Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:23:04)
Asa .....me plait beaucoup !
Dans l interview de Lacombe , il y a un petit pic lancé a Dreo quand meme sur la non anticipation d un remplacant cet hiver .
Il espere aussi que Gyan ne va pas se blesser avec le ghana .
On va enfin voir Gyan a l oeurvre !
l'anticipation, on l'a faite il y a quelque mois maintenant : Gyan.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est marrant Lacombe, mais comment anticiper une blessure de Briand ? L'attaque aurait été sérieusement embouteillé sinon. Sans parler de la masse salariale...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et avec sa blessure, je pense vraiment que c'est ce qu'il va se passer.
Je le vois mal partir pour un autre club et louper la préparation avec son nouveau club.
L objectif principal de Jimmy est d aller a la coupe du monde .
Quel est le club avec qui il aurait le plus de chance d y aller ? Rennes .
Jimmy peut tres bien partir en Angleterre ou a Paris mais s il ne joue pas beaucoup la bas , il devra assumer ses choix .
Kimmi reviens! a écrit:Sur le site off,réaction de Lemoine sur le tirage en CDF:
" On a notre carte à jouer comme eux on la leur"Y'a une suite en fait :
"... comme eux on la leur mettra bien profond si possible"
Depuis ils ont rectifié "la faute de frappe";c'est à croire qu'ils traînent sur ce forum...
L objectif principal de Jimmy est d aller a la coupe du monde .
Quel est le club avec qui il aurait le plus de chance d y aller ? Rennes .
Jimmy peut tres bien partir en Angleterre ou a Paris mais s il ne joue pas beaucoup la bas , il devra assumer ses choix .
Encore faudrait-il que la France y soit à la Coupe du Monde... Je suis de moins en moins confiant à ce sujet surtout avec Mr Domenech...
Impossible d'aller sur le site offiiciel depuis 1 heure quelqu'un à le même problème ?
Dernière édition de: Amoros@ (31-03-2009 00:13:56)
Aucun souci chez moi. Mais le site est pas super actualisé ces derniers temps...
C'est vrai que le site n'est pas vraiment actualiser. Et ce depuis les tristes nouvelles concernant Mangane et Briand. A croire qu'une partie du personnel fait une grève en signe de protestation
Pres que un club
A force de faire des fautes d orthographe , de raconter des conneries ( fausses suspensions ) .......ils se sont fait virer !
Rennes fait partit du groupe Pinault et Pinault licencie .
Effictevement sa parait bidon... pourquoi Fretel chef de la sécurité du stade présenterait ce scoop?
C'est clair.Et j'imagine même pas les travaux qu'il faudrait faire pour mettre un toit étant donné que les ribune ne sont pas au même niveau...Impossible à réaliser..
Roazhon
gros canular en effet, j'y crois mais absolument pas du tout, c'est navrant.
Il ferait mieux de s'occuper de la pelouse et des tarifs des places au lieu de raconter de tel connerie et ils se croient marrant.
:rolleyes::rolleyes::/:(:rouge:
Demain on va avoir le droit au poisson d'avril ! pff lol
M'bia restera rennais pour toujours <3
Voilà pourquoi le site n'était pas actualisé ces derniers jours... Tout le monde était mobilisé pour trouver un bon canular... Mais également pour réaliser les esquisses du stade couvert
Pres que un club
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:31:07)
Tiens, Monnet Paquet joue à Sochaux... Mais bon, tout va bien, il est incertain...
Les émissions R&N du 1er et du 2 avril ne sont pas sur dailymotion?(dumoins je ne les trouve pas). Déjà que sur le site off je ne peux pas les voir (contenu privé), ça commence à me gaver. Quelqu' un aurait-il une solution?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
"Entorse de la chevile pour Jires Kembo-Ekoko"
ils ne se relisent pas les webmasters du site off.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.13 KiO (Pic : 744.02 KiO) ]