Vous n'êtes pas connecté.
Et bah si l'ivrogne est suffisamment petit il dort dans le lavabo )))
Cela dit les formule 1 de Paris auront surement un service d'accueil/de sécurité spécial pour le soir de la finale, donc ça risque de pas marcher ce plan là
effectivement beaucoup de formule 1 en idf ont des services de sécurité, mais ça peut se tenter.
par contre le sol des f1 n'est pas très confortable même alcoolisé
Dernière édition de: averell_srp (24-04-2009 12:44:33)
Soun a écrit:Ouais, faut juste trouver ou dormir
ya un formule1 a coté du SDF mais à mon avis c'est deja complet ....
Sinon il y a un hotel ou je vais à Paris contre Rennes le 3 mai c'est hotel gabriel, il est en promo moins 50%
ALLEZ RENNES !!!
Le 28 avril au Leclec prés du stade ils vendent des places pour la finale de la coupe de France?
Car j'irai vers 18h
ALLEZ RENNES !!!
Achat de billets pour la coupe de France
J'ai trouvé un autre site pour la final au SDF! un peu cher par contre j'avoue...
Juste en-dessous il y a également des places pour le match OM-SRFC, le dernier de la saison...
Bonjour, je ne suis pas supportaire rennaise (mais j'habite rennes) mais j'ai absolument besoin d'aide.
J'aimerai acheter une place pour la finale pour mon grand-père dont c'est l'anniversaire le 8mai, il a sa carte d'abonné au Stade mais je ne sais pas où je peux acheter les places et comment ça se passe au niveau des abonnés. J'aimerai également savoir comment ça se passe pour les déplacement en car, où et quand et auprès de qui il faut s'inscrire ... etc
Si quelqu'un peu m'apporter quelques réponses je vous en serai très reconnaissant. Je laisse mon adresse mais c'est sans doute plus facile ...
Merci
Kat
susan.louise@hotmail.fr
kat> Idéalement, si ce n'est pas pour faire une surprise, tu vas au stade demain ou dimanche matin avec ton grand père et sa carte d'abonné, tu suis les instructions ci dessous:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4936
Si c'est une surprise, tout pareil sauf que tu prends sa carte, si tu as le même nom et que tu leur explique la situation ça ne devrait pas poser de souci... Enfin je pense...
effectivement c'est pour une surprise ... merci beaucoup pour les renseignements.
Kat
Le 28 avril au Leclec prés du stade ils vendent des places pour la finale de la coupe de France?
Car j'irai vers 18h
je suis passé demandé tout a l'heure. Si il vende des place se sera mercredi, apres il ne savent pas si il pourront vendre des lots... Bref comme d'hab il n'en savent pas plus que nous c'est vraiment des blaireaux.
j'y serais sur ma pause de midi avec un pote car on a 7 places a prendre. Plus ca va plus je le sents mal cette affaire.
Ca va se finir esplanade du General Degaulle
a+
SundaeBoo
A la limite, appelle la boutique avant, explique leur et ils te diront si tu peux prendre deux places avec les deux cartes d'abonné.
J'ai déjà appelé pour ça et c'est ok On peut prendre deux places si on a deux cartes d'abonnés en main
L'éternel revenant
Je sais pas, mais à chaque fois que j'ai eu les réduc abonné pour les matchs de coupes, ils n'ont jamais vérifié si j'étais le proprio de la carte donc...
L'éternel revenant
Quelqu'un sait d'où vient la rumeur comme quoi on ne pourrait pas acheter plus des 4 places par personne mercredi sur internet ? On le retrouve plusieurs fois sur le forum mais ça ne semble pas confirmé pour le moment.
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je crois que c'est comme ça pour la CdL nan?
L'éternel revenant
quand on est abonné et si on va pas demain ou dimanche acheter les places, on aura quand meme la priorité mardi ou pas ?
Je crois que c'est comme ça pour la CdL nan?
