Vous n'êtes pas connecté.
Non, non, je veux être concentré A bat l'alcool ce soir, sauf après le match si on gagne... et si on perd aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour moi ça sera stressé
Pour ma part, je vais au parlement voir le match.Esperons que il y ait de l'ambiance
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Non, non, je veux être concentré A bat l'alcool ce soir, sauf après le match si on gagne... et si on perd aussi.
Ta préparé le champagne j'espère.
ça porte malheur ça!
Faites pas votre Milan en finale de la Champions League, si on gagne 4-0 à la mi-temps, j'en veux pas un qui mette le champagne au frais...ça porte malheur!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ma part, je vais au parlement voir le match.Esperons que il y ait de l'ambiance
ben ,t'es pas parti??!!! il y a plus de place, au mieux tu seras à la république... ....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La pression monte et le stress avec. C'est LE match de la saison (après la finale si on y va)
Je n'ose même pas penser au SDF!!!!!!!!!
A bat l'alcool ce soir
Comment peut-on prononcer cette phrase !
Le stress monte aussi pour moi.
Après une journée de boulot pourrie et les chambrages de collègues nantais et parisien depuis deux jours (les parisiens sont encore pire que les nantais...), je ne compte que sur ce match pour me remonter le moral. Mais je suis quand même méchamment pessimiste depuis quelques temps...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'avoue comment je vais mourir sous les railleries si on paume ce soir...mais ça n'arrivera pas ! Allez Rennes !!!
je me demande si je ne vais pas plutôt regarder la nouvelle star moi !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On va perdre et Leila va partir, ça va être la fête
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
plus qu'une heure!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
peur , la peur nous habites tous !! lol
non , moi j'ai sorti le maillot et le gwenn ha du porte bonheur ^^
je n'est pas confiance mais j'espère comme beaucoup d'autres ...
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Je bous d'impatience, tellement envie de se qualifier et de voir Rennes au stade de France!
moi j'ai personne pour m'y accompagner , mais si il le faut , je remperait juska la bas pour voir les oruges et noir au stade de france
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
ca y'est je sens la pression monter petit a petit je suis tendu comme un string,allez les royges faites nous rever emmener nous au sdf
Trop de déconvenus ces derniers temps me poussent à mesurer mon entrain.
Notre équipe est capable du pire comme du meilleur.
Même si on doit avouer que pour le moment en CDF, elle est irréprochable.
J'espére une Victoire, même sur un but d'écart.
Et surtout faire taire Moreira une bonne fois pour toute qui vient encore se plaindre auprés des médias d'avoir été jeté du Club Rennais comme de la m****.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il faut juste leur mettre la pression dans les 30 premières minutes et ensuite tenir /
gyan , avec pagis et kembo ou thomert serait bien
Aucun stress car je sais qu'on va se qualifier.
#ToutDonner
ah bon, t'as vu ça où??? ah non, ne me dis pas que la retransmission de ce soir est un différé et que le match est fini???!!!!
Excuser moi si la question à déjà été postée ailleurs, mais savez-vous si le match sera diffuser également sur un des sites de France Télé ? Vue que j'ai pas la télé et que je suis en ce moment à plus de deux heures de ma ville ben je suis un peu en rad pour ce soir , merci.
edit: j'ai oublié un truc, allé Rennes
Dernière édition de: Kastoua (21-04-2009 20:10:46)
Dites, France 2 aurait pas eu la bonne idee de mettre la retransmission en live sur internet par hasard ? Sinon pas de match tele pour moi, seulement la radio
Edit : Bref, on est tous dans l'expectative... Et vu que beaucoup sont deja sur la place du Parlement
Dernière édition de: Dnairb (21-04-2009 20:17:08)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
HAAAAAAAAAAaaa!!! Je stresse!!!!!
ALLEZ RENNES!!! Allez mes petits rennais!!!
Dites, France 2 aurait pas eu la bonne idee de mettre la retransmission en live sur internet par hasard ?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.59 KiO (Pic : 762.49 KiO) ]