Vous n'êtes pas connecté.
Gyan est catastrophique !
C'est pas possible pourquoi ca arrive qu'a Rennes c'est truc la !!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'ai pas vu la 1ère mi-temps mais depuis la reprise on doit mettre le 2ème but et on se fait rejoindre!
A 10 ils vont se crever petit à petit(plus match samedi!),on doit y croire jusqu'au bout même si Bordeaux devait mener...
je l'avais vu...
Allez Micka !!!! Fous nous un triplé !
Il va remplacer Moussa
Dernière édition de: yiougs (29-04-2009 21:30:46)
je comprends rien à cette équipe, qui doit plier le match, on est ridicule, mais ridicule... voilà maintenant demain on va se marrer dans les journaux, et se foutent de notre équipe...le mur est très mal fait....et gyan à la place de thomert faut m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pourquoi Fanni prend un carton là ?
c'est quoi son problème à Gyan??
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
y a la finale de la coupe de France en perspective, les rennais, même si c'est peut être pas ce qu'il y a de plus intelligent mettent à mon avis le championnat à part maintenant. Et ainsi, Thomert qui sort, c'est surement pour des raisons purement physiologiques... Car Thomert au Stade de France, il sera essentielle.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Gyan manque clairement de confiance, quand on voit l'action sur la quelle il se remet sur le bon pied plutot que de prendre du gauche, toutes ses hésitations...
Bon on joue avec Leroy Pagis Sow Kembo et Gyan, on peut faire plus offensif?
Ah, les commentaires de Foot + ! "Très bon match de Fernando, d'une rare intelligence"
Bon, il y avait clairement... pénalty.
Et hop les arbitres continuent leurs shows !!!!
Putain y avait peno sur Gyan! Compensation pour le rouge....
Lol
duhamel , poulat même combat
ah les arbitres ... des stars!!!!!!!!!!!!
Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Allez Le 3eme Putin
Allez c'est pas fini
bien fait pour leurgros cul!!!!!!!!!!!!!!!!
chamakh tarlouze professionnel!
Chamakh je le prends je le frappe contre un mur, je le reprend je le refrappe contre un mur, je le rereprends je le rerefrappe contre un mur, je le rerereprend je .....
Le massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain de merde la chance
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
mais c'est pas possible, mais c'est incroyable, le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait mal, très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dégouté ...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.84 KiO (Pic : 753.37 KiO) ]