Vous n'êtes pas connecté.
Ni carton rouge, ni penalty, là ça devient pitoyable de chez pitoyable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'est ce que l'on peut faire face a ca !?
C'est définitivement un gros bâtard...
Connait on l'arbitre de la finale, non parce que quand je vois poulat ce soir, j'ai des frissons!
robert wutrz :rires::rires:
Valar morghulis !!
me dites par que c est le meme arbitre qu a monaco. car AUBEY doit pleurer car là y a péno et rouge
faut faire quelque chose, il est en train d'éliminer guingamp, apres rennes ctre monaco......;c'est le plus grand con de la planete, tt le monde le dit!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et après, il faut défendre les arbitres. Et ben putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
yvan91 a écrit:Connait on l'arbitre de la finale, non parce que quand je vois poulat ce soir, j'ai des frissons!
robert wutrz
:rires::rires:
Avec ou sans vachettes?
L'arbitrage faudrait que ça devienne un vrai métier en France...
putain barre.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
oh putain mais putain de putain. La barre de merde.
C'est pas Dieu possible !
Esperons que la justice paye ce soir car apres un match comme ca poulat doit partir arbitrer en promotion
C'est un truc de fou, si il su qualifie ils vont pleuré !!!!!!!!
C'EST PAS POSSIBLE !!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Au lieu de vous énerver, faites comme moi : regardez Manchester United-Portsmouth.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
quel cul , ces toulousains, c des grosses burnes, ds des conditions normales , ils prennent une branlée chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une L2 à 10 qui domine facilement des toulousains, ça me fait bien marrer
Au lieu de vous énerver, faites comme moi : regardez Manchester United-Portsmouth.
Ne dis surtout pas le résultat, j'enregistre.
Je préfère encore quelque chose qui m'énerve plutôt que quelque chose qui m'indiffère.
Esperons qu'ils se qualifient les guigampais...
Sinon vous en pensez quoi de Eduardo ? Moi je le veux à Rennes !
D'accord.
Et le résultat du Barça, je peux le dire ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je croit que mr Poulat joue au coté match.C'est pas possible d'être aussi aveugle!
Non pas le barça j'enregistre moi !!!
Roazhon
Yyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.79 KiO (Pic : 735.69 KiO) ]