Vous n'êtes pas connecté.
J'espere que ce Kachkar est pas la suprise de dréossi car ce mec est un escro.
Pinault ne s'associera jamais à Kachkar, il est pas con !
Pour le cheikh en bois, je n'ai pas osé, je vois que d'autres s'en sont chargé !
Gerets ne viendra à Rennes que si les ambitions rennais sont revues à la hausse, donc on en revient au même point, et a priori il a dit à ses joueurs ce matin qu'il partait dans le golfe persique, donc "piste" à abandonner également.
moi j'ai eu une prémonition qui m'a fait voir que la tribune CG etait donnée à l'armée francaise
et que celle ci pour prouver sa ferveur avec le public breton y installerait le bagad de lann bihoue
celui la meme qui jouerait un petit air tous les quarts d'heure
tain faut vraiment que j'arrete le hakik et vous aussi par la meme occasion
Aucun risque, ya que de la salade où je suis !
Aucun risque, ya que de la salade où je suis !
c'est bon à fumer la salade ? :rolleyes:
T'as jamais essayé ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
nan c'est pas la saison
Putain, y'en a vraiment qui ont cru que Tib avait des infos de la mairie... Finrod, t'es vraiment trop fort.
et encore t'as pas vu le pire : certains croient dur comme fer qu'un cheikh de dubai ou que jacques kachkar va venir au stade
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
Kachkar non, mais pourquoi pas Bolloré?
@ Falzard : Pas de bol pour toi, ici c'est toute l'année !
Pierrot a certainement une idée en tête.
Peut-être pour annoncer qu'il restera au SRFC.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-04-2009 23:02:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Falzard : Pas de bol pour toi, ici c'est toute l'année !
va falloir que tu me montre ton jardin
ps: sinon je suis sur que la surprise se joue coté finance, ya que ca qui les interesse
Dernière édition de: falzard (28-04-2009 23:00:38)
On verra bien de quoi sera fait la surprise.
Personnellement, l'agrandissement du stade j'y crois pas une seconde (déjà il faudrait le remplir plus souvent pour que cela se fasse)
L'hypothèse de la pelouse franchement par rapport au propos de Dréossi (je cite :"très important pour le club, et on va encore parler de Rennes en bien") cela parait totalement dérisoire
Pour les prolongation de contrat (Briand, Fanni, M'Bia.... surtout) c'est possible mais selon notre ami du forum qui nous informe que la mairie est au courant cela ne tiens plus la route
Après possibilité du partenariat avec un grand d'Europe mais là encore je vois pas l'intérêt que la mairie soit en connaissance
Reste donc l'hypothèse d'un belle co-investisseur, moi perso c'est celle qui m'enchanterait le plus et s serait en effet important pour le club
Ecoutez vous deviendrez accro www.mistercouzin.net
Pierrot a certainement une idée en tête.
Peut-être pour annoncer qu'il restera au SRFC.
Si c'est le cas et si c'est l'unique nouvelle (ce qui ne sera pas le cas), faut qu'il dégonfle un peu le melon l'ami Pierrot !
On verra bien de quoi sera fait la surprise.
D'un Kinder, tout simplement.
Rodighiero (Sur les rotules...)
@ Falzard : College town, rien autour et plus de 5M$ annuel* avec la production de salade dans un rayon de 15km autour de l'université !
C'est pas vraiment mon jardin, mais quasi aussi simple que si ca l'était pour trouver de la salade !
* Source : DEA
@ Falzard : College town, rien autour et plus de 5M$ annuel* avec la production de salade dans un rayon de 15km autour de l'université !
C'est pas vraiment mon jardin, mais quasi aussi simple que si ca l'était pour trouver de la salade !* Source : DEA
humhum fort interessant je prends note
y aurait il un guichet pour receptionner ses commandes ?
@Rody
A mon avis, ce sera plus un cadeau Bonus(x).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Malheureusement je ne travaille qu'en Ex Works (EXW), donc je ne peux rien envoyer !
Par contre les guichets ici c'est pas ce qui manque !
Enfin bon, j'aurais largement préférer être en France ou au moins en Europe tu vois ! Dégouté de ne pas pouvoir venir au SdF... Ca sera finale de CdF sur un streaming pourrave sur un écran 13,3" !
Dernière édition de: Romain (28-04-2009 23:18:49)
Putain, y'en a vraiment qui ont cru que Tib avait des infos de la mairie... Finrod, t'es vraiment trop fort.
^^
Y'a que toi qui n'y croit pas. Mais envoie-lui un MP pour voir, tu seras surpris par sa réponse.
Franchement, cette campagne de désinformation devient pathétique!
Ben moi c'est pire il ma meme pas répondu TiB.
Finrod, arrête ce n'est pas fair play. Ca sent la vengeance à plein nez ça ! Comment remplir une bal en quelques heures !
@ Ludovic : C'est normal, non seulement Tib ne réponds jamais, mais en plus tu as une chance sur trois de te faire bannir du forum parce qu'il sera énervé.
Et pour tout te dire, étant donné qu'il est le neveu de Pinault, il ne peut trop rien dire.
Dernière édition de: Romain (28-04-2009 23:26:05)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]