Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi après ce lob chanceux, on n'a pas suivi?? ça ferait 2 0
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je me suis dit la même chose...
Gyan qui oublie Danze a droite
Arg, Gyan aurait du lancer Danzé en profondeur au lieu de frapper de 25 m.
Pres que un club
On Souffre Un Peu
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ouai et un carton pour M'bia !
Pres que un club
bah c n'est pas rassurant.
briand ou pas, c'est faible devant.
C'est fini enfin une victoire
ouf ! on a gagné , et c'est le principal ,mais on a vraiment du mal à percuter devant
Une victoire acquise dans la douleur au vue de la fin du match. Cheyrou n'avait pas l'air content de rentrer pour les dernières secondes.
C'est 3 points, mais l'équipe en face était faible, c'est à prendre en compte...
Pres que un club
Dixit Aubey: "Il est où le président là??"
Il a dit ça ?
Pres que un club
Bon et bien ce soir rennes est septième .....
Formidable !
Bon 3 points important!!!! Bon pour la suite!
Mais quel arrèt de Janot!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oui, il a dit ça.
difficile victoire, après un match comme ça , on peut se dire qu'on manque d'un vrai buteur devant , un gignac en serait à 40 buts avec notre équipe, bref , victoire quand même , qui fera du bien pour le moral , on ne prend pas de but , voilà c'est toujours ça, mais quand je vois le jeu de sté et le nôtre le fossé n'est pas si grand...
il y a une belle faute de bocanégra en quasi dernier défenseur , faute non sifflée , mais bon ça compense la faute sur sow en 1ère mi temps..
satisfaction : leroy , danzé , fanni , hansson , douchez.
moyen : sow , lemoine , aubey , thomert , bocanégra
mauvais : M'bia (et je m'arrête là, je ne parlerai pas de ses simulations, fautes inutiles, frappe destination le rheu...) décevant ce joueur
à voir et revoir : gyan , à quand sa chance...
après un 3 à 0 , un 2 à 0 , et ce 1 à 0 ... on peut aimer sté et au vue de la série contre eux, heureusement qu'on ne les joue plus...
Gus10 a écrit:Dixit Aubey: "Il est où le président là??"
Il a dit ça ?
Oui d'un air de dire. Alors tu dis plus rien maintenant!
Ils ont l'air d'être plutot du coté de Lacombe (si conflit il y a).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gégé Jéjé, ça faisait longtemps.
L'homme du match, ça reste celui qui a diffusé la rencontre sur ustream. C'est cool.
Allez, on y croit, on chope l'Europe par le championnat et par la Coupe. Combi combo, notre petit doublé à nous.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Etrange cette phrase provoc' d'Aubey. C'est son rôle à FDSS de pousser une gueulante quand les joueurs ne sont pas bons.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ce n'est pas de la provoc , on peut aussi le voir sous un autre angle !
C'est juste histoire de lui dire ;"Vous voyez president !! On est des hommes, on a gagné !!!"
Il est content Aubey, et il veut juste le partager avec son président !!!
on peut se dire qu'on manque d'un vrai buteur devant , un gignac en serait à 40 buts avec notre équipe.
Si tu me trouve un buteur a 40 but dans l'histoire du championat j'te paye le champagne.
Dernière édition de: mogwai (11-04-2009 23:56:32)
Meilleur buteur sur une saison : Josip Skoblar, Marseille, 44 buts (1970-1971)
http://www.lesbleus.com/billets/les-zac … _1202.html
Bien frais le champagne hein
Dernière édition de: frei4ever (12-04-2009 00:05:03)
Contacte moi par MP, je te donnerais mon adresse exacte.
J'aime bien le Veuve-Cliquot, millésime 1985 si je devais choisir.
Ah j'oubliais !
Meilleur buteur sur une saison:
44 buts, Josip Skoblar (Olympique Marseille 1970/71).
D'ailleurs, si tu la trouve en magnum la bouteille de V-C, c'est encore mieux !
Quoique vu que Skoblar ne tirait pas les penalties, je pense que ca va être Magnum, sans négociation possible !
EbR : Connexion de m***** I have to answer first ! Frei4ever, j'implore ta compassion, pense à un monde ou la gastronomie n'existe pas*, ou il n'y a ni foie gras, ni champagne, ni saucisson, ni fromage etc... Bref tu me laisse le champagne?
*USA
Dernière édition de: Romain (12-04-2009 00:10:37)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.45 KiO (Pic : 770.35 KiO) ]