Vous n'êtes pas connecté.
Y'a eu un moment (vers la 28ème), où j'ai eu envie de rentrer comme un dingue sur le terrain en hurlant tout ce que je pouvais et taper fort, très fort dans ce p*** de ballon!!!
Quest-ce qui m'arrive?
.
Une bonne première demi-heure. Dommage de ne pas avoir concrétisé nos nombreuses occasions.
Fanni et Hansson sont impériaux derrière. Mention pour Hansson sur ses deux interventions devant Park, et surtout devant Modesto.
Br. Cheyrou apporte un plus indéniable dans l'entrejeu. Véritable plaque tournante.
Mais pour l'homme de cette première période est sans conteste M. Poulat...
Il y a trois actions litigieuses dans la surface de réparation, et il faut être incompétent pour ne pas en voir au moins une. Cette arbitre est médiocre...
Attention tout de même, car les Monégasques se sont réveillés dans le dernier quart d'heure. Le petit Mollo est vraiment pas mal...
Comment ne pas mener a la pause en ayant autant d occasions nettes ?
Le tir d Hansson sur la barre a 2 m du but , le tir de Thomert a bout portant sur Ruffier ,
l action geniale conclue par une demie volée accrobatique de Leroy , le tir de Danzé .......
Je ne parle meme pas du penalty qu on aurait du meriter sur cette roulette de Leroy et ou le monegasque met le pied en opposition .
Pour la main dans la surface d un monegasque sur la passe de Sow , d autres ont sifflé pour autant meme si en est pas volontaire .
Arbitrage tres defavorable pour le moment donc !
Mais bon , je suis tout de meme content de voir une equipe rennaise jouer pour gagner et pas pour ne pas perdre !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-04-2009 19:57:24)
Asa .....me plait beaucoup !
D'après une étude opta sports data, Rennes est l'équipe de Ligue 1 qui marque le plus de buts en Ligue 1 dans le jeu (28 sur 33).
Par contre, je n'en vois que quatre sur coups de pieds arrêtés: Lille (2-1, Br. Cheyrou et Sow), Sochaux (1-0, Briand), et Saint-Etienne (0-3, Fanni).
Le but de Briand contre Nancy (1-1) ne venait-il pas d'un long coup-franc prolongé de la tête de Hansson ?
C'est Douchez ou Boca qui balance devant pour le but contre Nancy
Pas mal ce milieu offensif, comment il s'appelle ? Lucien Aubey..pas mal pas mal
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
cette équipe de monaco est largement prenable, en tout cas se soir...
Pagis Pagis Pagis
Pagis Pagis Pagis
Pagis Pagis Pagis
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Leroy qui se prend un jaune alors qu'il y a faute sur lui... Poulat est mauvais!
Leroy aurait pu se prendre un carton avant ça mais pas là!
Pagis qui rentre...La saison dernière il avait marqué le but de la victoire dans las arrêts de jeu!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2009 20:29:41)
Sa joue la gagne des 2 côtés fin de match folle esperons!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
fils de p... de POULAT!!!!!
penalty pour Monaco et le rouge pour Aubey
Dernière édition de: melou22 (18-04-2009 20:34:36)
carton rouge pour Aubey surtout !!!
Et 1-0 Leko
Dégouté
Toujours Rennes qui se prend une grosse B... dans le c.. on c'est pas pourquoi!!
Direct L'Equipe :
"Expulsion incontestée de Aubey après un tacle violent sur Pino qui partait seul en pointe. "
Vous avez-vu un tacle vous ?!?
et surtout sans aubey mardi ...
Valar morghulis !!
L'équipe:Expulsion incontestée de Aubey après un tacle violent sur Pino qui partait seul en pointe
:?::?::?::?::?::?:
oohh non c'est pas bon pour mardi ça
Dans c'est une poussette. Merci guy, c'est sûr avec Thomert et Danzé devant on pouvait pas espérer mieux..
Pas mal l'arbitre!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
bon alors maintenant poulat va nous expulser qui ? douchez ? boca ?
Valar morghulis !!
je suis super triste , et là si on me dit qu'on a une once de réussite ... l'arbitrage est d'une tristesse en france , et on n'est pas verni , car là le monégasque il se laisse tomber comme une merde , en plus aubey un rouge , on est pourri jusqu'au bout... je ne peux être critique sur les rouges ce soir, qui font un match très correct , pas poulat...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le casee tete pour Lacombe pour mardi pour constituer une défence solide
Pino n'attendait que le petit contact pour tomber...
On se fait vraiment entuber avec les peno depuis quelques matchs!
Rouge pour Aubey;on est parti pour Boca-Hansson dans l'axe...à Grenoble qui gagne contre Toulouse...
Quelle enc.... cet arbitre il aura tout sifflé pour Monaco.Et je vous parle pas de l'arbitre de touche qui siffle les hors-jeu n'importe comment.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.98 KiO) ]