Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5201 09-04-2009 21:16:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Les médias

Oui donc, j'ai écouter Hit west à partir de 19h30 environ et de ce que j'ai entendu :

- GL ne veut pas que Nantes descende car il aime bien les derby mais il faut que Rennes soit devant.
- Danzé prolonge dans la semaine jusqu'en 2012
- Fanni et Kembo ne savent pas. Ils n'ont pas proposer de prolongation à Kembo pour l'instant.
- Douchez devrait rester, il se sent bien à Rennes
- On ne sait pas si Lacombe reste mais il n'avait pas l'air très emballer, après, c'est juste mon impression. J'ai l'impression que ça depend un peu de la place même s'il a démenti.
- Kembo veut aussi montrer qu'il peut marqué à Rennes, comme il l'a fait en EDF espoir.
- Katel dit que Carasso n'est pas meilleur Douchez, Rod dit qu'elle a tord, que Carasso est largement meilleur mrgreen.
- Katel dit que ça serait plus logique pour Rod de rester à Rennes vu que la coupe du monde arrive et donc qu'il faut rechercher la stabilité et lui répond que c'est sur qu'il préfère rester en France que d'aller à l'étranger. Katel fait bien la remarque qu'il a dit "rester en france" et non pas "rester à Rennes".

3 personnes ont posé des question.

la 1ère : quel ets l'avenir de notre capitaine Peter.
Reponse de GL : Il a encore 1 an de contrat, il reste.

la 2ème : Pourquoi certains joueur n'applaudisse que dans le rond central, pourquoi ne viennent-il pas  applaudir tout près du kop comme le faisait Monterrubio ou Frei, vous avez peur de nous?
Réponse de Douchez : Certains supporter ne comprenne pas que juste après le coup de sifflet, beaucoup sont encore dans le match avec peut-être de la déception ou pas.
Et que c'est vrai que comme contre Nancy, le public a sifflé dès 10 minutes et que nous, joueurs, on se dit "vous n'êtes pas content de nous et ben, nous non plus, on ets pas content de vous" (cette réponse m'a énervé car encore une fois, les joueurs font passer les quelque cons qui siffle avant tous les autres qui les encourage).

La 3ème : Guy, est-ce qu'on verra des jeunes d'ici la fin du championnat.
Réponse de GL : Il ironise comme quoi Jires et Romain sont jeune, bla bla bla. Il dit que certains jeunes doivent comprendre qu'il faut montrer déjà beaucoup en CFA avant d'être sélectionné. Il a dit que Théophile-Catherine était très bon mais quand on a Fanni et Danzé devant lui, c'était pas toujours facile.


PS : Je m'excuse pour les fautes mais j'ai écrit assez rapidement.

Dernière édition de: Zvon (09-04-2009 21:17:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5202 09-04-2009 21:27:36

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les médias

Danzé a déjà prolongé il y a plusieurs mois déjà, tu as mal compris. smile

Hors ligne

#5203 09-04-2009 21:51:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Les médias

oui en effet, j'ai du mal comprendre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5204 10-04-2009 08:58:52

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Les médias

Hum j'espère ne pas me tromper de topic mais ce que je viens de voir me fait très peur!
Sur le site de France Football, un article évoquant l'avenir de Lacombe nous dit aussi que des contacts ont été pris avec Antonetti beurk

J'espère que c'est de la science-fiction car le Stade Rennais entraîné par ce mec de mauvaise foi.. Jamais je ne veux voir çà!:colere:


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#5205 10-04-2009 09:22:57

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

Ouep Georgiebest, voici l'info relayée par lequipe

L'avenir de Guy Lacombe à Rennes est toujours incertain. L'entraîneur breton réserve toujours sa réponse sur son futur malgré une proposition de prolongation de deux ans dont il dispose depuis déjà plusieurs semaines. Selon L'Equipe, la date butoir de cette décision est le 22 avril, au lendemain de la demi-finale de Coupe de France contre Grenoble.

S'il venait à quitter le Stade Rennais, ses dirigeants ont déjà une idée quant à l'identité de son successeur. Les dirigeants Rouge et Noir auraient noué des contacts avec Frédéric Antonetti, l'entraîneur niçois dont le contrat s'achève en juin 2011.


