Vous n'êtes pas connecté.
Sur France Bleu Armorique l'un des commentateurs, je crois un ancien joueur du SRFC, n'arrête pas de critiquer le positionnement de Sow, qui ferait semblant de jouer à gauche mais serait en fait toujours dans l'axe au moment des actions. Vous qui voyez le match, qu'est-ce vous en dites ?
38eme minute, la spéciale Mbia est passée ...
Celle là était énorme
Pas cadré horizontalement ni verticalement. Une spéciale
Pres que un club
Danzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
1-0
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Penn Ar Bed toujours présent... je l'aime bien ce petit!!
mérité pour la danze...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Quel centre de Thomert et superbe finition de Danze de la tête
Dernière édition de: Amoros@ (11-04-2009 22:10:35)
Magnifique centre de Thomert (sur le coup je me suis dis "merde il l'a fait trop long"). Et magnifique tête de Danzé qui ne laisse aucune chance à Janot.
Bien joué !
EDIT : Ah zut, c'est Sow qui a centré... Au temps pour moi.
Dernière édition de: Fabiniou (11-04-2009 22:11:15)
Pres que un club
Leroy vient de perdre son genou là, non?
Non non il faisait une blague à Lacombe.
J'ai craint le pire également... Mais ça a l'air d'aller...
M'Bia quel geste stupide mais ça devient une habitude.
M'bia fidèle à lui même : coup dans la gueule suivi d'une mine ofusquée quand l'arbitre siffle.
Pathétique...
Pres que un club
ilan nous fait une steph sur le coup franc, chouette!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Belles passes en profondeur de Leroy ce soir.
Tiens Lemoine a fait une M'bia
Dernière édition de: Fabiniou (11-04-2009 22:25:55)
Pres que un club
je crois me souvenir que st étienne prend pas mal de buts en fin de match...
Ils attendent la fin du match la??
Leroy revient vraiment bien! C'est bon pour la coupe tout ça...
sow et thomert sont carbo , il est où gyan???
bon ben voilà, sorry...
Je kiffe Leroy aujourd'hui.
Allez Gyan, sort nous une fin de match de folie!
Ouai Leroy est pas trop mal ce soir. Aller Gyan, plante nous un but !
Pres que un club
Je kiffe Leroy aujourd'hui.
Avec un mec qui sait faire un appel correct devant, il y aurait 2-3/0...
Waouw, bravo Janot.
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.16 KiO (Pic : 747.69 KiO) ]