Vous n'êtes pas connecté.
On va pas se transformer en supporters Rennais non plus
Contre Paris, on sera présent
Et Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Butttttttttttttttttttttttt
Ca Commence Bien !!!!!!!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Allez Faut Teniir !!!
(90 minutes quand même )
Dernière édition de: Maestro10 (29-04-2009 20:03:08)
But le plus rapide cette saison, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
17 secondes !!! Bravo Danzé
Un lien?
,
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un lien?
,
Roudoudou a écrit:Un lien?
,
Muchas gracias
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui Carton Rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Allez Le Stade Rennais
Rouge pour planus
Très dur le carton !!!
Oui le carton rouge n'y est pas mais bon avec les arbitres en ce moment on peut s'attendre a tout !!!
HenriBeyle a écrit:Roudoudou a écrit:Un lien?
,Muchas gracias
bien meilleur http://fr.justin.tv/jaja5902levrai/popout
J ai louper le but, quelqu un peut résumé les 17 premières secondes (si c est possible )
Roudoudou a écrit:HenriBeyle a écrit:Muchas gracias
En effet, merci !
Bocanegra centre, tete de thomert sur sow, sow centre fort devant le but et danze vient couper la trajectoire pour marquer !
kartel30 a écrit:Roudoudou a écrit:Muchas gracias
En effet, merci !
les rennais aide les marseillais c'est la moindre des chose;)
Thomert => MDR
Arrêter de dire que le carton rouge n'y est pas. Bien sur qu'il y ait.
Planus arrive le pied en avant, il y a un énorme risque de pétage de cheville mais heureusement il loupe les pied de Sow. sinon, ça aurait été très grave pour Sow.
Le tacle est très très dangereux, le rouge est logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour le rouge il parait sévère mais comme le dit zvon sur le tchat si il lui chope la cheville c'est très dangereux !!! On se doit de juger la dangerosité et pas le résultat ...
Une bonne première mi-temps, il faut dire que l'ouverture du score après 18 secondes a été déterminante.
Défensivement, c'est très costaud. Chamack n'a pas gagné un duel aérien avec Hansson. M'bia est encore une fois impérial derrière. Bocanegra souffre avec la vitesse de Gouffran, mais celuici fait mauvais choix sur mauvais choix. Ch. N'Diaye est vraiment rassurant dans les buts. Un arrêt de grande classe sur une frappe de Sertic, je crois aux 25m déviée par un défenseur rennais et masqué, il capte le ballon sur sa ligne.
A noter que l'expulsion de Planus n'est pas légitime. Cela méritait un jaune, pas plus. C'est plus spectaculaire que violent.
Dommage que Sow manque son contrôle sur la passe en profondeur de Lemoine (10ème). Il va y a voir des espaces en seconde période, les bordelais vont prendre des risques...
Je sens bien une rentrée et un but de Gyan, ce soir.
on a un arbitre sympa avec l'expulsion sévère du bordelais, pour une fois, que c'est pour nous, on va pas s'en plaindre on a tellement donné avec les arbitres... dommage de ne pas avoir doublé le score.. n'diaye bien présent , m'bia aussi, c'est pas mal...
par contre , sur les ondes nationales on s'insurge de cette expulsion... je rigole, car pour touts les innombrables erreurs d'arbitrage dont on a été victime depuis deux mois...on en a pas fait tout un foin...
ils sont déjà en train de dire que l'arbitre donne le titre à marseille...pfff, je rappelle qu'on menait déjà avec ce fait de jeu.... et c'est pas fini, donc!!!!!!!!!???????????????
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je comprend pas votre raisonnement, il faut que Planus pète une jambe pour se prendre un rouge?
J'aimerais bien un inversement Sow<->Thomert.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.88 KiO (Pic : 740.78 KiO) ]