Vous n'êtes pas connecté.
On peut toujours saboter leur train
Attention je pense que vous oubliez que wimbée a eu l'honneur d'obtenir un trophée personel, un trophée que beaucoup adoraient avoir, LE MARCEL D'OR.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Dans le "rouge et noir" d'hier soir, ils nous apprennent que le stade a déjà pré-réservé des bus pour monter sur Paris, donc bon...
La finale est bien confirmée le 9 mai ? Parce que ça va venir très vite tout ça
vous avez vu leur site off ? ...... ca yest ils se croiuent dejà au SDF ... bande de branquignoles
site off
Et re-mouarf!
Attention car à trop vouloir atteindre des sommets la chute peut être (très très mais très) violente!
J'espère que le site off du SRFC se passera de ce genre de... enfin voilà quoi.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
ha ouais, on connait bien ça a rennes, vouloir batir les etages avant le sous sol.
ruelleau guidal et lefilatre sont a grenoble?
ruelleau guidal et lefilatre sont a grenoble?
grosminet a écrit:vous avez vu leur site off ? ...... ca yest ils se croiuent dejà au SDF ... bande de branquignoles
site offEt re-mouarf!
Attention car à trop vouloir atteindre des sommets la chute peut être (très très mais très) violente!
J'espère que le site off du SRFC se passera de ce genre de... enfin voilà quoi.
Le SRFC peut être pas, mais TV Rennes et OF si!
Je sais pas si je suis le seul a avoir vi la pub (ou le programme plutot) de TV Rennes ce matin dans OF, et c'est écrit en gros, édition spécial Mercredi pour féter la demi-finale et préparer la finale!
Sans jamais mettre sous conditions l'organisation de l'émission...
P'tain je commence à le sentir mal ce match moi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ha oui tient donc;
enfin bon OF n'y est pour rien, c'est un encart acheté sans approbations du contenu.
Et vu le plein lucarne en ligne de cette semaine, plus ca va plus je me dit que tvrennes35 est loin d'avoir son avenir d'assuré vu l'amateurisme du site des webmaster et du contenu télévisuel.
meme free ne veulent pas d'eux dans leur offre de chaines locales gratos.
Dernière édition de: lyonel (16-04-2009 16:42:39)
OF est partenaire de l'émission, Carnec co présente cette émission!
Alors après qu'ils organisent quelques chose, pourquoi pas, mais balancer ça sur le programme TV une semaine avant sans aucunes nuances du style "en case de qualification" ça frise la Nantite aigue ça...
Dire qu'on disait d'eux qu'ils étaient arrogants!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tu me dis si je me trompe mais il etaient les 1ers a tailler après sochaux en disant que les joueurs avaient deja la tete a la coupe.
eux l'on deja en finale.
belle crédibilité.
A propos de TV Rennes, direction le topic sur les médias ou je donne ma réponse. On reste sur le match de Grenoble
un petit coup d'il sur le site de billetterie en ligne du GF38 permet de voir qu'il ne reste que quelques places dans les tribunes à 40-50 ... guichets fermés mardi probablement. Faut croire que le Stade rennais attire jusque dans les Alpes
un petit coup d'il sur le site de billetterie en ligne du GF38 permet de voir qu'il ne reste que quelques places dans les tribunes à 40-50 ... guichets fermés mardi probablement. Faut croire que le Stade rennais attire jusque dans les Alpes
non , c'est tout simplement dû au fait que la saison 4 de DR HOUSE est terminé..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
je sais pas si ca été abordé , mais le match est bien prévu pour etre retransmis sur un écran place du parlement ?
Valar morghulis !!
ya des gens du forum qui ont prévu d'y aller ?
Valar morghulis !!
Moi j'aimerais bien mais à choisir et puisque distance il y a, je pense que j'irais au match à Grenoble (j'habite les Yvelines). Sans toutefois renier le fait que l'ambiance sera certainement très chouette place du parlement.
En tout cas, "footballistiquement parlant" (car il y a une vie à côté), je n'ai la tête qu'à ce match.
.
Présente... avec mon beau maillot "Rodi 22".
Bizouilles.
Allez Rennes !
I falled in Love !
Présente... avec mon beau maillot "Rodi 22".
Bizouilles.
Allez Rennes !
present avec mon maillot " grosminet 69 " ^^
Valar morghulis !!
C'est une certitude, Rodi débloque...
present avec mon maillot " grosminet 69 " ^^
tendancieux... prétentieux...?
Ou c'est moi qui ai les idées mal placées?
Dernière édition de: juju55 (18-04-2009 00:01:37)
.
J'y serai et j'espère qu'on sera nombreux!
Allez Rennes
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Une centaine de rennais logiquement...
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]