Pres que un club

Hors ligne

#5206 10-04-2009 09:26:38

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Concernant les joueurs qui saluent le public du rond central, ça me choque pas... Mettez-vous à leur place, pourquoi ils iraient vers une tribune en particulier ? S'ils viennent devant Mordelles, c'est vachement sympa pour les trois autres tribunes...

Ou alors faut taper le tour d'honneur... roll

Hors ligne

#5207 10-04-2009 09:29:26

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Les médias

Tu vas vers la tribune où ça chante et ca bouge, normal...

Tu vas pas aller faire la fete et communier avec des chefs d'entreprise qui ont un petit four dans la main droite et une coupe de champagne dans l'autre main...

Nice va saluer la BSN
PSG va devant Boulogne
Marseille devant les 2 virages, etc...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#5208 10-04-2009 09:30:06

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: Les médias

GL joue un peu les divas qui ésite à resigner depuis quelques mois. Les résultats ne plaident plus pour lui.

En ligne

#5209 10-04-2009 09:52:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Les médias

www.sports.fr a écrit:

Rennes-Aubey: "Je ne sais pas faire du Mangane"

Titulaire en l'absence de Kader Mangane, suspendu pour le reste de la saison, Lucien Aubey, le défenseur du Stade Rennais, veut former une charnière centrale solide avec Petter Hansson: "Ce n'est pas la première fois que je joue avec Petter. Il y a encore des automatismes à peaufiner, mais c'est surtout avec l'ensemble du bloc et l'attaque notamment. Je ne vais pas faire du Kader Mangane ou du Petter Hansson, je ne sais pas faire. Je jouerai avec mes qualités. Je ne me prends pas la tête, je me sens très bien", annonce l'ancien Toulousain, sur le site du club breton.

Et il a bien raison !

Dernière édition de: lauig (10-04-2009 09:52:40)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5210 10-04-2009 09:52:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: Les médias

peu importe au fait , si GL prolonge au vu de son hésitation c'est qu'il ne croit pas au stade rennais, et pourtant au début il aurait pleuré pour y venir , mais c'est qu'en interne il a vu des choses , style manque d'ambition , pas  de moyen supplémentaire , écrémage et flou totale sans garantie sur les recrues prochaines, c'est sur rien de rassurant ...si GL part et bien Antonetti , moi je ne dis pas non , il est apprécié des joueurs en général , ça va gérer , mais le plus inquiétant c'est l'attitude de Lacombe , rien de bons pour l'année prochaine.....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5211 10-04-2009 10:06:32

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Les médias

c'est clair que G-L attendait avec impatience que le club l'appel pour venir entrainer et maintenant il hésite à continué ici, c'est pas top top je trouve...
antonetti? moé pourquoi pas...

Hors ligne

#5212 10-04-2009 10:47:17

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

Antonetti est un personnage, un peu à l'image de Guy Lacombe d'ailleurs. Il a réussi de belles choses avec Nice. Mais tactiquement je ne connait pas bien ses aspirations.


Pres que un club

Hors ligne

#5213 10-04-2009 10:55:47

les rouges
Invité

Re: Les médias

La chialerie à Rennes? On n'est pas en train de mélanger avec le topic "Rien ne va plus au Stade Rennais?

#5214 10-04-2009 11:25:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

houla, autant professionnellement oui mais le personnage non merci.


Rennes a gros a jouer car il faut montrer une belle image ne vue d'avoir des matchs en 2016. Y a du long terme a prevoir.

Hors ligne

#5215 10-04-2009 11:32:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

J avais ecouté une emission sur Armorique lundi et les journalistes estimaient que Lacombe ne prolongerait pas  en fin de saison .
Apparement , il serait decu du manque de moyens du club .

