Vous n'êtes pas connecté.
Les gardiens s'en prennent toujours plein la gueule parce qu'on se rappelle toujours que du pire.
Ouais, et le pire dans le cas de Luzi, c'est pas ses boulettes, c'est plutôt le fait d'ignorer des gamins de 6 ans qui toquent à sa fenêtre à la sortie de l'entraînement pour avoir un autographe, quand il est bloqué derrière un autre qui lui, discute avec ses supporters.
Chuuuutttt ! Tu veux qu'ils m'envoient Hansson ou quoi?
Les gardiens s'en prennent toujours plein la gueule parce qu'on se rappelle toujours que du pire.
Perso j'ai plus tendance a me rappeler de son arrêt dans les ultimes secondes face au TFC lors du dernier match a domicile de la saison passée.
Tu me diras, il ne fut pas irréprochable sur le but de Sirieix... Il mit du temps à se coucher, mais quand il le fut le ballon était rentré...
Luzi a fait de très bons matchs avec Rennes (à Lorient, à Sochaux, je n'en vois que deux mais il y en a plus), mais combien de buts casquettes ?
Allez, on va se les remémorer (PS : Je n'aime pas trop l'individu)...
1 - La bourde au Mans sur la frappe de De Melo, alors que tenions la victoire...
2 - Le but de Sirieix (voir plus haut)
3 - Le but de Malonga, le premier nancéen qui ressemble étrangement celui de Sirieix où il mit du temps à se coucher
4 - Sa sortie qui était tout sauf aérienne contre Le Mans en Coupe de la Ligue cette année sur le but de André Luiz
Pareil je suis absolument pas rassuré avec Luzi. Sorties aériennes, lenteur accrue... c'est pas terrib' terrib'.
Suffit de le voir à l'entrainement ( je suis ptet pas tombé le meilleur jour) mais au stade, quand tu vois le plot que c'était...Même Petit était plus solide.
Quand les joueurs tiraient à ras de terre il ne se détendait pas, et sur la séance de pénos c'était soit je reste au milieu soit je tombe juste a côté pour faire semblant de me bouger.
Bref
Il était pourtant remonté dans mon estime au fur et a mesure de la saison dernière mais depuis qu'on a Douchez je le regrette pas du tout. Au contraire heureusement qu'on l'a eu ( Douchez) avec nous toute la saison sinon ça aurait été plus que limite.
Thomert en pointe ? J'péfererais déjà qu'il refasse un bon match a son poste habituel. En plsu je vois pas pourquoion sanctionne Gyan, a chaque fois il a montré des trucs intéressants ( HAC-RENNES, début de match a Schaux ).
Esperons simplrment que els mecs se mobilisent a fond pour la demi finale, en montrant un visage plus rassurant lors des deux prochains matches.
Dernière édition de: srfcfan (10-04-2009 17:50:50)
moi ça me fait bien rigoler de voir luzi dans les buts , car il va faire le match de sa vie , et thomert devant bien moi je dis , Lacombe la grande classe , on est fort , très fort , on peut tout faire avec le stade ...EXCELLENT... , je vais me régaler à l'écoute du match sur les ondes nationales... VRAIMENT EXCELLENT... on est une sacré équipe... au fait douchez ?? il en a pour six mois , 1 an , 2 ans??? ne dites plus qu'un joueur est en grande forme à rennes ...car dans la semaine , il se pète un truc....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le groupe Rennais
Gardiens : Nicolas Douchez, Patrice Luzi, Florent Petit,
Défenseurs : Lucien Aubey, Bira Dembélé, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Carlos Bocanegra,
Milieux de terrain : Prince Oniangue, Romain Danzé, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy,
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Olivier Thomert, Asamoah Gyan.
Sans Esteban qui évoluera en CFA avec Marveaux et avec l'incertitude de Douchez.
Dernière édition de: Fabiniou (10-04-2009 19:03:42)
Pres que un club
Même quand Jimmy et Kembo sont "out", Esteban n'est pas dans le groupe, ça veut tout dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perrin veut venir chercher 1 point. c'est simple, soit:
- 0-0 à 11 vert derrière
- 0-1 hold up parfait sur un super raté de Luzi
- 1-0 On arrive a passer la muraille verte sur une tête de Peter dans les arrêt de jeu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tes vraiment sur que St Etienne arrive a jouer derriere, moi je suis vraiment pas sur tout les match que j'ai vue de cette équipe ils attaquent toujours. Es ce que Matuidi, Matsui sont remis?
?
Fanni Hansson Aubey Boca
Cheyrou Lemoine
Danzé Echiéjilé
Sow Gyan
Je crois qu'il a un moment ou il faut mettre les meilleurs joueurs du moment
M'bia dehors, Cheyrou lui sait faire une passe et marquer des buts de temps en temps.
