Vous n'êtes pas connecté.
Voilà un résultat qui éloigne Lyon de la 2ème place.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mais comment peut-on accepter autant d'erreurs du corps arbitral, match après match, alors que ces derniers sont professionnels (ou presque) ; est-ce pareil en allemagne, en espagne...
hahaha ... t un marrant rossoneiri lol
"Rossoneri"
Si en plus de raconter n'importe quoi avec une orthographe de collégien t'écorches mon pseudo on va pas s'entendre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lacombe il commence a me taper sur les nerfs
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
On voit ce qu'il nous manque le plus pour titiller les 3 premiers, le réalisme offensif. On aura beau avoir la meilleure défense, tant qu'on ne saura pas mettre le ballon au fond, on aura du mal. Bordeaux a eu 3 occasions en seconde période, pour 3 buts. On a marqué sur notre première occasion, on s'est procuré ensuite pas mal de grosses occasions, sans marquer, et Bordeaux en a profité.
Alors c'est vrai qu'après coup, on peut être déçu de l'attitude peut-être trop attentiste de l'équipe en seconde période, mais c'est ce genre d'analyse est toujours plus facile après coup.
Pour le reste, j'ai bien aimé la prestation de N'Diaye (même si son placement n'est pas trop sur le but), l'entrée de Kembo, et le match de Lemoine, tout du moins sur le plan défensif. Devant, Gyan m'a déçu : non pas par sa performance, il joue très peu à Rennes, et il faut certainement être patient. Non, c'est son manque de combativité qui m'a déçu.
Ce score aura le mérite de relancer le suspens en haut de tableau, et clôt les dernières ambitions Rennaises en L1. Il faudra rester devant Nice, je ne vois plus comment on peut rattraper Toulouse et Lille.
Mais comment peut-on accepter autant d'erreurs du corps arbitral, match après match, alors que ces derniers sont professionnels (ou presque) ; est-ce pareil en allemagne, en espagne...
comment un arbitre peut arbitrer le 1er du championnat et la meme journée arbitrer le 2 eme .??
sur les ondes nationales, ils disent que c'est mérité surtout que planus c'est fait expulser... au fait le péno, il s'en tape... lol
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
jedilegendes > Tu as raison : Lacombe Démission !
Ouais... J'aime pas Lacombe mais là, j'vois pas trop c'est quoi le problème...
sur les ondes nationales, ils disent que c'est mérité surtout que planus c'est fait expulser... au fait le péno, il s'en tape... lol
ca equilibre le rouge de lulu mais au final meme resultat. l'equipe a démissionné du championnat.
jedilegendes > Tu as raison : Lacombe Démission !
Moi j'ai un copyright sur cette revendication! ^^
Lacombe tant qu'il parle pas pour dire n'importe quoi en conférence de presse il me gène pas plus que ça...enfin un peu mais pas autant que quand il parle!
Si on tient le 2-2, c'est un Dieu parce qu'on a encore réussi à revenir dans le temps additionel...
Un peu de mesure par pitié!
WE DON'T CARE !
je viens de regarder, nous n'avons gagné que 4 matches sur la phase retour:st etienne, auxerre,nice et grenoble.
Heureusement que l'on a fait une super poule aller sinon nous serions 14-15 ème.
Et encore on gagne souvent que par 1 à 0. En étant 7ème c'est déjà flatteur.
J'étais prêt à défendre Lacombe mais pour moi il ne tire pas le maximum de l'équipe.
La 5ème ou 6ème place, ce n'est plus un objectif depuis qu'on est en finale de la coupe.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je suis d'accord avec certains commentaires, à l'heure de jeu, on joue depuis 30 minutes à 10 contre 11, on mène 1-0 à domicile, contre une équipe en lutte pour le titre, certes, mais qui doit avoir quand même la tête un peu ailleurs à cause de la finale du we dernier, qui a un côté gauche décimé...mais non, au lieu de tuer le match, on rigole en se donnant de grandes tapes dans le dos après chaque occasion vendangée, comme si on avait déjà gagné le match (elle était longue, celle-là, hein...?). On doit le tuer, ce putain de match.
