Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-03-2009 01:54:22

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Flyers a écrit:

Pendons Carasso en attendant, il n'a rien a foutre en EDF par rapport a Douchez. Faut vraiment etre con pour aller peter les croises d'un collegue a l'entrainement. Il a du y aller violemment cet abruti.

Je crois pas qu'il faille en vouloir à Carasso, c'est les aléas de la vie d'un sportif.(>incident manganne-lacourt). Et puis, je ne pense pas que Jimmy soit le genre de joueur à se retenir à l'entrainement dans l'engagement. Tant pis pour lui, tant pis pour nous...


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#77 26-03-2009 01:55:52

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

En tout cas, pour Sochaux, on garde toutes nos chances. Gyan, Sow, Kembo, Esteban, voire Thomert, Lasimant, Le Tallec (non, je déconne)... On a quand même un effectif suffisant. Et talentueux.


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#78 26-03-2009 02:24:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Et on a même des forumeurs talentueux qui savent éditer leurs messages pour éviter les doubles posts wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#79 26-03-2009 05:16:14

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 226

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bon ba contre Sochaux :

                          Douchez

Fanni       Hansson      Aubey      Bocanegra

               Lemoine      M'Bia

Leroy                                        Thomert

                           Pagis
                         
                            Sow

Gyan sera sur le banc et en fonction du déroulement du match on pourra le voir jouer!


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#80 26-03-2009 08:56:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 667

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

c'est bien , je vous ai fait réagir, ça aura eu le mérite de rajouter une petite dizaine de posts...quel talent...allez maintenant je vous invite à aller sur les autres forums nationaux , pour voir les obscénités qu'on balance sur cette triste nouvelle, et peut-être que ça vous énervera aussi de lire par dizaine...."bien fait" , "merci!!!!" , "super gignac et hoarau vont jouer" , trop top out pour la saison" , "on s'en fout car briand aurait fait banquette"...voilà ce qui me fout en rogne... sur tout quand on lit "sow et kader bouchers"...maintenant , désolé raph21 , mais pour moi le match passe au second plan maintenant..et d'ici le match ça aura surement changé.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#81 26-03-2009 10:13:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Flyers a écrit:

Pendons Carasso en attendant, il n'a rien a foutre en EDF par rapport a Douchez. Faut vraiment etre con pour aller peter les croises d'un collegue a l'entrainement. Il a du y aller violemment cet abruti.

J'espere que c'est de l'humour et que tu es ironique.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#82 26-03-2009 14:54:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

i have a dream a écrit:

c'est bien , je vous ai fait réagir, ça aura eu le mérite de rajouter une petite dizaine de posts...quel talent...allez maintenant je vous invite à aller sur les autres forums nationaux , pour voir les obscénités qu'on balance sur cette triste nouvelle, et peut-être que ça vous énervera aussi de lire par dizaine...."bien fait" , "merci!!!!" , "super gignac et hoarau vont jouer" , trop top out pour la saison" , "on s'en fout car briand aurait fait banquette"...voilà ce qui me fout en rogne... sur tout quand on lit "sow et kader bouchers"...maintenant , désolé raph21 , mais pour moi le match passe au second plan maintenant..et d'ici le match ça aura surement changé.

Tu passes surtout pour un imbécile si tu veux mon avis. Et puis si tu le veux encore une fois, évite d'aller lire ce qui se dit sur les autres forums, que ce soit à propos de Briand ou d'autres on y dit beaucoup de conneries (tout comme toi tu racontes beaucoup de conneries sur Carasso).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#83 26-03-2009 15:19:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

en attendant, Briand et Mangane out, pour un  bon moment, sacré coup dur en vue de la derniere ligne droite et des échéances a venir:(:rolleyes:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#84 26-03-2009 15:19:39

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Douchez


   Fanni        Hansson         Aubey      Boca


                 Lemoine         Cheyrou


      Sow                   Pagis                 Ekoko


                                 Gyan



Mangane : suspendu
Jimmy : sans rotule
Leroy : pas au top de sa forme
Thomert : un bourrin mais pas de pied gauche
M bia : il m insupporte en ce moment , je preferai donner sa chance a Cheyrou qui est exmplaire .

Dernière édition de: aficionado srfc (26-03-2009 15:20:01)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#85 26-03-2009 15:20:42

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Lucien a fait ses preuves lorsqu'il a joué, j'ai toute confiance en lui pour assurer l'intérim de Kader top
Il nous reste à espérer que Gyan ne se blesse plus et montre son potentiel

Hors ligne

#86 26-03-2009 15:29:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

aficionado : équipe idéale selon moi, rien a dire si ce n'est top


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#87 26-03-2009 15:54:17

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

pour moi l'équipe idéale serait (en les circonstances...) idem  aficionado srfc avec un Leroy en super forme.:)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#88 26-03-2009 17:34:38

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

lauig a écrit:

Et on a même des forumeurs talentueux qui savent éditer leurs messages pour éviter les doubles posts wink

Ahh, un peu de clémence, je suis nouveau sur le forum ! smile


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

#89 26-03-2009 17:41:01

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Petite info

Dréo sur RMC a 16h40 pour parler de Briand.

Dernière édition de: Simao (26-03-2009 17:43:02)

Hors ligne

#90 26-03-2009 18:11:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

@Simao

Rubrique " Medias " ce serait mieux !  wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#91 26-03-2009 18:49:51

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Ouai desoler j'ai vue sa apres

Hors ligne

#92 26-03-2009 19:40:53

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

quelle semaine pourrie!!!
ona tirage de coupe défavorable ,on fait match nul contre V A ,on perd Mangane et maintenant Jimmy blessé par un toulousain!!!.....qui ne sera pas suspendu et c'est logique
sale coup pour nos ambitions et pour le transfert de Jimmy
Quelle équipe à Sochaux?


