Vous n'êtes pas connecté.
J'AI MES PLACES POUR LE STADE DE FRANCE !!!
D'un coté, c'est sympa les CE des entreprises où on a jamais travaillé
Désolé pour ceux qui n'ont pas encore le précieux sésame, en tout cas cela m'enlève un gros poids !
A mon avis les cars arriveront directement au SdF.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
13h du parc expo pour les cars
13h egalement pour les trains
et pour ceux qui vont en train arriver pleine saint-denis???ou a montparnasse:
2 station de métro de montparnass jusqu'a Denfert Rocherau, ensuite Rer jusqu'au stade de france en 20 mn
Car : depart 1h apres la remise de la coupe
Train : 2h du matin à Montparnasse ou pleine saint-denis???
D'ailleurs j'ai cru remarquer que le choix du car sera imposé. On aura un billet de car (ou de train je suppose) comme on aura le billet de match.
Dernière édition de: sheikyo (24-04-2009 20:33:08)
Vous croyez qu'a partir de qu'elle il n'y aura plus de place pour les non abonné entre 25 et 50 euros?
merci
ALLEZ RENNES !!!
Tu as tout ton temps, jeudi ça ira encore je pense...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Avec leur politique d'une place par personne de samedi à mardi, beaucoup de monde va attendre mercredi pour acheter ses places. Il restera des places disponibles toute la semaine sûrement. 80.000 places c'est quand même énorme...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bon si on n'arrive pas à avoir de places.
On fait le fête à rennes Esplanade Charles de Gaulle.
On sera 20 000 personnes à danser toute la nuit.
Allez Rennes !!!!!!!!!!!!!!
JD'un coté, c'est sympa les CE des entreprises où on a jamais travaillé
Désolé pour ceux qui n'ont pas encore le précieux sésame, en tout cas cela m'enlève un gros poids !
C'est bien le CE ou mon père travaille mais faut attendre et rien n'est sur quand a l'obtention de ce précieux sésame comme tu le dis.
Parceque moi le poid je le porte et sa me stress. J'imagine pas voir Hanson lever la coupe sans que je sois la.
concernant le RCK:
"Déplacement au Stade de France RDV à 7h
Départ 7H30
La place sera disponible au prix de 25
Le pack place + déplacement sera au prix de 70
Les places pour les abonnées RCK seront disponible au local dès demain samedi 25 a partir de 10H
Les places dans le car pour les gens non-cartés RCK ne seront disponible qu'a partir de Jeudi prochain et seront au tarifs de 50.
Le payement devra étre effectuer dès l'inscription.
Des permanances seront effectuées toute la semaine."
source: forum du RCK
toujours allez les rouges !!!
Est-ce que les non abonnés peuvent acheter des places à 25???
#ToutDonner
non, les membres seulement
Oui normalement il reste des catégories 4 (très peu) en vente au grand public. Il va falloir faire vite je pense.
Pres que un club
il y a des places a 25 euros déja disponible au grand public?
Purée je ne pensais pas que ça arriverait un jour mais je crois que mon record de "pavé" vient d'être battu !
Tu sais comment ça se passe...on répond à un post et puis une chose en amenant l'autre...
@Rosso: Tu étais en forme ce soir,je me suis marré à quasiment chacun de tes messages! Ca doit être l'euphorie de la finale...
Sur le site off,on voit des billets qui se situent en N16 et K4 donc les places dont dispose le club sont dérrière les buts orientés NORD! (sur la gauche du schèma)
Sinon je suis allé sur le site du Stade de France et figurez-vous qu'à 24 h de la finale de CDL,on peut encore acheter 4 places côte à côte en categorie 5 à 25 euros! Vous en dites quoi?
A mon avis on stresse pour rien!
Pour les infos concernant le transport organisé par le club il faut le demander à la résevation des billets au Stade car à mon avis aucun membre du club n'est inscrit sur SRO pour répondre!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-04-2009 23:12:12)
Non la semaine prochaine pour le grand public. Les infos ici
Sinon je suis allé sur le site du Stade de France et figurez-vous qu'à 24 h de la finale de CDL,on peut encore acheter 4 places côte à côte en categorie 5 à 25 euros! Vous en dites quoi?
