Vous n'êtes pas connecté.
2-0 Pino
Que va être la défense centrale pour Mardi?:pleurs:
ALLEZ RENNES !!!
exactement le match a ne pas faire contre grenoble, dominer et perdre sur un faux-penalty!
au moins on pourra pas dire que monaco nous aura pas faire une piqure de rappel!
en tout cas l'arbitrage nous met en difficulté ce soir (2 peno oublié pour rennes) (et surtout absence pour mardi avec l'expulsion de aubey)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Pour moi faudra faire descendre M'bia d'un cran en demi !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
bocanegra en defense centrale mardi
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
non serieux !!!! c sur il joue pas mardi (aubey)!!!
ca ferait mbia en defense (tres agressif) avec un pauvre thomert devant!
sans commentaire
Bon 2-0
Comme je le dis depuis peu, la coupe de france pour sauver la saison
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
2-0!
Quelle couverture de merde qur le corner pour nous!
Danzé se troue mais surtout c'est le seul qui couvrait!
1-2 Cheyrou pour sauver l'honneur
je comprends pas que doit-on faire pour interdire cet arbitre d'exercer... ça va faire mal au moral , car c'est pas mérité , un péno , un contre débilos , et rennes qui se fait une nouvelle fois ent... je ne le crois pas...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
1-2 Cheyrou pour sauver l'honneur
Il vient un peu tard ce but...Cheyrou fait le boulot,lui...
Poulat c'est une M;;, sur le coup-franc il demande au mur de reculer, ils ne le font pas et il fait tirer quand même. heureusement il y a but.
mollo qui marche en arrière pour sortir, et le jaune là!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
cheyrou un but toutes les titularisation presque...
et aubey mardi?
Aubey pas mardi.
3-1 Pino
Douchez qui était monter sur le corner
Pourquoi sortir LEMOINE faut m'expliquer pourquoi quand on est place et qu'on est bien il faut faire cette erreur???
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
quel match resumant la saison.
6 joueurs OFF et nada.
lacombe pleure a raison le non remplacement de sorlin et wiltord; la preuve de l'echec de ce soir est qu'i la raison.
un cheyrou buteur mais on prefere un mbia rugbyman tout ça parce qu'il faut le vendre.
si lacombe part il faudra en vouloir encore au manque d'ambition de certans joueurs et des dirigeants financeurs.
Dernière édition de: lyonel (18-04-2009 20:54:01)
Rennes était plus fort que Monaco, nettement moins fort que Mr Poulat...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
CA PROMET MARDI
mais putain allez 3 buts*2=6 en deux semaines...
j'ai peur a grenoble...mais vraiment!ah oui, surtout que je n'ai réellement pas vu thomert, rassurez moi il n'est pas sortit?
lacombe pleure a raison le non remplacement de sorlin et wiltord; la preuve de l'echec de ce soir est qu'i la raison.
Pourquoi, ils ne jouaient pas alors???
parce qu'ils etaient meilleurs dans le métage d'ambiance dans les vestiaires.
ca compte tout autant que le nombre de possibilité de turnover.
combien de match on a perdu depuis le depart de wiltord, combien l'om en a perdu depuis son arrivée.
on plonge et eux grimpe.
Dernière édition de: lyonel (18-04-2009 20:56:27)
3-1
Bon , la moitié du match se résume a ce penalty flargrant non sifflé sur Leroy dans les premières minutes de jeu.
rennes était bien plus fort que monaco ce soir. Le carton rouge pour Aubey est très sévère, et nous prive d'un élément important pour mardi.
Sinon on est malchanceux sur la barre d'hansson, et quand pas assez réaliste devant. Il manque quand même un buteur.
Le résultat de ce soir ne devrait pas inciter Lacombe a faire des changements trop offensifs mardi soir si le scénario se révélait semblable.
j'ai peur a grenoble...mais vraiment!ah oui, surtout que je n'ai réellement pas vu thomert, rassurez moi il n'est pas sortit?
Thomert était sans doute le meilleur rennais sur la pelouse ce soir.
Dernière édition de: sheikyo (18-04-2009 20:57:36)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.55 KiO (Pic : 769.45 KiO) ]