Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-03-2009 20:19:12

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

L!thos a écrit:

Sauf qu'il a avoué samedi à Ouest-France je crois qu'il ressentait toujours une douleur au pied. Donc je pense que c'est mort pour Sochaux, ils ne prendront pas de risques...

Sochaux c'est dans 12jours, soit jours 15 après ses déclarations. Il pourra peut-être jouer.
Mais de toutes manières, peu de chance que Lacombe le mette titulaire.

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#52 25-03-2009 13:53:40

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

si on fait encore un match nul
je me trucide
je prefere encore qu'on perde
on est sur de terminer dans les 7 premiers jouons les 9 prochains matchs pour les gagner et advienne qui pourra

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#53 25-03-2009 14:29:17

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Tu es supporter de Renne seboost ? biglol

#54 25-03-2009 14:32:23

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

je suis supporter du beau jeu qu'importe l'equipe
15 matchs en 29 matchs ca me tue
ok on perd pas beaucoup
mais 15 nuls ca vaut 15 points soit 5 victoires et 10 defaites
seule la victoire fait avancer
alors qu'ils se bougent leur cul pour nous gagner tous les prochains matchs

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#55 25-03-2009 14:48:09

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

c'est sur qu'un nouveau match nul, ça serait à se flinguer ... pleurs

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#56 25-03-2009 15:06:45

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

En même temps je préfère obtenir un match nul à la fin, que perdre tout simplement...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#57 25-03-2009 15:19:25

belis
Vieux moutard que jamais

ben non justement je ne vois plus trop la différence en ce moment. Une défaite ou un match nul, c'est kif kif, ça nous éloigne trop du groupe de tête . Il faut arréter de songer à "sauver les meubles". LE SRFC a les moyens de gagner chaque match qui reste mais j'ai un peu l'impression que l'équipe ne fait que réagir au lieu d'agir.
J'était optimiste jusqu'à Valenciennes et puis j'ai vu comme tout le monde Pagis sortir à 10 contre 11 alors qu'on est à 0-0, à domicile et qu'on a avant tout besoin de gagner pour recoller au groupe de tête et préserver nos chances de place européenne.

Là j'ai compris qu'il reste une certaine frilosité dans la tête de Lacombe qui n'a plus lieu d'être actuellement. Qu'est ce qu'on risque franchement ? Plus la descente... on a tout a gagner au contraire, alors pourquoi ne pas prendre de risque ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#58 25-03-2009 15:59:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je partage le raisonnement de Seboost la dessus . smile
On est 7 eme avec 7 points d avance sur le 8 eme ,  donc au pire ,  si on se craque sur cette fin de saison ,  on finira 7 .
On a rien a perdre donc , et tout a gagner , jouons donc tous les matchs pour les gagner , rien a foutre du match nul a sochaux .
Que l on perde ou fasse match nul a Sochaux , on sera 7 eme !
Par contre , si on a de l ambition dans le jeu et que l on gagne  , on pourrait passer 6 eme et recommencer a voir la lumiere et l ambition . naughty

Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 15:59:57)

Asa .....me plait beaucoup !

#59 25-03-2009 16:02:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Pourquoi ne pas prendre de risques ?

Tout simplement parcequ'il reste encore neuf journées de championnat et que nous ne sommes qu'à cinq points du podium. Tout reste jouable dans ce championnat, quand on sait que Paris et Marseille sont toujours en course pour l'UEFA et que toutes les rencontres entre le "big seven" ne sont pas encore jouées...

Et je suis tout à fait d'accord avec le point de vue avec David Villa, ce point pourrait valoir très cher en fin de saison. On verra bien...

Pour la sortie de Pagis, je me suis déjà exprimé dessus, mais je pense que c'est plus pour une question d'équilibre. Pagis n'est pas un joueur qui a les capacités de mltiplier les efforts défensifs, au contraire d'un Leroy ou autres. Il était normal qu'il cède sa place, enfin personnellement j'ai trouvé cela logique. En infériorité numérique, il est normal de redoubler d'efforts pour combler le manque, et crois-moi que cela n'aurait pas amusé notre "Cantona" de jouer seul en pointe (voir Dréossi entraîneur) à courir derrière les ballons.

Il reste neuf matchs, il faut rester omptimiste. Certains se plaignent alors que nous sommes en course pour une place européenne et en demi-finale de la Coupe de France...

#60 25-03-2009 16:16:01

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ce qui est sûr c est qu il faut jouer les 2 compet a fond car on a lopportunité de décrocher la 3e place ou la 4 eme place, donc autant jouer le championnat a fond, surtout que rien ne dit qu on ira au bout en coupe, donc autant avoir la fin de saison la plus exitante possible.....

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#61 25-03-2009 22:15:20

raph21
Membre
Inscrit(e): 20-09-2008
Site Web

Salut amis bretons !
alors une petite revanche à prendre sur nos 2 confrontations de la saison !
pour ma part, je serais à Bonal et ce sera la victoire Jaune et Bleu ou rien (sauf si on est mené 2-0 à 15minutes de la fin lol  big_smile )

votre Brillant Jimmy serais absent ? je m'en plaindrais pas ...

on a le temps de se préparer à ce match a tout risques car une nouvelle défaite à domicile compromettrait ENORMEMENT le maintien et vous, l'Europe car votre série qui avait pris fin à Lille a fait beaucoup de mal au moral, sérieusement, je reconnais plus le Stade Rennais ces derniers temps neutral

userbar0379jg.gif

Allez Sochaux !!

