accord avec MZF, ça pu encore la défaite avec l'excuse bidon comme depuis le début de saison!
Visiblement on a le meilleur président du monde, le meilleur manager du monde, le meilleur entraineur du monde et les meilleurs joueurs du monde...
Sinon moi à ce que j'ai vu, Bordeaux avait beaucoup d'envie, beaucoup plus que nous, faut dire qu'ils jouaient leur saison sur ce match c'est donc tout a fait compréhensible!
Je fais pas reprocher aux joueurs de ne pas se sentir concerné autant que les bordelais par ce match, vu que moi je m'en contrefou presque!
Le match c'est le 9 Mai, alors c'est cool les discours sur qu'on doit rester concentrer toussatoussa, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à les croire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bien vu les rennais...
A 11 contre 10, menant 1-0, à domicile, vous parvenez à perdre 3-2 dans les arrêts de jeu.
C'est un peu gros.
De toutes les manières, il apparait évident que Bordeaux sera champion, c'est ce que veut la France du foot.
Des instances, en passant par les arbitres, jusqu'aux clubs adverses, dont vous faites parti.
Nous ne pouvons pas être champions, Bordeaux va tout gagner, le calendrier et la bienveillance de leurs futurs adversaires achèveront de leur donner le titre.
Pendant ce temps-là, on nous emmerde avec Gerets.
C'est une évidence, l'OM dérangera toujours.....ce qui ne fera jamais que renforcer notre amour pour ce club mythique.
Le seul en France.
Ce que je n'ai pas aimé c'est que Rennes a laissé joué Bordeaux en 2eme alors qu'en jouant plus haut Rennes aurait certainement gagné le match mais bon c'est la vie.
Ben ouaih....tu t'attendais à autre chose ?
il apparait évident que Bordeaux sera champion, c'est ce que veut la France du foot
Pour ma part, je le souhaite très fort... !
Rosso > C'est pour toi, la théorie du complot Bondiou !
T'étais pas sur Canal vers 19h toi?
Tu es ridicule mon cher ami...
C'est net, ce match puait le trucage....
Bon, finalement, je vais souhaiter que Bordeaux l'emporte, les Marseillais, c'est vraiment pas possible...
bon je reviens du match que j'ai pu voir en compagnie de gaudi , voilà mon impression à chaud!
jamais on ne doit perdre ce match ! on doit tuer le match en premiere mi temps mais par manque de réalisme ou de concentration ce ne fut pas le cas , la faute à des erreurs techniques trop nombreuses à mon goût surtout de la part de lemoine malgré une activité incesente en milieu de terrain !
en seconde mi temps , je me demandais qui jouait à 10 contre 11 ... bordeaux jouait comme à domicile , un jeu fluide rapide et technique impressionnant ! sur le premier but le gardien rennais ne peut rien ... sur le second , le mur est atrocement mal placé et comme jai dit a gaudi , goucuff va le mettre coté opposé et bam ...
on revient a deux partout grace a dix dernieres minutes ou on a accéléré le jeu et inquiété les bordelais ! on revient a deux partout dans une ambiance des grands soirs et le dernier coup de tonnerre signé goucuff nous acheve ... si le gardien rennais sort de son but pour recupérer cette balle en hauteur le match est fini ...
oui ce match me laisse un goût amer mais me fait aussi me poser des questions sur l'équipe quant à sa capacité a tuer les matchs mais surtout emballer le jeu . Quand je vois que guingamp s'est qualifié deux fois en infériorité numérique ...
autant faire jouer une equipe bis à Paris pour eviter les blessures ou les suspensions!
pour moi le meilleur rennais ce soir : leroy !
et arretons la polémique sur lacombe , il a mis sur le terrain une équipe qui était largement capable d'inquiéter bordeaux !!
Valar morghulis !!
tête_de_delco a écrit:Heureusement que l'on a fait une super poule aller sinon nous serions 14-15 ème
Pire, si le hors-jeu (apparemment ) décisif & non sifflé de Sow à Grenoble... n'avait pas existé... le SRFC ne serait même pas en finale de la CDF.
Mouarf.
Et oui sur la poule retour, on a gagné autant de match que l'As nancy lorraine !!!
On fait l'inverse des saisons passées: poule aller de merde et poule retour en boulet de canon.
Bien vu les rennais...
A 11 contre 10, menant 1-0, à domicile, vous parvenez à perdre 3-2 dans les arrêts de jeu.
C'est un peu gros.
De toutes les manières, il apparait évident que Bordeaux sera champion, c'est ce que veut la France du foot.
Des instances, en passant par les arbitres, jusqu'aux clubs adverses, dont vous faites parti.
