Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip, manifestement, même quand on prévient, yen a qui mordent quand même à l'hameçon....
Précision: J'ai rien contre l'EAG, hein, je suis certes rennais, mais j'ai aussi kiffé l'équipe d'Hugues, Vannuchi, Candela, Mareeeeek Joswiaaaaack, Coco Michel, Stéphane Carnot, Lionel Rouxel, Stéphane Guivarc'h...je vois l'EAG avec affection, quoi, tout comme Lorient et Vannes. Mais j'aurais préféré une finale contre un club de l'estranger pas d'chez nous...ca me fait un peu chier de voir perdre Guingamp en finale, quoi...
Et puis dire qu'il n'y a pas de rivalité en Bretagne... Nantes-Rennes....? Guingamp-Brest...?
...Paimpol-Tréguier,
OK
eske vous pensez que d'ici la finale , ils vont creer des echarpes ou des t shirts speciale finale coupe de france et qui seront vendues a la boutique ?
Valar morghulis !!
AS Vitré - La vitréenne...
Thierry Auriac au sifflet, pour la finale.
Il nous a arbitré contre Marseille, à Bordeaux et contre Sainté.
Source : SRO, bien sûr.
Dernière édition de: Soun (24-04-2009 14:25:23)
en somme deux nul et une victoire sous sa direction , c'est déjà ça !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Il est pas trop maniaque du Carton a priori, sauf en Coupe et en Ligue 2.... Ca laisserait penser qu'il a pas envie de se faire chier avec des Ligue 2 (Guingamp va finir à 10) et qu'il a du mal a supporter la pression de la Coupe (on va finir a 10 contre 9)
je me souviens d'un guingamp-Rennes il ya quelques saisons ou nous avions gagné 6-1 (a l'exterieur) avec en autre un but de Lucas, pourvu que sa dure!
sinon je vois differentes ecriture posté par les forumeur pour le nom de la ville de GUINGAMP
en voici quelques perles:
GuiMgamp (la plus courantes)
Guigampais
GuimgaNp
guinganp
bref cela montre notre faible connaissance pour cette bourgade bretonne...(et surtout un gros probleme d'orthographe pour ce nom propre!)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:17:15)
Si on bat guingamp , on aura la possibilité de remporter un nouveau trophée cet été contre
l om ou bordeaux : le trophée des champions !
Et peut etre a Montreal ? Qui va faire le deplacement ?
Asa .....me plait beaucoup !
Comment ça à Montréal ? Le trophée des champion se joue là bas ?
Pres que un club
C est evoqué pour l année prochaine !
Asa .....me plait beaucoup !
Au nou camp ce serai pas mal non plus ou dans l'allienz arena ^^
Ce qui m'importe le plus c'est le gagnant de la coupe de france parce que la coupe des champions c'est pas souvent cité dans le palmarès d'un club
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est vrai, je ne connais pas trop ce trophée, mais c'est toujours bien de pouvoir ajouter une ligne à son palmarès. A commencer, bien sûr, par la coupe de France.
Pres que un club
dommage que layec ne puisse pas arbitrer.
une pure finale bzh avec un arbitre respecté qui n'aurait favoriser aucun des deux.
Je pense que ça a déja été écrit, mais si on gagne cette Coupe on égalise les cui-cui au Palmares...une motivation supplémentaire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Appel à la gentillesse de l'un d'entre vous:
A partir du 29 avril, la boutique met en vente des tee-shirt et écharpes spécialement conçus en guise de souvenirs de ce moment.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de faire un achat pour moi? Celui ou celle là se verra récompensé d'un verre à Paris!
Contacez moi par MP!
.
par contre faudra pas se rater le 9 mai, parce que la sinon......
Dernière édition de: cece35 (24-04-2009 18:20:22)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
en cas de victoire faudra retourner en boutique acheter le t shirt de la victoire ^^
Valar morghulis !!
...Paimpol-Tréguier,
OK
Putain, je suis né à Tréguier !!!!!!!!!
je me souviens d'un guingamp-Rennes il ya quelques saisons ou nous avions gagné 6-1 (a l'exterieur) avec en autre un but de Lucas, pourvu que sa dure!
enfin je me souviens aussi d'un 3-0 pour guingamp à guingamp: doublé de malouda et super lob de Leroux sur petr chech:Ah ce christophe Leroux est vrai joueur breton.
Généralement, Guingamp gagnait à guingamp et Rennes gagnait à Rennes.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.14 KiO (Pic : 770.04 KiO) ]