Vous n'êtes pas connecté.
J'kiffe ce post !
je pense au suicide .... je viens d'apprendre qu'au dernier moment je taff le 9 mai parske mon en**** de patron veut aller au SDF , du coup je bosse a sa place ! et je ne pourrais meme pas assister au match sur l'esplanade.... je crois que jvais aller lui faire une revision gratuite de sa voiture ... :colere::colere::colere::colere::colere::colere::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
Je pense que je réagirais pareil.
Dernière édition de: eko (27-04-2009 09:36:21)
Je pense que j'aurais appelé des potes de Continental en pretextant un plan social dans ma boite.
Tu devrais appeler Zizou et lui dire que le patron a insulté sa soeur, ça marche à tous les coups
Au moins, on reste dans le bon topic pour les phrases cultes.
Moi j'ai match de foot le 9 mai, à 15h, exceptionnellement, soit 21h en France.
J'vais essayer de me blesser....
Non mais Kenjizz c'est quoi ce doute???
T'imagines dans 60 ans tes petits enfants, quand leur diras que tu étais fan du Stade Rennais et qu'il te poseront la question :
"- tu y étais à la finale de 2009?
- non
- comment il était le match?
- je ne sais pas je l'ai pas vu"
Est ce que "le plus grand cabaret du monde" est diffusé le 9 mai ?
Vous connaissez pas mon entraineur alors chut
Mais bon vous inquiètez pas, j'vais la voir cette finale, quitte à ne plus jouer de la saison.
Non mais Kenjizz c'est quoi ce doute???
T'imagines dans 60 ans tes petits enfants, quand leur diras que tu étais fan du Stade Rennais et qu'il te poseront la question :
"- tu y étais à la finale de 2009?
- non
- comment il était le match?
- je ne sais pas je l'ai pas vu"
Pire encore :
" Papy, c'était comment le match du 9 mai 2009 ?"
- Bah, on a perdu 2-1 contre l'Amicale Sportive de Simpson Bay..."
La loose quoi.
Sauf qu'on ne perd jamais.
arrête de secouer le bananier Soun !
Y en a une dizaine côté français (dans le championnat de Saint Martin) et y en a 10 également côté hollandais (dans le championnat de Sint Maarten).
Mais bon, c'est fini là. Donc je joue avec l'équipe de mon lycée. C'est en -18 qu'on joue donc.
Ouais, et si tu veux on peut aussi, tous ensemble, construire un Gigantesque violon de plusieurs kilomètres de long et pisser dedans pour remplir la mer...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ajouterai la tienne qui n'est pas mal non plus : "le frère de Sarah"...!
Le rouge de Planus, c'est un sketch ? Contrairement à Mangane, puisqu'on a à nouveau évoqué son geste, le frère de Sarah ne met pas la semelle sur la jambe du joueur. Rien à voir, donc.
Rooooooh, c'est une resucée des CdF, celle-là...
Les Cahiers lâchent souvent quelques perles de ce genre dans leurs articles.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
duhault22 a écrit:C'est une blague Puschkin ou tu es sérieux ?
Pour le prochain mardi gras trouve toi une panoplie de lapin de six semaines
J'suis fan
Dernière édition de: Soun (30-04-2009 22:07:58)
Gus à propos de la peur d'attraper la grippe porcine.
Moi c'est plutot le contraire vu que la grippe aviaire à moins d'enculer un poulet c'était chaud de l'avoir.
:biglol:
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.36 KiO (Pic : 749.26 KiO) ]