Antonetti est pour moi un bon coach qui fait du bon boulot avec un budget limité :
8 eme pour un budget de L2 , un stade pourri , des mauvaises installations  .... c est pas mal .
Il aurait pu partir de Nice mais est resté pour aider ce club a progressé , c est pas un mercenaire comme certains .
Niveau tactique  a Nice il joue en 4 - 3 - 3 pour attaquer ou 4 - 5 - 1 pour defendre , mais la tactique depend beaucoup des joueurs a dispo .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5216 10-04-2009 11:36:07

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

C'est intéressant. Et puis le coté "fidèle" que tu évoques me plait beaucoup.


Pres que un club

Hors ligne

#5217 10-04-2009 13:11:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Les médias

C'est le coté humain qui me dérange, après sur ces résultats, je les trouve plutôt bon c'ets vrai. Mais le coté pleureuse me dérange énormément. S'il vient, steph sera obligé de se barrer, c'est sur mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5218 10-04-2009 13:16:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Il l aurait dans son equipe , il ne parlerait pas autant des accrochages dans la surface .  wink
Et il gagnerait plus de matchs a Rennes , donc il aurait moins a pleurer . biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5219 10-04-2009 15:12:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

:langue2:comme je l ai dit dans un autre topic: Fergusson et rien d autre!:rires::rires::mrgreen:
Antonetti, pouahh:langue2:quelle horreur!
la seule chose qui serait bien c est que Da Roch et Nantes se feraient bien allumer lors des avants matchs du derby:mrgreen:
par contre s il venait ca pourrait être sympa entre lui et mbia!:lol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5220 10-04-2009 16:39:56

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

M'bia partira de toute façon. Et l'arrivée d'Antonetti n'est qu'une rumeur, il y a donc peu de de voir Antonetti et Mbia ensemble à Rennes.

J'ai toujours eu un à priori négatif sur les nouveaux entraineurs de Rennes (Sauf pour Gourcuff et ça ne s'est pas bien passé). J'ai décidé d'être plutôt optimiste sur l'arrivée de nouveaux entraineurs. Depuis Halilhodzic, on a quand même eu de bons entraineurs. Enfin je trouve.


Pres que un club

Hors ligne

#5221 10-04-2009 17:02:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

oui et encore une fois, si comme moi vous avez un pote niçois, demandez lui ce qu'il en pense ( moi c'est fait) ... c'est un des tous meilleurs entraineur français qui a réussi partout ou il est passé... A Bastia, à St Etienne, il a fait du super boulot avec peu de moyens, et puis humainement je ne vois ce qu'il a de moins que Moustache ( et au niveau mauvaise foi, c'est du très haut niveau dans les 2 cas), franchement, GL s'il ne resigne pas, c'est mon corse préféré qui doit lui succeder...on ne perdra pas au change... façon Mensah- Mangane


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5222 10-04-2009 18:10:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: Les médias

et puis Anto , moi je l'aime bien... et pour Fergu faut oublier...on parle de rennes, là... allez viens donc , t'auras un beau stade , des spectateurs , un centre d'entraînement classe , et emmène rémy dans tes bagages et hellebuyk aussi ... ta femme et ta mère... et le soleil parce que là ton bronzage va souffrir...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5223 10-04-2009 18:16:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

Il évoque de lui même une « fin de cycle » pour le club : « Ici, il y a une grosse tempête qui arrive. Ça fait six ans... » (il ne termine pas sa phrase)

Je voudrais quand même revenir (rapidement) sur les déclarations futiles (?) de Jérôme Leroy.

Venant du mercenaire type - et d'un joueur qui a réalisé une toute petite saison (2 bons matches à peine), j'ai presque envie d'en rire, tellement c'est ridicule.

J'espère que la future "grosse tempête" fera envoler certains vers d'autres cieux.

D'ailleurs, il ferait mieux de se remettre en question, afin de retrouver un niveau décent.

Rodighiero (Qui aime la polémique)

Hors ligne

#5224 10-04-2009 18:19:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les médias

C'est clair qu'on attende qu'il commence sa saison.

A moins que pour lui, son match contre Stabaek lui suffise.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5225 10-04-2009 18:21:28

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

Au fait, qu'est ce qu'il s'est passé il y a 6 ans ?


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 34
[Bot] ClaudeBot (31),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.18 KiO (Pic : 787.08 KiO) ]