Vous n'êtes pas connecté.
Y'a pas foule mais y'a un peu de monde quand même :
http://www.dinamo-minsk.by/img/782/~399_0x0_mc.jpg
8 150 spectateurs d'après le site officiel Dans un stade de 41 100 places...
C'est comme s'il y avait 6000 personnes au Stade de la Route de Lorient...
Didot à la nouvelle star!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
il a pa autre chose a foutre que de trainer sur m6 didot ?
edit : tu mas devancer warrom ^^
Dernière édition de: grosminet (07-04-2009 22:25:39)
Valar morghulis !!
Qu'est ce qu'il fout dans cette émission ?
Y a sa copine dedans.
il est chanceux l'enfoiré ^^ !
Valar morghulis !!
si moi, à Paimpol
Je chercher quelque part où le dire, mais je ne suis pas le seul à regarder la nouvelle star !
Sa femme est SUBLIME !
Et le voir me fait trop plaisir, même si c'est à M6
Dommage qu'elle soit éliminée, je l'aimait bien (Héhé)
C'est clair qu'il s'est fait plaisir ! ^^
J'sais pas si c'était son frère qui était pas mal filmé pendant qu'elle chantait mais il avait l'air de ressembler.
non ce n'est pas lui (tu parles bien du frere d'etienne?)
Didot à la nouvelle star!
Sa petite amie ne fera pas partie des 10 finalistes de La Nouvelle Star.Adieu la carrière de chanteuse... peut-être qu'elle s'y représentera l'année prochaine (Mahdi qui fait partie des 10 l'a fait l'année dernière paraît-il).
En tout cas Etienne pourra se concentrer totalement sur son foot dorénavant...
Il a dû être dispensé d'entraînement mercredi matin car à 23h30 mardi soir il était à Paris...et Toulouse c'est pas la porte d'à côté!
Surtout que ya plus de vol Paris Toulouse à cette heure, le suivant étant celui de 6h du mat'. Pas sur qu'il ai été dispensé d'entrainement, ca se fait je pense.
S'il a pris l'avion à 6h du mat,alors elle a dû être dure la nuit! Et l'entraînement matinal aussi du coup!
Moi je pense qu'il a été dispensé de l'entraînement du matin (s'il y en avait un) et qu'il a fait le déplacement cette fois-ci pour la première car ils en gardaient que 10 sur 15;il a bien fait car il fallait surement la consoler ensuite (elle a l'air d'être un peu femme-enfant cette Maria Paz...)
Si l'entrainement était à 10h, avec le vol de 8h ca le fait, et ca lui fait 6h de sommeil, ca va !
Je me pose tout de même une question, y a t-il une réelle importance à savoir si Etienne a prit l'avion de 8h ou de 11h?
Comme dit Bogdan sur le topic "potins sur les joueurs",il y a eu une rencontre après l'émission qui s'est terminée à 23h30... Après le temps de rentrer à l'hôtel et s'il avait un avion à 8h,il faut arriver avant pour l'enregistrement... Je ne pense pas qu'il a eu 6h de sommeil!
Kimmi > Pour la jurisprudence Madhi, celui-ci avait quitté l'émission au Théatre et n'avait donc pas été jusqu'à Baltard...
Maintenant, Maria Paz chante bien mais elle casse pas des briques (je ne parle pas physiquement)...
Donc, je crains que la "petite femme" de Didot ne revienne pas...
vous allez parler de star académie sur tous les topics?
Kimmi > Pour la jurisprudence Madhi, celui-ci avait quitté l'émission au Théatre et n'avait donc pas été jusqu'à Baltard...
Maintenant, Maria Paz chante bien mais elle casse pas des briques (je ne parle pas physiquement)...
Donc, je crains que la "petite femme" de Didot ne revienne pas...
Oui mais il avait fait le casting.On voit certains qui se représentent plusieurs fois de suite...
Mais je n'y crois pas trop non plus.
@gw C'est pas le Star Ac mais la Nouvelle Star! Et le chapitre est clos maintenant car la petite amie de Didot s'est faite sortir!
Jeunechamp est écarté du groupe pro niçois jusqu'à la fin de saison après un accrochage avec Antonetti. Il va devoir s'entraîner avec la CFA 2. Notre ancien protégé montre qu'il n'a pas perdu son sacré caractère !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
En effet. Et face à Antonetti, ça passe rarement
Mensah est encore blessé ou il ne joue pas car concurrence?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.23 KiO (Pic : 759.13 KiO) ]