Vous n'êtes pas connecté.
Pas forcément une bonne nouvelle...Thomert en pointe!
Ca serait plutot Sow en pointe avec Thomert a gauche et Danzé a droite. C'est presque un match amical ce ASM-SRFC malgré tout
Non pas certains, Thomert était en pointe au dernier match avec Sow a gauche.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et comme visiblement ça a plu à Lacombe, y a de grande chance qu'il en soit de même ce soir.
Moussa sur le côté ça me derange pas mais le Thomert en pointe ...
A ouai je viens de voir ca sur le R&N, en faites Guy Lacombe recherche le joueur qui a le profil d'un Briand, mouai pourquoi pas dommage car Sow a deja prouvé que dans l'axe il est assez affuté.
C'est idiot, aucun joueur du groupe n'a le profil de Briand alors pourquoi vouloir faire pareil?
Comme le dit Topher, Sow sur la gauche oui mais pas avec Thomert en pointe. Il faut mettre Sow avec Gyan en pointe. Ca m'énerve...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je suis daccord. Sow à gauche c'est pas dérangeant il est très bon à ce poste.
Mais il lui faudrait plus un Gyan en pointe. Sow a une très bonne capacité de débordement et ses centres sont corrects. Et Gyan est très bon de la tête et ne peut pas être plus mauvais que Thomert en ce moment. Il pèserai plus sur la défense je pense. Contre Sochaux il avait montré qu'il pouvait bien perforer une défense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je le sent plutôt bien ce match, la composition d'équipe annoncée dans la plupart des journaux me plait bien avec cette sorte de 4-5-1 pouvant se tranformer en phase offensive en 4-3-3 comme le match face à Saint-Etienne avec quelques doutes sur le gardien de but Douchez sera t-il apte ? et l'attaquant de pointe Thomert ou Gyan ?
DOUCHEZ/LUZI
FANNI HANSSON AUBEY BOCANEGRA
CHEYROU LEMOINE
DANZE LEROY SOW
THOMERT/GYAN
Je vois Rennes s'imposer 2-0 dans un match assez ouvert
C'est idiot, aucun joueur du groupe n'a le profil de Briand alors pourquoi vouloir faire pareil?
Comme le dit Topher, Sow sur la gauche oui mais pas avec Thomert en pointe. Il faut mettre Sow avec Gyan en pointe. Ca m'énerve...
Ah ? Toi aussi ...
Cela m'agace aussi de ne pas voir Gyan titulaire, c'est notre attaquant avec le plus grand sens du but, cela fait un moment qu'il s'entraine normalement sans pépins physique, les automatismes devraient bien être là !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vois Rennes s'imposer 2-0 dans un match assez ouvert
Moi je vois plutôt un 4-0, ça fait un bail qu'on a pas eu.
Je dis ça parce que il y en a qui parlait de titre quelque posts plus haut...
C'est presque un match amical ce ASM-SRFC malgré tout
Non mais arrêter avec ça . La 4ème place est largement accessible, c'est loin d'être un match amical, l'ASM est loin d'être sauvé et nous, on peut toujours accroché cette 4ème. Si ça, c'est un match amical, je ne comprends plus rien au foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si c'est bien thomert en pointe on verra bien se que cela va donner... il peut peut-être nous sortir un grand match.. ou pas
Pour rebondir sur ce qu'a dit le forumeur monégasque quelques pages en avant, je pense que si Rennes justifie sa statistique " d'équipe la plus centreuse du championnat ", y'aura vraiment moyen de faire un gros coup à Louis 2 ce soir. Les 2 latéraux actuels de l'ASM n'étant pas des foudres de guerre défensivement.
Pour ma part, j'espère (toujours !) voir la titularisation de Gyan en pointe... Même si il est moins grand que Thomert, il est au moins aussi bon que lui dans le jeu aérien et c'est lui qui, pour moi, dans l'effectif a le sens du but le plus aiguisé. Monaco n'étant pas le bloc le plus solide de L1, il aura des occas' pour sûr, et il me semble le plus à même de ne pas les vendanger...
Quant à ceux (Ouest France en premier) qui pensent que Rennes n'a plus rien à jouer en championnat, :mad:
Dernière édition de: El_Pichichi (18-04-2009 16:03:42)
ma compo pour ce soir:
DOUCHEZ
FANNI AUBEY HANSSON BOCA
LEMOINE CHEYROU
LEROY
DANZE SOW
PAGIS
ma compo pour ce soir:
DOUCHEZ
FANNI AUBEY HANSSON BOCA
LEMOINE CHEYROU
LEROY
DANZE SOW
PAGIS
En 2007-2008, Micka a fait tout la première moitié de saison comme ça et, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas marché du tout !
Pagis en pivot de Gyan ou Sow, pas de problème !
Douchez
Fanni Hanson Aubey Boca
Lemoine Cheyrou
Danzé Sow
Pagis
Gyan
toujours la même question , quelqu'un a-t-il un lien pour ce soir?
car il s'agit d'un match crucial, et pour le championnat , mais aussi pour la coupe forcément...alors suivons ça de près...après on pourra spéculer dur!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ma p'tite compo mais qui malheureusement ne verra pas le jour :
Douchez
Fanni Hanson Aubey Bocanegra
Lemoine Cheyrou
Sow Thomert
Leroy
Pagis
pour un lien :
http://egytube.com/ahlycorner1.html
Lien multiplex:
voila un lien: http://www.iraqgoals.net/ch2.html
merci , les gars , pour les liens...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Monaco:
16 RUFFIER Stéphane
4 MODESTO Francois
32 LOLO Igor
2 MONGONGU Cédric
3 NKOULOU NDOUBENA Julio
5 PEREZ Diego
19 GOSSO Jean-Jacques
23 LEKO Jerko
26 MOLLO Yohan
10 PARK Chu Young
20 PINO Juan Pablo
Stade Rennais:
DOUCHEZ Nicolas
BOCANEGRA Carlos
FANNI Rod
HANSSON Petter
AUBEY Lucien
LEROY Jérôme
CHEYROU Bruno
LEMOINE Fabien
THOMERT Olivier
SOW Moussa
DANZE Romain
Dernière édition de: topher35 (18-04-2009 17:49:22)
Cela veut dire Sow en pointe ça, non ?
J'espère que Guy ne fera pas rentrer Gyan trop tard dans le match.
Côté monégasque c'est la réplique exacte (à moins que je me trompe d'un joueur) de l'équipe qui a tenu tête à Lyon de fort belle manière. Cela ne va pas être simple.
Mais surtout que le dieux du foot m'entendent et exaucent ce souhait : pas de blessés
Dernière édition de: lauig (18-04-2009 17:58:02)
Ni d'exclus...
Benh nan pas forcement. C'est la même équipe que contre Sainté et Moussa était à gauche...!
ouais, à priori c'est Thomert au centre...
Lui, il peut aligner match pourri sur match pourri, il est toujours titulaire
Mauvaise langue vas!
Thomert n'est pas si pourri que ça.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci Loïckrrr certains ici refusent d'ouvrir les yeux durant les matchs.
(Ne vous offusquez pas c'est juste une petite provocation)
Thomert était en progrès à Sochaux, il revient en forme et on le fait jouer à un poste qui n'avait quasiment jamais été le sien, c'est loin d'être évident.
J'espère qu'il fera un match correct et qu'il nous mettra un petit but ou une belle passe décisive.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.27 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]