Vous n'êtes pas connecté.
la victoire finale n en sera que plus belle!:naughty::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La bretagne au stade de france ce serait trop bon :hermine:
Dernière édition de: jerem35 (22-04-2009 21:49:47)
Les paysans sont de retour !
Sinon, tu comptes venir au SDF en tracteur?
Tu risques de manquer le match ^^.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sauf si il part maintenant..
Roazhon
Non carton rouge
Roazhon
Poulat même niveau que notre match vs Monaco...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est scandaleux...
Pitoyable...
Je n'ai pas de mots...
quel bâtard ce poulard!!!! enc....!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Guingamp est en train de se faire voler... honteux !
fallait bien une compensation de la ligue ... ils ne veulent pas d'une finale bretonne ... c'est un complot
Valar morghulis !!
Poula va pas prendre ses vacances d'été en Bretagne :hermine::eclairs:
Allez Guingamp, on bétonne, tous derrière et un contre asssassin
Dernière édition de: nodirt (22-04-2009 21:58:33)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
il déteste les bretons, ce con!!!!???? il mérite d'être cité , faut le virer ce mec, il pourrit son sport!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Putin comme par hasard il faut que Guingamp joue a 10 !
Poulat n'aime pas les bretons !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
allez les guingampais, balancez les ballons, n'importe où!!!! on s'en fout!!! tout le monde l'a vu, toutes les radios le disent, il est profondément débile!!!!
Toulouse, belle équipe de pitres... !
il a viré svenka aussi???? ms putin poulat tu es vraiment un gros e***** !!!!!!!!!!!!!!!! pardon je menerve ms là...
Valar morghulis !!
la tension monte ca va être tres dur
Allez Guingamp!!!!! tenez bon
Te gêne pas Grosminet c'est un clown POULAT !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je suis désolé mais le carton rouge est mérité. Le mec, il est aussi intelligent que Mbia, il a déjà un carton et balance le ballon alors que c'est sifflé, c'est logique. Le joueur ne peut s'en prendre qu'à lui même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quel bâtard ce poulard!!!! enc....!!!!
Quelle poésie!
Pas mieux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je suis désolé mais le carton rouge est mérité. Le mec, il est aussi intelligent que Mbia, il a déjà un carton et balance le ballon alors que c'est sifflé, c'est logique. Le joueur ne peut s'en prendre qu'à lui même
Non ca mérite pas le rouge. Ok pour un premier carton jaune, mais dans ce cas là (deuxième carton) et compte tenu de l'enjeu tu donnes un dernier avertissement .
En même temps ca me rappelle l'expulsion de cheyrou a nancy je crois
J'ai pas le son
Dernière édition de: Soun (22-04-2009 22:07:26)
Ouais mais le mec, il est débile franchement.
Qu'est-ce qu'il m'énerve les toulousains à tomber et chialer tout le temps. Il reste 30 minutes, ça va être chaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N empeche que si guingamp va en finale on aura le droit a un match historique a ne manquer sous aucun prétexte car on est pas prêt de le revivre.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.89 KiO (Pic : 750.79 KiO) ]