Vous n'êtes pas connecté.
moi j'ai personne pour m'y accompagner , mais si il le faut , je remperait juska la bas pour voir les oruges et noir au stade de france
ca y'est je sens la pression monter petit a petit je suis tendu comme un string,allez les royges faites nous rever emmener nous au sdf
Effectivement ....
Vous stressez tellement que vous en avez perdu le sens du ROUGE !!!!
Bon moi aussi j'ai un gros doute sur la capacité de rennes à y arriver ce soir ...si le mental y est et qu'ils n'ont pas peur, c'est faisable !!! le truc c'est que il faut que les joueurs Grenoblois aient le stress de l'enjeu et pas les rennais ....ça donnera une chance aux ROUGES et noirs de se qualifier ....pardon ou ruoesg et noir de se qualifier ....
Bon match à tous
Aller rennes !!!
Dernière édition de: missionnaire (21-04-2009 20:18:06)
Dnairb a écrit:Dites, France 2 aurait pas eu la bonne idee de mettre la retransmission en live sur internet par hasard ?
Jte remercie .
Bon bah la je sens de plus en plus la pression monter......
J'espère que l'on va jouer à notre meilleure niveau car pour moi ce serait un gros échec de perde en demi-finale comme contre auxerre et marseille il n'a pas si longtemps...
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Quelqu'un à la compo officiel ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
douchez, fanni, mbia, hansson, boca, danzé, lemoine, cheyrou, sow , leroy, thomert.
classique quoi!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
comment tu sais???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Stade Rennais F.C. : Nicolas Douchez, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Stéphane Mbia, Rod Fanni, Fabien Lemoine, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Moussa Sow, Romain Danzé, Olivier Thomert.
Remps : Elderson Echiejile, Bira Dembelé, Prince Oniangué, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Mickaël Pagis, Cheikh Ndiaye
sur le site officiel du stade
Grenoble : Le Crom, Courtois, Paillot, Cesar, Robin, Romao, Grandin, Vitakic, Moreira, Battles (cap), Boya.
Remps : Flachez, Nganga, Regragui, El Moubarki, Dimitrijevic, Touré, Wimbée.
Amoros@ a écrit:Dnairb a écrit:Dites, France 2 aurait pas eu la bonne idee de mettre la retransmission en live sur internet par hasard ?
Jte remercie .
De meme
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un autre lien?
On ne peut pas voir celui indiqué en dehors de la France.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un autre lien?
On ne peut pas voir celui indiqué en dehors de la France.
celui-ci marche depuis l'angleterre
Dernière édition de: Tony35 (21-04-2009 20:37:44)
Merci
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
bon match a tous
ALLEZ RENNES
http://atdhe.net/6472/watch-grenoble-fo ade-rennes
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
allez rennes!!!
il est irritant ce Lauclair de France 2, qu'il commente les canassons au lieu de raconter des sornettes
pro Grenoble ces commentaires c'est flagrant
ils vont nous porter la poisse ces abrutis de France 2
Et bé ca se voit qu il y a de la pression, car pour l instant c'est "kick and run"
"le ballon a fuyé" "les anciens s'en souvient" !!
Service Public ? mon cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Personne ne sait comment regarder le match en plein écran sur le site de france télé ? parcque le match sur un post it c'est pas top :s
Yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
On a un pied au stade de france
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]