Vous n'êtes pas connecté.
Bon anniv' a duhault et bop
Finrod, Tib et Bop, je vous pardonne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon anniv. Keupain.
Merki.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon anniv' à bop, duhault, et scan malgré le retard
Dernière édition de: sheikyo (19-04-2009 20:42:33)
Tout pareil.
Bon anniversaire à bop et duhault, avec un jour de retard.
Bon anniv' à coach Scanou (avec un peu plus de retard).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merci bien tout le monde.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais bon anniversaire aussi Bop, sinon tu vas croire que je suis un fumard...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi je souhaite un bon anniversaire à Gus10, qui a maintenant le droit de se prendre des cuites...
Bon anniv Gus
Vive les Bélier et bon anniversaire à toi !
Happy Birthday to Gus.
bon anniversaire Gus10 !
mais attention , modération ce soir , car demain soir....NO LIMIT!!!
!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Bon anniversaire Gus !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merci bien.
Ce soir je sors pas j'fais ça en famille tranquillou. Demain j'suis chez un pote mais je suis même pas sûr de pouvoir regarder le match ( ) .
Mais la semaine prochaine je vais fêter dignement cette (grande) étape!
Dernière édition de: Gus10 (20-04-2009 16:58:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon anniversaire Gus et merci à ceux qui ont pensé au mien !
Et Bop et Scan aussi !!!
Bon anniv Gus!
Bon anniversaire bop avec un peu de retard, et de même pour Gus!
Comme Scan' t'as eu une victoire du Milan pour ton anniversaire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon anniv' Gus
je vous offre (gus et Bop) un billet pour la finale RENNES-GUINGAMP
Dernière édition de: Galette Wurst (20-04-2009 18:32:06)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.09 KiO (Pic : 723.99 KiO) ]