Au final, on se fait égaliser par Goufran, pas vu à cause du stream qui saute, et Gourcuff qui ajuste un Cheikh mal placé avec un mur qui tient plus du gruyère que de la ligne Maginot.
Alors on peut toujours râler pour le péno non sifflé, compensation, tout ça...la fin de match complètement folle a un peu tout brouillé, d'un côté comme de l'autre.
Mais ce que je retiens au final, c'est qu'au lieu de rester coller à notre putain de surface de réparation en attendant les contres, on aurait du tuer ce putain de match bien plus tôt. Et en jouant bas, ben on fait des fautes plus proches du but. Avec un sniper comme Magic Gourcuff en face, pas bien malin...
Bon ba on voit dans ces matchs qu'ils nous manquent un buteur !! 4 ou 5 actions franches et pas un but c'est dur!
Que Rennes aime les series,dernière défaite contre Bordeaux en avril 2008 et rébelotte contre la même équipe cette année !
Que Rennes loupe a chaque fois de faire le trou ou de se rapproché des équipes de tête, plusieurs fois cette saison que Rennes aurait pu (dû) le faire !
Mais bon c'est au soir du 9 mai qu'on vera ce que vaut Rennes version 2008 - 2009.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
je dis pas n'importe quoi ROSSONERI
ce soir 2 pénalty non sifflé pour rennes ...
mais bon il est vrai que un arbitre ne peut pas arbitrer le 1er et le 2éme en si peut de temps
Ah ben les voilà les champions de France de Canal!
Bande de blaireaux...
EDIT: "Les blaireaux", c'est pour les gens qui sont sur la photo de Ferja. Quoique...
RE EDIT: J'avais pas vu les petites modifs des photos.
Dernière édition de: DANOCH (29-04-2009 22:28:02)
Heureusement que l'on a fait une super poule aller sinon nous serions 14-15 ème
Pire, si le hors-jeu (apparemment ) décisif & non sifflé de Sow à Grenoble... n'avait pas existé... le SRFC ne serait même pas en finale de la CDF.
Mouarf.
Voila faut relativier, on peut pas toujours être arbitré comme contre Grenoble! ^^
WE DON'T CARE !
et si la L1 revient a 18 equipes on serrait leader car contre les petits on perd tout nos points.
aller au lit et on se reveille le 9
Dernière édition de: lyonel (29-04-2009 22:28:28)
Suis d'accord avec MZF.
C'est honteux ces pseudo contre-attaques à 1-0 où les passes vont n'importe où, n'importe comment. Après l'action où Gyan est fauché par Ramé est forcément litigieuse, mais j'espère que Lacombe, Dréossi et consorts ne vont pas se réfugier derrière ça, parce que ce n'est vraiment pas la cause première de cette défaite.
pourquoi c'est jamais nous qu'on gagne ?
sinon, c'est une mauvaise saison pour vous si on fini 7eme sans la coupe ? pour moi oui, évidament.
Résumé du match:
Duhamel est une cave.
Nos joueurs devant les buts sont des caves.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bon au final, tant mieux pour Bordeaux, s'ils sont champions, on en entendra moins parler que si c'est l'OM, qui se voit déjà vainqueur en ce moment. Par contre, ça me fait bien chier que ces putains de journaleux, qui se sont littéralement branlés sur les Bordelais tout le match, soient récompensés tout ça pour nous servir leur putain de suspense en Ligue1. Mais sinon, ça fait bien chier l'OL que Bordeaux ait gagné ce soir, ca serait rigolo de voir l'OL privé de la lucrative Championce league l'an prochain.
Putain de soirée mitigée, au final.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.47 KiO) ]