Vous n'êtes pas connecté.
concurrence me semble il été dans le groupe mais sorti il est dans les tribunes
Dernière édition de: moukest1921 (12-04-2009 22:03:26)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Euh... En Francais ca donne quoi?
Il revient de blessure.
En Français, c'est encore pire. Nous sommes des privilégiés.
desolé ! heu en faite je crois qu'il est blessé
M'bia restera rennais pour toujours <3
But de Fred Piquionne.
Content pour lui, mais pas pour le championnat...
"Sur une balle de Cris qui devance Müller suite à un corner de Juninho, Piquionne s'envole et réussit une mini-bicyclette qui surprend Ruffier et ramène Lyon à hauteur."
Mais que se passe t-il ?
@ Moukest, voilà, c'est mieux. Merci. Prend juste quelques secondes pour te relire, ca te rendra service et c'est plus agréable de te lire après.
@ Rodi
T'aimes bien Piquionne ??
Il a marqué avec ses jambes ??
Benh un joueur qui a grandement participé à notre sauvetage avec Petr Cech, ouai j'aime bien et je respecte...
Mouais... Pas la même attitude quand même. Et puis tu manques pas d'air quand même de mettre Cech et Piquionne dans la même phrase !
Piquionne a eu le temps de se vautrer en frappant dans la balle et de louper une tete a un metre du but .
Mais ce but le reconcilie un peu avec le public de gerland .
Asa .....me plait beaucoup !
L'US Orléans annonce ce week-end que Stéphane Grégoire ne sera pas reconduit à la tête de l'équipe la saison prochaine. Ce qui est un peu surprenant vu la belle remontée au classement qu'effectuait son groupe sous son impulsion.
Bon donc voilà, si on cherche un ancien de la maison pour revenir encadrer une équipe, Steph est libre.
Dernière édition de: lauig (14-04-2009 17:54:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -ahli.html
C est un vrai paradis de retraités le Qatar !
Asa .....me plait beaucoup !
Déjà, je me disais qu'est-ce que Diatta allait faire à Hamilton, mais là au Qatar ???
Mouais, depuis son départ de Rennes il n'a pas percé.
Il a signé dans le club écossais le mois dernier et là il résilie son contrat et part au Quatar...
C'est quand même bizarre des fois ces histoires!
En tout cas Lamine a raison d'aller ramasser un peu de sous au soleil pendant quelques mois avant de raccrocher...
J'aurais fais la même chose entre nous...
Revel a été formé à Guingamp ? Je croyais qu'il venait du centre de formation du SRFC ...
Dernière édition de: Yoyodu29 (25-04-2009 11:33:36)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:17:08)
D'ailleurs, à la base, il avait pas été recruté par le SRFC pour jouer gardien de la DH...? Il était en Staps à Rennes avec un gars de mon village qui lui jouait au Stade Pontivien (également en DH..) lorsqu'il est parti de l'ASC Léhon (toujours en DH, et pas encore fusionné au FC Dinan).
Et je crois me souvenir que le stade avait été "obligé" de lui faire signer un contrat pro pour apparaitre sur une feuille de match, à cause justement de la blessure du titulaire Eric Durand.
Je me goure complet?
Je me souviens de son premier match, il était rentré à un quart de la fin.
Il n'avait pas eu le temps de s'échauffer que Montpellier avait un coup-franc plein axe à vingt-mètres. Il avait capté le coup-franc de Roberto Assis (frère et agent de Ronaldinho) alors qu'il allait pleine lucarne... Enorme !
Bon courage à lui, ce soir...
Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est une séance de tir aux buts puisqu'il adore ça.
C'est clair que ce soir je serai de tout coeur avec nos amis vannetais! ! !
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.88 KiO (Pic : 734.78 KiO) ]