Vous n'êtes pas connecté.
lyonel a écrit:ou mater rennes face au hac ou face au fcn
En coupe seul le résultat compte, on va au SDF et peu importe la manière on y va!!!! Et pi c'est tout
Bien dit Philippe
" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "
lyonel a écrit:asamoah76 a écrit:c'est marrant je suis content qu'on soit en finale mais j'ai pas non plus un engouement extraordinaire c'est peut étre le fait qu'on se soit qualifié contre grenoble et je pense aussi qu'on devrait supprimer la coupe de la ligue qui fait de l'ombre a la cdf
pareil pour moi match à l'image de la saison, petit score, gros physique, gachi offensif.
Si tu t 'emmerdes, supportes le HAC ou le FCN !!!
Ben revenez dans 38 ans......:crazy:
C est clair , on a pas bien joué mais on a été " solide et serieux " dixit Dreo !
Grenoble a été " minable " dixit moi .
Seul la qualif compte en coupe ( a monaco on jouait bien et on a perdu ) .
En final j espere qu on mettra une branlée aux toulousains s ils passent , cela me ferait enfin avaler la pilule de la Ldc !
Asa .....me plait beaucoup !
Amoros@ a écrit:Qu'est ce qu'il a dit le Riollo encore ?
Qu'on avait pas de supporters comme d'hab.... rien d'interessant comme ses commentaires en général.
Qu'il faudrait une compil de chansons à donner aux supporters pour chanter dans le stade lors des matchs du SRFC....
Rooooo laissez le vous lui donner bien trop d'importance à Riollo!
Et puis public ou pas, RAB on est en finale!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
combien d'abonné cette saison ?
Dernière édition de: Kallcuff (21-04-2009 23:52:08)
Rooooo laissez le vous lui donner bien trop d'importance à Riollo!
Et puis public ou pas, RAB on est en finale!
c ki riollo?!!
Attention Danzé!
Dix ans après Nantes-Sedan, je vais retourner au SdF, c'est beau non ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
OOOOOOOOOONNNNNNNNNNN EEEEEESSSSSSSSSTTTTTTTTT EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN FFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
:id::id::id::id::arrow::!::!::!::!::D:D:lol::lol::lol::lol::D:D:):):):):):hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::top::top::top::top::top::top::top::top::color::color::color::color::color::?:
Que va nous dire Dreo dans quelques semaines ???
- Nouvelles infrastructures
- Nouveaux investisseurs
- Des recrues de taille
- etc.....
Ca va parler dans les chaumières !!!!
c pas le nombre d'abonnés simple quil faut donner.
c le ratio abonnés/places au stade/affluences. là on est bon
Dix ans après Nantes-Sedan, je vais retourner au SdF, c'est beau non ? lol
euh nan..
Attention Danzé!
14 000
20000 places - le nombre d'abonné = nombre de place restante pour les non-abonné
nombre de place restante pour les non-abonné = 6000 ça va être chaud le 28 avril dès 10h
Dernière édition de: Kallcuff (21-04-2009 23:56:00)
Dans les 14 000...
Scandalous a écrit:Dix ans après Nantes-Sedan, je vais retourner au SdF, c'est beau non ? lol
euh nan..
Tu fais la gueule parce que t'as pas encore vu le but de Sow ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
14000 et quelques...
On peut donc tabler sur un peu plus de 10000 places vendus en pré-vente environ...
Il en restera donc environ 10000 pour les non-abonnés...
Faudra pas arriver trop tard, la billeterie ouvrant à 10h, à 13h il y a plus de places je pense...
Il restera la billeterie du SDF, elle ouvre quand celle la?
WE DON'T CARE !
14000 donc reste 6000 pour le 28 avril, donc depechez vous les non abonné mais il restera des places aussi pour le grand public car
20000 pour rennes
20000 pour guingamp ou toulouse
10000 à 20000 pour sponsor, fff, et autre invité
donc reste 20000 à 30000 pour grand public vente dans toutes les points de ventes donc aucun souci je pense
Que va nous dire Dreo dans quelques semaines ???
- Nouvelles infrastructures
- Nouveaux investisseurs
- Des recrues de taille
- etc.....Ca va parler dans les chaumières !!!!
Il a précisé qu'il n'y avait pas que les joueurs! Donc c'est pas du côté là qu'il fzut chercher!!!
Pinault retire ses billes et on joue le maintien l'année prochaine!!!
Quand Dréo a annoncé qu'il disait une chose importante? et de quelle maniére?
Dernière édition de: fabrice2035 (21-04-2009 23:56:36)
ALLEZ RENNES !!!
loguez vous sur bfmtv il est 56 ils vont montrer le but quand meme
Dernière édition de: lyonel (21-04-2009 23:56:24)
Les 14000 abonnés ne prendront pas tous une place?
I ldevrait en avoir environ 12000 à mon avis!
WE DON'T CARE !
Malo di Bretagna a écrit:Scandalous a écrit:Dix ans après Nantes-Sedan, je vais retourner au SdF, c'est beau non ? lol
euh nan..
Tu fais la gueule parce que t'as pas encore vu le but de Sow ? lol
:] LE BUT DE MOUSS!!!
faut que j qille me coucher merde....
Attention Danzé!
20000 places - le nombre d'abonné = nombre de place restante pour les non-abonné
nombre de place restante pour les non-abonné = 6000 ça va être chaud le 28 avril dès 10h
Mais tous les abonnés ne vont pas aller au SDF.Moi je suis abonné et à l'étranger donc...
pareil pour moi match à l'image de la saison, petit score, gros physique, gachi offensif.
Ce genre de commentaires me fait vomir...
T'aurais préféré quoi ? Un putain de match exceptionnel débouchant sur une élimination ? A un moment faut savoir ce qu'on veut, on est en finale et c'est tout ce qui compte...
On dirait que t'es déçu, c'est hallucinant...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.06 KiO) ]