Vous n'êtes pas connecté.
http://www.stade-rennais-online.com/083 … ce-sa.html
Feuille de match
Stade Rennais FC 2 - 0 FC Lorient
Dernière édition de: Kimks (18-03-2009 23:52:16)
Il faudrait penser à changer le lien du forum du RCK dans la rubrique supporters... voici le nouveau forum ! http://rck1991.org/forum/
merki !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
hé ya lolo qui fait des triples involontaire et d'ailleurs un seul est comptabilisé
Raaaaaah, ca y est, ca recommence, j'ai pas accès aux derniers messages postés...
Genre, en ce moment, je peux pas voir les derniers messages postés (dont un des miens) sur le topic SRFC-VA, je suis bloqué à la page 10...je suis sous FF 3.0.7, mais ca me fait le même cirque sous IE...
[Edit] Bon, ca remarche, ca doit être du à un trop gros nombre de connections...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (21-03-2009 22:05:04)
Ca m'arrive aussi parfois. Je pense aussi que c'est quand il y a du monde (souvent les soirs de match).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Se tordant de douleur, alongé sur la pelouse, Mbia provoque lexpulsion de son vis-à-vis.
Ah, la la, finrod !
Dans la nuit de samedi à dimanche (heure française), les États-Unis de Carlos Bocanegra sont allés arraché le match nul au Salvador (2-2).
il est en annoncé forfait
c'est pas plutôt il en est ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J'en suis... !
Rodighiero (Gay Luron)
Imaginer Rody "être de la Jaquette" , c'est comme imaginer Henri Chapier chanter du Rock'n Roll !
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:33:34)
- Invincibilité préservée :
<<Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux sont les deux seules équipes à navoir concédé aucune défaite à domicile depuis le début de la saison en championnat. En revanche, Bordeaux a été éliminé de la Coupe de France à domicile par le Toulouse FC en 32èmes. Rennes est donc la seule équipe invincible dans son antre, toutes compétitions confondues.>>
Dans "Les echos" du match face à Saint Etienne.
Bordeaux a été éliminé à domicile par Saint Etienne et non Toulouse, sur un but de Gomis.
Dernière édition de: Kenjizz (12-04-2009 03:21:18)
Pour la brêve concernant le Tournoi de Montaigu...
Il n'est pas signifié que le jeune Abdoulaye Doucoure qui était sélectionné en Equipe de France a marqué un but lors du match d'ouverture contre l'Australie (5-1)
Il marque le cinquième et dernier but des tricolores d'une reprise de volée (80ème +2).
Dernière édition de: duhault22 (14-04-2009 12:09:25)
Tu es un privilégié.
En envoyer c'est chelou en effet. Sinon, en recevoir, tu peux toujours mais uniquement de la part des modos, c'est une sorte de sécurité
Comme les jeunes ?
On a coutume de dire que les anciens montrent la voie aux jeunes. Et si cétait linverse côté rennais ?
La saison dernière, les 18 ans du Stade Rennais sétaient imposés au Stade de France en finale de la Coupe Gambardella. Au passage, les jeunes de Laurent Huard et Régis Le Bris avaient signé un vrai exploit, en encaissant aucun but lors des sept matches de leur parcours victorieux.
Coïncidence, cest également invaincu que le Stade Rennais se présentera au Stade de France, nayant encaissé aucun but lors de leur cinq premières rencontres. Les pros seront donc bien inspirés de prendre exemple sur leurs cadets.
Est-ce le bon terme pour dire que Rennes n'a pas encaissé de but?
Oui rro je suis pointilleux, mais quand j'ai lu je me suis dis : "ba oui, logique".
Mais ceci dit l'article dans son ensemble est très bien.
La Commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel a annoncé le programme des 35ème et 36ème journées de Ligue 1.
Ces deux journées de championnat verront le Stade Rennais affronter Caen et Nantes.
Le match face à Caen est maintenu le mercredi 13 mai à 19h00, soit quatre jours après la finale de la Coupe de France. Le derby breton face aux Canaris est décalé au dimanche 17 mai à 17h00. Il sagira du troisième match du Stade Rennais en une semaine.
Les deux rencontres seront diffusées sur Foot+.
Y a un mot en trop. Je vous ait aidé....
Cette saison, le Stade Rennais est la seule équipe de Ligue 1 encore invaincue à domicile, excepté... Bordeaux.
Je ne comprend pas cette phrase. (enfin j'imagine quand même!)
Dernière édition de: Roskaï (28-04-2009 11:52:33)
Cette phrase ne me pose pas de problème. Mais j'ai peut-être une distorsion de ma syntaxe qui me permet de comprendre les phrases tordues
En tout cas pour moi, c'est clair.
Pres que un club
Elle est correcte cette phrase.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]