Oui c'est comme ça pour la coupe de la Ligue, ça vient surement de là.
J'attendrai de voir où seront placés les Rennais (20 000 places), pour acheter mes places en fonction le 28.
Pres que un club
Quelqu'un sait d'où vient la rumeur comme quoi on ne pourrait pas acheter plus des 4 places par personne mercredi sur internet ? On le retrouve plusieurs fois sur le forum mais ça ne semble pas confirmé pour le moment.
C'est bien 4 places par commande sur le site du stade de France, étant présent l'année derniere pour la finale de cdf, c'était comme ça et si tu vas sur leur site, en allant sur la finale de la coupe de la ligue, tu verras que les commandes sont également limitées à 4 places et je suppose que c'est les mêmes conditions d'achat pour la cdf.
Il est vrai que c'est un peu con si t'es 5 potes motivés, du coup il faut faire une 2eme commande, et de ce fait, le cinquieme risque d'être séparé de ses potes dans le stade...
Par contre j'ai pensé à une petite combine grâce au lien de Calahan , j'ai pu voir que des places étaient disponibles sur le site de la ligue de Bretagne pour les clubs, et il est possible d'en commander jusqu'à 50 (pour les places de 45) par club, après il suffit juste de voir ça avec son président de club, ça s'adresse bien sûr à tous les licenciés en club...
Par contre pas de place à 25.
moi je vais tenter de commander6 places via 2 navigateurs en meme temps, on verra si les 6 sont cote a cote.
Dernière édition de: lyonel (24-04-2009 16:18:44)
2 navigateurs différents, je ne pense pas que ça fonctionne car il reconnaitra la même adresse ip...
Perso, j'y vais avec 4 amis mais sur les 5 qu'on sera y en a 2 qui ne sont pas abonnés (car sur Paris) donc s'il y en a sur ce forum qui sont abonnés et qui ne compte pas utiliser leur place réservée, ça m'intéresse !!
Je vous emprunte votre carte demain et je vous la rends dans la foulée, dès que les places sont achetées.
Vous pouvez me contacter par MP.
Et sinon ben je pense que j'irais prendre les 2 places restantes mardi matin, vu que je serais en congé...
Dernière édition de: rayallen (24-04-2009 16:34:29)
Rennes, je t'aime !!!
Euh ba si t'y vas de ton annonce, je fais te même, si quelqu'un a deux cartes d'abonnés qui ne servent à rien, vous ferez deux heureux!
Possibilité d'aller chercher tout ça, tout ça, et je suis un homme de confiance! ^^
Donc au cas ou, MP!
Sinon Mercredi, 12h00!
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2009 17:05:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas possible, il y en a qui doivent se gratter la tête pour imaginer tout ce qui se dit sur ce topic, toutes les combines pour être prêt des kop, pour être les uns à côté des autres..... Estimez vous heureux déjà de voir Rennes en finale et cessez de critiquer les organisations... quand on lit attentivement le site Off + les forums des clubs de supporters, tout est limpide... Certes , on peut toujours avoir quelques interrogations. J'en ai une par exemple: le site off ne dit pas ce qu'il fait des supporters qui iront à Paris avec les trains réservés par la club, une fois que ceux-ci seront arrivés à la gare Montparnasse. Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci de me renseigner et sinon je demanderai demain à la billèterie... La logique voudrait que le club ait prévu l'acheminement des supporters jusqu'au SDF... Si ce n'est pas le cas tant pis... On se débrouillera par nos propres moyens.
Quant à la priorité faite aux abonnés, c'est tout à fait normal de récompenser les supporters qui ont suivi le stade toute la saison (même à l'extérieur --> je ne fais partie d'aucun club de supporters). Le nombre limité de places est logique pour éviter de retrouver des places à vendre au marché noir ou dur des sites d'enchères.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.55 KiO (Pic : 778.45 KiO) ]