Nous ne pouvons pas être champions, Bordeaux va tout gagner, le calendrier et la bienveillance de leurs futurs adversaires achèveront de leur donner le titre.
C'est une évidence, l'OM dérangera toujours.....ce qui ne fera jamais que renforcer notre amour pour ce club mythique.
Le seul en France.
Pauvre tâche, au moins on a tout tenté pour gagner le match et ce jusqu'à la fin, si vous n'êtes pas champion vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, un titre ça se mérite et Bordeaux a montré ce soir qu'il le voulait.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bien vu les rennais...
C'est un peu gros.
Le seul en France.
Nous mais après le championnat des tribunes il y a aussi le championnat des paranoiaques?
C'est pas possible! ^^
C'est pas avec des posts comme celui la que tu vas restaurer l'image de l'OM...et de ses supporters...quand on voit les bouffons du JT de Canal non mais la ça fait pitié!
@ Rodi
Je pouvais pas louper ça en effet! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2009 22:37:07)
WE DON'T CARE !
amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !
Allez Bordeaux !
Beau match de L1 en tout cas, c'est si rare
Par contre une pluie de cartons jaunes pour les rennais, j'espére qu'il va pas y avoir de la suspension aprés PSG-SRFC !!
Pauvre tâche, au moins on a tout tenté pour gagner le match et ce jusqu'à la fin, si vous n'êtes pas champion vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, un titre ça se mérite et Bordeaux a montré ce soir qu'il le voulait.
L'insulte n'a pas de prise sur moi l'ami, surtout sur internet, où règnent la lâcheté et la gratuité des propos3
En plus les Marseillais qui nous font la leçon de moral alors qu'on leur a offert la Champions League la saison dernière mais bon...
WE DON'T CARE !
amorynesles
N'ai pas la haine garcon si Bordeaux a gagné c'est qu'il le mérite j'ai juste dit ce qui me plaisait pas et a 11 contre 10 l'équipe à 11 doit faire le jeu !
Maintenant a dire que Rennes veut que Bordeaux soit champion est totalement faux regarde comment les joueurs Rennais était deçu a la fin.
Et puis Marseille est toujours en tête donc si Marseille n'est pas champion ça sera de votre faute et non la nôtre.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Duhamel ne siffle pas un peno contre Bordeaux ce soir;dimanche il oublie aussi un peno contre Marseille à 1-2 pour l'OM... Quand on est gros,...
3 buts pris à Sochaux
3 buts pris à Monaco
3 buts pris contre Bordeaux... des fois,la stabilité a du bon!
Et on a un gros problème de réalisme (on devrait prendre exemple sur Bordeaux!)
Attention dans 10 jours: si on a plein d'occas et qu'on ne marque pas et qu'en face Eduardo nous en plante un!... Car on ne peut pas dire que la défense est notre point fort maintenant.
warrom a écrit:Pauvre tâche, au moins on a tout tenté pour gagner le match et ce jusqu'à la fin, si vous n'êtes pas champion vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, un titre ça se mérite et Bordeaux a montré ce soir qu'il le voulait.
L'insulte n'a pas de prise sur moi l'ami, surtout sur internet, où règnent la lâcheté et la gratuité des propos3
C'est pas gratuit du tout, je pourrais te le dire en face, tes propos sont stupides et je suis pas le seul a le penser, et puis une tâche ça reste très sobre...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
surtout sur internet, où règnent la lâcheté et la gratuité des propos3
En effet. Ta prose surréaliste le confirme. Bravo Champion
au moins , l'année prochaine on entendra plus parler de notre fin de championnat en boulet de canon...
et pour le marseillais un peu nerveux, si tu aimes à ce point rennes, plains-toi des arbitrages précédent contre rennes... merci à toi, et retournes te coucher, on a pas besoin de toi, reviens nous voir au vélodrome en dernier match, on jouera surement le coup à fond, enfin je vous le souhaite pas...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Après les Nantais et les Toulousains, voici les Marseillais!!!
Vous pouvez pas vous occuper de vos clubs, au lieu de venir nous faire ch*** ici???
amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !
Allez Bordeaux !
Ridicule.
Aucun orgueil, aucun amour de votre club.
Insignifiant, comme votre club en somme.
Merci à Gourcuff d'avoir célébré ses buts de cette manière. Je trouve ça honteux !
Contr Vannes, il baisse la tête, mais contre son ancien club, il court partout !!
Quelle pute, il m'a dégouté sur ce match !
Et puis merci l'arbitre ! Un grand bravo.
Sinon, Gyan m'a grave déçu... Il n'ose même pas tirer du pied gauche à ce niveau là, c'est ouf !
Dernière édition de: midax (29-04-2009 22:45:52)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.82 KiO (Pic : 785.35 KiO) ]