Vous n'êtes pas connecté.
Ca me dégoute c'est plus du sport
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:19:46)
pas sûr, Finrod...
La cure d'EPO se fait sur une longue période (3/5mois) par des injections à petites doses, ce qui permet d'arriver au jour J gonflé à bloc, sans risquer de se faire prendre par la police : Pas de trace de dopage dans l'organisme, car la cure a été faite avant. C'est ainsi qu'agissent bon nombre de cycliste.
Dernière édition de: Galette Wurst (28-04-2009 18:19:36)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:19:53)
comme quoi un palmarès...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mais les "héros de Berne", qui croyaient bénéficier d'un traitement à base de vitamine C, recevaient en fait des injections de méthamphétamine
Walter White a encore fait des siennes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tous les sportifs allemand de cette époque était dopé de toutes façon, pareil pour l'ex-URSS, quand on voir les record en Athlétisme, c'est ni'mporte quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime particulièrement l'un des commentaires en dessous de l'article :
Et nos bleus en 98... Hmpfffff... D'après vous ?... A l'école de la Juve, on ne buvait pas que de l'eau à l'époque.EPO et tranbsfusions. Et ZZ en 2006, qui vécut une résurrection pour le 1/4 contre le Brésil... Mais chuttt... il faudra sûrement attendre 60 ans pour en savoir plus
Pour 1998 je suis d'accord, mais les ritals jouaient également à la Juve ou au Milan, comme tous les grands joueurs des autres grandes équipes.
On peut dire la même chose pour les brésiliens et d'autres nations du foot donc je dirais que le principe de réciprocité prévaut ^^.
Après pour 2006 ça je sais pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En tout cas à Rennes, on peut plus, Esteban à utilisé toutes les seringues, même Bachelot n'en reviendrait pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, mais Zidane, il a toujours été dopé, ça c'est clair, c'est même son copain Johnny qu'il l'avait balancé ^^
Et puis, pour 1998... je dirais pas que c'est les Français qui étaient dopés, mais plutôt les Brésiliens qui étaient endormis, je sais pas ce qu'on avait mis dans leur jus d'orange, mais c'était pas le Brésil sur le terrain.
mais plutôt les Brésiliens qui étaient endormis, je sais pas ce qu'on avait mis dans leur jus d'orange, mais c'était pas le Brésil sur le terrain.
Encore un coup de Nanard, assurément.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
M'enfin, depuis le PSG Steaua Bucure?ti de 1997 et les yeux exorbités de Raï, je n'ai plus d'illusions quant au côté « clean » des joueurs de football. Quand je pense que l'on « diabolise » les cyclistes alors que bref. Vive la loi de l'omertà... dans le milieu du foot.
Robic avait lui la décence de se shooter au calva .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
M'enfin, depuis le PSG Steaua Bucure?ti de 1997 et les yeux exorbités de Raï, je n'ai plus d'illusions quant au côté « clean » des joueurs de football. Quand je pense que l'on « diabolise » les cyclistes alors que bref. Vive la loi de l'omertà... dans le milieu du foot.
Je pense que Maradona 94 contre la Grece, c'etait encore 100 fois pire Le controle antidopage "inopine" arrivait trois jours apres le match
Enfin, pour le plaisir, quel but quand meme
sur ce match, çà sentait plus la corruption que le dopage. Avec un pénalty dès la 2ème minute sur Maurice, plus que généreux.
Je me souviens de ce match parce que j'étais à l'armée et la salle était pleine d'idiot qui trouvaient cela normal.
Généreux ?
http://www.youtube.com/watch?v=qXk7y2m8VvA
Y'a rien a dire, plutôt.
Il n'y avait rien de très surprenant de voir, le PSG une des meilleures équipes européennes de l'époque capable d'exploser le Steaua. Je ne vois pas pourquoi aller chercher du dopage ou de la corruption derrière, on peut revenir sur n'importe quelle performance dans ce cas.
