Vous n'êtes pas connecté.
Allez les gars!
Thomert fait un super boulot devant, c'est par lui qu'arrive le but. Moi, je le laisserais bien là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mais non Zvon , moi je suis ok, sauf que sur les ondes nationales, ça y est ça crie à l'injustice, tu sais ce sentiment bizarre que l'ont a eu quand on se faisait enc.... sauf que moi , aussi je trouve le rouge bien mérité, et si on pouvait revenir sur le match aller , j'en mettrais un autre à jurietti pour le pétage de genoux de thomert out 4 mois ensuite... donc décision juste!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Thomert sort
Gyan enttr
Bon, on ène 1-0, on est solides, bien en place, on est invaincu depuis des lustres à la maison...
Et si on gagne ce match on revient à 2 points de Lille et 3 de Toulouse, de quoi encore espérer accrocher la 5ème place qualificative pour l'Europa League...
Allez faut continuer dans cette veine là!
Bon Gyan en pointe , Lacombe veut tué le match c'est bien j'espere que Gyan sera le buteur!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bocanegra centre, tete de thomert sur sow, sow centre fort devant le but et danze vient couper la trajectoire pour marquer !
merci
Qu'est ce qu'il m'enerve Gyan l'occasion qu'il rate là
Dernière édition de: Amoros@ (29-04-2009 21:15:21)
Putain Sow !
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
faudrait pas regretter ces 2 grosse occazes ... bon début en l1 pour cheikh:D
Putain voila
Voila a trop mangé !!!!!
Fait chier
Bon ya encore du temps pour marquer ...
Allez !
On doit gagné ce match même match nul cela serait une contre performance car gagné 1 -0 a 11 contre 10 on a pas le droit !
Putain la honte...
J'ai pas vu la 1ère mi-temps mais depuis la reprise on doit mettre le 2ème but et on se fait rejoindre!
A 10 ils vont se crever petit à petit(plus match samedi!),on doit y croire jusqu'au bout même si Bordeaux devait mener...
On joue trop bas si on monte de 10 metres c'est bon on les laisse trop joué !
La simulation de Chamakh putain de merde
Je pense qu'il y a faute de Blackmouth...
La honte
Gourcuff
putain voila l'enculé de chamakh qui plonge moi je dit bravo
trop cool gourcuff
ok merci, bravo.... ridicule!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.99 KiO (Pic : 749.89 KiO) ]