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#93 26-03-2009 21:04:09

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

C'est dans l'adversité qu'on reconnait les grandes équipes, on va vite être fixés. Pour ceux qui attendaient Esteban comme le messie , le jour est arrivé de voir peut être Esteban mais pas le Messie et pour ceux qui voulaient voir des jeunes comme Le Tallec le jour est aussi peu être arrivé. Mais ce sera surtout pour ceux qui n'aiment pas Briand de voir qu'il est un incontournable de l'équipe et notre fin de saison en portera le deuil.
Amen

Hors ligne

#94 26-03-2009 21:14:09

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

les supporters sochaliens apelle "nos joueur les moustachs boy" lol

Hors ligne

#95 26-03-2009 23:03:12

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

j'aime bien je trouve ça marrant les moustach boy ^^
Sinon la blessure de briand pourrait être une bonne mauvaise nouvelle, car enfin on va pouvoir mettre d'autre joueur en pointe que briand, et peut être aussi voir gyan ou esteban s'il se blesse pas même si je pense qu'au départ se sera sow qui jouera en pointe.
Ensuite j'aimerais enfin que lacombe ouvre ses yeux, et mette kemboa, car même s'il joue bien 20 ( ce qui est sûr ) voir plus vu qu'il progresse ça sera toujours mieux que la 1/2 seconde (et encore faut la trouver ^^) où thomert joue bien ^^


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#96 27-03-2009 01:55:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Kempino a écrit:
lauig a écrit:

Et on a même des forumeurs talentueux qui savent éditer leurs messages pour éviter les doubles posts wink

Ahh, un peu de clémence, je suis nouveau sur le forum ! smile

Mais je suis clément, je ne t'ai pas incendié ! eclairs lol
Et puis tu avais bien compris que c'était qu'un petit chambrage anodin. Enfin anodin mais qui a le mérite d'indiquer le bon chemin ^_^

Maintenant sur le fond de ton second message, je pense aussi que l'équipe pourra s'en remettre, la suspension de Kader et la grave blessure de Briand nous privent de 2 joueurs clé, certes. Mais les 2 évoluaient à des postes ou nous avons des solutions de remplacement.

Pour la défense Lucien Aubey va avoir du temps de jeu et si jamais on a une suspension d'Hansson ou que Lucien est cuit sur une fin de match, on a encore Dembélé ou Bocanegra (avec entrée d'Echiéjilé).
Kader out c'est chiant mais ça l'est moins que si on avait perdu Lemoine ou Fanni.

Devant, Briand peut-être remplacé par Sow ou Gyan sans trop y perdre, surtout que Leroy et Pagis affichent une bien meilleure forme qu'en fin novembre et avec ces 2 là en pleine bourre, l'énorme travail qu'effectuait Jimmy devient moins essentiel. Surtout que pour les suppléer Kembo a enfin montré de belles choses et Danzé a énormément progressé.
Sow et Gyan auront de bonnes occasions de but.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#97 27-03-2009 02:05:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

ça fait plaisir de voir que certains gardent un optimisme de tous les instants...Pour ma part, je pense qu'aucune des compositions ne sera idéale avec 2 de nos leaders en moins.. Même la coupe je n'y crois plus.. snifff


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#98 27-03-2009 03:17:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Justement, je pense que les joueurs seront surmotivé. On finira dans les 3 et on gagnera les coupe cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#99 27-03-2009 04:05:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Gaudi, ce n'est pas un optimisme de tous les instants, c'est de l'analyse de panne, de la sûreté de fonctionnement. (rigolez pas trop je suis presque sérieux)

Boum 2 défaillances sur le système coup sur coup ! Mince !

Bon, pas de panique, y a-t-il des dispositifs de secours ? quels sont-ils ? sont-ils opérationnels ?
Oui.
Aubey, Gyan (etc)..
Opérationnels et en forme !
Ok

Les défaillances ont-elles d'autres conséquences négatives ?
Oui, petit coup au moral passager.

Des conséquences positives ?
Oui, sentiment d'injustice provoquant un boost de motivation, sentiment de revanche renforçant la solidarité entre les joueurs, volonté de partage des prises de responsabilité accrue ce qui ôte la pression sur les remplaçants et dispositifs de secours mis en confiance car assurés d'un temps de jeu plus important.

Conclusion :

Les défaillances lourdes du système ne porteront pas trop préjudice au bon fonctionnement de la machine car les dispositifs de sécurité mis en place fonctionnent bien et que tout le système passe en mode "surmotivé".

CQFD

Bonnes vacances à tous, révisez bien pour le partiel le mardi de la rentrée !

Dernière édition de: lauig (27-03-2009 04:16:28)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#100 27-03-2009 08:31:18

les rouges
Invité

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

J'ai confiance en Aubey pour remplacer Mangane, par contre en attaque c'est clair que Rennes ne va plus du tout jouer de la même façon. Et c'est ça qui me dérange pour la fin de saison qui s'annonçait (pour une fois de mon vivant!) palpitante.
Gyan, je veux bien y croire. Esteban, là, non, premier contact avec un def central, il est out pour 2 mois, faut pas déconner.

Dernière édition de: les rouges (27-03-2009 08:31:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.8 KiO (Pic : 828.7 KiO) ]