Sur le fait qu'il y ait une omerta dans le foot sur le dopage c'est certain mais ce n'est en rien comparable au cyclisme qui est bouffé par le dopage. L'ancien Président de l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) a d'ailleurs déclaré récemment que la FIFA était une des fédérations internationales les plus coopératives alors que l'UCI faisait tout pour obstruer son travail et limiter les contrôles.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
ah tu trouves. beau plongeon arrière dans la piscine avec les bras levés.
si j'étais arbitre, je lui met un carton à Maurice. Je déteste les mecs qui en rajoutent.
Il n'y avait rien de très surprenant de voir, le PSG une des meilleures équipes européennes de l'époque capable d'exploser le Steaua. Je ne vois pas pourquoi aller chercher du dopage ou de la corruption derrière, on peut revenir sur n'importe quelle performance dans ce cas.
Sur le fait qu'il y ait une omerta dans le foot sur le dopage c'est certain mais ce n'est en rien comparable au cyclisme qui est bouffé par le dopage. L'ancien Président de l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) a d'ailleurs déclaré récemment que la FIFA était une des fédérations internationales les plus coopératives alors que l'UCI faisait tout pour obstruer son travail et limiter les contrôles.
C'est pour ca que tous les cyclistes sont controles continuellement au cours de l'annee (et suspendus si ils ratent trois controles inopines dans l'annee (genre a 6h du matin chez eux alors qu'ils dorment chez leur copine ou des trucs du genre) et que les footeux sont controles une fois par an, en etant prevenus un mois a l'avance et pratiquement uniquement pour les steroides et drogues recreatives. Les footeux ne se font jamais prendre pour l'EPO, c'est bizarre non? Pourtant on sait que l'EPO, comme les hormones de croissance sont les drogues ideales pour le foot, mais jamais personne ne se fait prendre dans ces sports la?
Tu va dire parce que le foot est un sport de gentlemen qui respecte les regles de l'ethique jusqu'a l'impossible?
Honnetement j'en sais rien Puchkin des contrôles dans le foot, ça se trouve ils sont tous shootés à block mais t'as aucun élément pour le prouver.
Plusieurs membres de l'AMA ont expliqué qu'il y avait une vrai coopération avec la FIFA. C'est peut-être faux mais je ne vois pas pourquoi ils diraient ça.
Cela me fatigue surtout d'entendre les pauvres cyclistes se plaindre, eux on le sait qu'ils sont dopés à mort et que l'UCI est une institution qui empêche les controles de l'AMA pour instaurer ses propres controles bien moins efficaces pour éviter les scandales.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je sais pas si France 98 était dopé, ni si Balavoine et Coluche ont été exécuté par Mitterrand ou si Elvis Presley est toujours vivant. Mais si on parle moins de dopage dans le football qu'en cyclisme et en athlé, c'est que le dopage est beaucoup moins utile dans un sport collectif comme le foot que dans des sports individuels "physiques" comme le cyclisme, l'athlé ou la natation...
Il y a sûrement des mecs chargés dans le foot (mais sûrement pas le Milan 98, faut arrêter les fantasmes...c'est la période la plus mauvaise de l'histoire du club depuis l'arrivée de Berlu, si ils étaient dopés à l'époque, j'espere qu'ils ont changé de médecin...), mais ça n'a pas le même impact sur le talent d'un joueur (Vous chargez Thomert, ça sera JAMAIS Diego, vous chargez Sandy Casar, il monte les Alpes avec Contador et Schleck (en imaginant que ces deux la ne soient pas chargés...)), donc forcément on en parle moins.
Le dopage n'est pas tabou dans le foot (on pourrait aussi parler du basket et de la NBA, ou les mecs jouent tous les 2 jours, le tout en traversant le pays d'Est en Ouest...), il est juste moins utile, et donc moins important, dans un sport collectif que dans un sport individuel.
Le camp de l'anti France trouvera toujours des choses à redire aux exploits du foot français, c'est classique. Mais avant d'insinuer des choses aussi graves, il faudrait avoir un minimum de preuve...Et si les enquêtes ne vous plaisent pas, les facs de Droit sont grandes ouvertes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 Rosso.
Parce qu'on gagne la CDM, on est tous dopés...Zizou fait une grosse CDM 2006, il est dopé. Je veux bien, mais qu'on me le prouve quoi. A moins que la clope ne soit une drogue qui améliore les performances? Car on sait tous que dans France 98, ça clopait pendant la Coupe du Monde. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]