Je rappelle que la finale de la CdL c'est Bordeaux - Vannes.
A mon avis il ne restera pas 4 places de disponibles à un jour de la finale de la coupe de France.
Dernière édition de: Fabiniou (24-04-2009 23:16:24)
Pres que un club
Que la coupe de la ligue n'intéresse pas grand monde contrairement à la coupe de france tant que je n'ai pas eu mon billet je reste méfiant .
j'ai dut mal comprendre:
quand tu as dit sa : "Oui normalement il reste des catégories 4 (très peu) en vente au grand public. Il va falloir faire vite je pense."
c'est pourquoi?
concernant le RCK:
"Déplacement au Stade de France RDV à 7h
Départ 7H30La place sera disponible au prix de 25
Le pack place + déplacement sera au prix de 70Les places pour les abonnées RCK seront disponible au local dès demain samedi 25 a partir de 10H
Les places dans le car pour les gens non-cartés RCK ne seront disponible qu'a partir de Jeudi prochain et seront au tarifs de 50.Le payement devra étre effectuer dès l'inscription.
Des permanances seront effectuées toute la semaine."
source: forum du RCK
c'est à dire que si on va chercher nos places pour le match mardi, on pourra pas réserver nos places pour le bus juste après ??? si c'est ça, c'est trop casse couille. faut encor revenir a rennes le jeudi. c'est bidon.
Dernière édition de: Ben_50 (24-04-2009 23:21:19)
A mon avis on stresse pour rien!:biglol:
C'est que la coupe de la ligue, c'est que Vannes-Bordeaux. Il faut stresser.
D'ailleurs, est-ce quelqu'un sait si au Stade de France ils sont pointilleux sur la place à laquelle on est censés être ? J'ai été déçu de voir que mardi on pourra pas choisir notre emplacement. Je veux pas la voir seul, moi !
ben_50: oui c sa!!!!!!
c'est à dire que si on va chercher nos places pour le match mardi, on pourra pas réserver nos places pour le bus juste après ??? si c'est ça, c'est trop casse couille. faut encor revenir a rennes le jeudi. c'est bidon.
Si tes pas content tu peux allez avec les autres groupes ...
j'ai dut mal comprendre:
quand tu as dit sa : "Oui normalement il reste des catégories 4 (très peu) en vente au grand public. Il va falloir faire vite je pense."
c'est pourquoi?
Ben qu'à priori Mercredi il va y avoir un horaire d'ouverture de la billetterie "classique" : fnac, carrefour, ticketnet... Du coup si c'est à partir de midi que ces places sont en vente, à midi pile je réserve ces places pour être sur d'avoir des catégories 4.
Pres que un club
Donc récapitulatif pour les places...
Plan pour un match de l'Equipe de France, avec la FFF comme organisateur.
http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet … 163022.gif
Plan que l'on aperçoit sur une photo du Site Off.
http://media.staderennais.com/3/14870.jpg
Billet que l'on aperçoit sur une photo du Site Off.
J'arrive pas à prendre une photo, mais on voit le secteur N, on sera donc dans la tribune Nord!
Et comme le disait L!thos, les C4 (25) en gris, les C3 (45) en vert, les C2 (75) en bleus, les C1 (100) en Rouge!
Moi j'ai choisit mon secteur, faites vos jeux! ^^
J'me verrais bien en K8, K7, J6, J5, R1, R2, R9 ou R10 ; c'est catégorie C3 c'est bien ça à priori?
Dernière édition de: Gus10 (25-04-2009 00:01:25)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ou et quand on peut réserver une place dans un bus avec n'importe quel groupe de supporter quand on est abonné nul part ? vu qu'avec le rck c'est la merde, faut venir 2 fois a rennes dans la semaine...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.72 KiO (Pic : 774.62 KiO) ]