Leroy est nul, Danzé a réalisé de tres bonne perf ces derniers temps.
Echié ne peut pas être pire que Thomert.
Pagis n'a plus marqué depuis novembre dernier, et a tendance a jouer au fantome sur le terrain. Sow montre quand a lui de l'envie.
Quand a Gyan, je le maintien même s'il a été mauvais a Sochaux, car on peut encore croire à simple accident.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Tes vraiment sur que St Etienne arrive a jouer derriere, moi je suis vraiment pas sur tout les match que j'ai vue de cette équipe ils attaquent toujours. Es ce que Matuidi, Matsui sont remis?
Quand j'entends Perrin dire "on va essayer de ramener 1 point, ça serait une bonne opération". Je me dis qu'il vont tout jouer derrière. Après, je me trompe peut-être.
Bah ils ont tenté de jouer devant ils se sont pris une branlée, au milieu pareil, a droite ce fût pire et à gauche pareil, il leur reste plus que le derrière.
La saison de Sainté est catastrophique en tout point, ce qui me chagrine un peu car les stéphanois que j'ai pu rencontré sont des gens adorables, vraiment ! Plus chaleureux qu'un breton qui attend son verre en tout cas (d'ailleurs je vais de suite m'en jeter un petit avant de devenir désagréable).
Moi je ne serais pas inquiet si Luzi est dans les cages, vu comment ils se trouent matches après matches les pauvres, ce sera bien un manque de bol s'ils arrivent à avoir plus de 3 occazes demain soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le groupe stéphanois
2 Cédric VARRAULT
4 Stathis TAVLARIDIS
5 Sébastien GRAX
8 Araujo ILAN
10 Kevin MIRALLAS
12 Blaise MATUIDI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 Daisuke MATSUI
25 Paulo MACHADO
26 Moustapha BAYAL
28 Yohan BENALOUANE
32 Sylvain MONSOREAU
33 Yoann ANDREU
40 Pape COULIBALY
A priori c'est OK pour le double MAT.
Pres que un club
Et merde, je viens de me rendre compte à 0h54 (il était temps) que le match n'était pas à 19h mais à 21h (donc sur orange, que je n'ai pas) et que je n'ai pas acheté de place donc que je devrait le regarder en streaming (je déteste ça).
Je sais que mon post ne sert à rien mais je voulais vous faire part de mon désarroi .
Moi ça me fait chier aussi parce que je regarderais pas Jour de Foot entièrement vu que le match passera sur Foot+ à 18h (ici).
Simao a écrit:Tes vraiment sur que St Etienne arrive a jouer derriere, moi je suis vraiment pas sur tout les match que j'ai vue de cette équipe ils attaquent toujours. Es ce que Matuidi, Matsui sont remis?
Quand j'entends Perrin dire "on va essayer de ramener 1 point, ça serait une bonne opération". Je me dis qu'il vont tout jouer derrière. Après, je me trompe peut-être.
Dans ce cas, Guytou va devoir faire une équipe ultra-offensive !
Il n'a même pas le choix si on peut dire !
guy ne connait pas la solution ultra-offensive...
espérons que cela lui fasse pas préjudice car si nous gagnons pas le match....
Voici certainement l'équipe de ce soir :
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Lemoine M'Bia
Danze Sow
Leroy
Thomert
Une équipe pour se rassuré défensivement dans un premier temps.
Je demande juste a voir cette équipe là! J'espère que Thomert sera dans un bon jour ainsi que Leroy car une défaite ou un nul et la on pourra dire qu'il n'y a vraiment plus rien a jouer dans le championnat!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
faut arreter avec le defensivement. L'om est pire que nous derriere mais devant ca assure.
je prefere voir une revolte et gagner 4-2 que 1-0. pour moi 1-0 face a des rigolo serrait de l'irrespect total.
Dernière édition de: lyonel (11-04-2009 10:57:44)
tu a du confondre entre sow et thomert
Pourtant c'est bien Thomert qui est annoncé en pointe et non Sow!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
OF :
Thomert en pointe ?
L'ancien lensois devrait évoluer seul en attaque, épaulé par Moussa Sow sur le flanc gauche, Romain Danzé à droite et Jérome Leroy en soutien.
M'bia reconduit au milieu de terrain, Cheyrou toujours sur la banc...
Je me pose la question si Lacombe n'a pas reçu l'ordre de le mettre sur le terrain en vue de sa prochaine vente.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
ou alors c'est dans son contrat ...
Sinon vous connaissez l'affluence ?
Dernière édition de: srfc35 (11-04-2009 11:24:56)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.99 KiO) ]