#62 25-03-2009 22:27:51

i have a dream
Membre

@ raph21

franchement, on en a rien à foutre du match , ils nous arrivent que des merdes , et là on nous bouisille notre fin de saison , après jurietti qui a tué thomert pendant 4 mois en toute impunité , sow qui paie alors que d'autres le mériterait bien plus alors qu'il était en pleine bourre , Briand qui se fait casser par un carasso super con qui flingue notre joueur le plus en forme du moment pour plusieurs mois...que veux-tu ??? je me fous de ton match qui n'intéresse personne pour le moment!!!! et si aupasssage vous ne gagnez pas car en plus Kader notre meilleur défenseur sera suspendu , tu peux flipper pour ton équipe...

là je suis super énervé, il ne faudrait pas que je croise ce carasso...il m'entendrait ce c...!!!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#63 25-03-2009 22:29:25

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

OMG toi t'en tiens une couche...

#64 25-03-2009 22:30:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Surtout qu'il est super sympa raph21. smile

#65 25-03-2009 22:32:05

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Grave, fait pas attention à lui Raph, il croit qu'il y a conspiration contre le Stade Rennais dans le monde du football.

#66 25-03-2009 22:32:36

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

i have a dream a écrit:

là je suis super énervé, il ne faudrait pas que je croise ce carasso...il m'entendrait ce c...!!!

Je pense qu'il aurait peur... roll

#67 25-03-2009 22:36:10

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Un coup dans le genou gauche ça calmerait notre cher forumeur. big_smile

Là il le ferait exprès.

#68 25-03-2009 22:43:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

i have a dream a écrit:

@ raph21

franchement, on en a rien à foutre du match , ils nous arrivent que des merdes , et là on nous bouisille notre fin de saison , après jurietti qui a tué thomert pendant 4 mois en toute impunité , sow qui paie alors que d'autres le mériterait bien plus alors qu'il était en pleine bourre , Briand qui se fait casser par un carasso super con qui flingue notre joueur le plus en forme du moment pour plusieurs mois...que veux-tu ??? je me fous de ton match qui n'intéresse personne pour le moment!!!! et si aupasssage vous ne gagnez pas car en plus Kader notre meilleur défenseur sera suspendu , tu peux flipper pour ton équipe...

Eh ben, t'as pas été fait comme tout le monde toi, non ?

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#69 25-03-2009 22:48:17

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Coeur de pierre ! biglol eclairs

#70 25-03-2009 23:10:50

Kempino
Membre
Inscrit(e): 20-03-2009

midax a écrit:
i have a dream a écrit:

Je pense qu'il aurait peur... roll

1m92, 88 kilos. Oui c'est sur, il aurait peur le Cédric. Tu pratiques le Karaté I have a dream ?

"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

#71 25-03-2009 23:28:44

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Il a trouvé la soluce, Carasso faut lui balancer des Pépito par la fenêtre pour qu'il saute après.

I have a dream > Luther King > Lutteur King > En mesure de taper sur Carasso.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#72 25-03-2009 23:47:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

raph21 a écrit:

Salut amis bretons !

votre Brillant Jimmy serais absent ? je m'en plaindrais pas ...

on a le temps de se préparer à ce match a tout risques car une nouvelle défaite à domicile compromettrait ENORMEMENT le maintien et vous, l'Europe car votre série qui avait pris fin à Lille a fait beaucoup de mal au moral, sérieusement, je reconnais plus le Stade Rennais ces derniers temps neutral

Oui malheureusement, Jimmy a une rupture des ligament donc c'est foutu pour lui.

Concernant le match, c'est clair que nos 2 équipe ont besoin de gagner. nous, c'est clair qu'on vient de se prendre 2 coup dur dans la tête après l'affaire Mangane + la blessure de Jimmy. Peut-être que ça va nous motiver encore plus.

Je crois au fait qu'on peut encore accrocher quelque chose même si là, on est mal barré. J'espère que malgré votre future défaite contre nous tongue, vous arriverez à vous maintenir, j'aime bien votre équipe et votre attaque fait peur.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#73 25-03-2009 23:50:40

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

David Villa a écrit:

Il a trouvé la soluce, Carasso faut lui balancer des Pépito par la fenêtre pour qu'il saute après.

I have a dream > Luther King > Lutteur King > En mesure de taper sur Carasso.

Et ta technique des Pépito vient certainement de ce raisonnement :

I have a dream > Luther King > Luther Prince > Prince de Lu > Pépito

Nan ? big_smile

#74 26-03-2009 00:03:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

La bonne nouvelle c'est qu'Asamoah et Moussa vont pouvoir bien prendre leurs marques sur le front de l'attaque en vue de la saison prochaine...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#75 26-03-2009 00:59:23

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Ouais, mais on a deja une saison a finir le plus haut possible et si Gyan, voire Esteban continuent de se blesser aussi souvent, c'est meme pas la peine.

Briand c'est la pire blessure qu'on pouvait avoir, parce que meme si c'est pas le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est tellement un putin de travailleur que sa blessure me fait meme douter sur nos chances de qualif en UEFA.

J'espere juste me tromper, car Sow, Ekoko et Gyan nous ont montré de belles choses lors de leurs apparitions (meme si Sow a eu bcp plus d'opportunites), il faudrait qu'ils confirment tres tres vite leurs bonnes prestations, et ce des la prochaine journée a Sochaux.

Pendons Carasso en attendant, il n'a rien a foutre en EDF par rapport a Douchez. Faut vraiment etre con pour aller peter les croises d'un collegue a l'entrainement. Il a du y aller violemment cet abruti.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.49 KiO (Pic : 781.39 KiO) ]