Vous n'êtes pas connecté.
ça va etre chaud pour les premieres places
faut absolument gagner la coupe
Attention Danzé!
Une énorme erreur de Mangane qui nous coutent, surement, la victoire. Avec son expulsion, on dominait largement.
Ce n'est pas encore finit pour l'europe mais ça va être chaud chaud. Il faut absolument gagner cette coupe. On aura un trophée et le problème UEFA sera réglé.
Sinon, Leroy a fait un match catastrophique, il ne sait pas tirer un corner ou un coup franc, ça en devient ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
conclusion :
on a encore prouvé que contre une équipe qui se bat pour le maintien , on n'arrive pas à faire la différence, même à domicile , le fait d'avoir jouer à dix contentera certains pas moi, surtout quand on est dans le sprint final , on le voit bien , toutes les autres équipes du haut de tableau ne faute pas, elles assurent...on ne reviendra donc jamais à la lutte...
ensuite, à force de se contenter aussi de matchs nuls, on va finir l'équipe avec le moins de défaites mais surtout le moins de victoires, ça prouve une certaine philosophie de jeu...
toujours et encore autant de mal à inscrire ce but qui rapidement nous mettrait dans de bonnes dispositions, on ne concrétise pas souvent nos temps forts...
et comme d'habitude, preuve de notre manque d'ambition , on entendra les protagonistes nous dire que l'essentiel est sauvé...c'est quoi l'essentiel...???? à dix journées de la fin, là il faut forcer la décision....
au final, on est à notre place, dommage , avec un peu plus d'ambition on serait bien plus haut... nous supporters , on a le mérite d'y croire pour eux...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
une expulsion injustifiée qui nous a arrangé ( belle simulation steph ! )
euh, il se prend quand même une belle semelle. Là, le rouge n'est pas mérité car il n'est pas blessé mais il l'aurait été, ça aurait été pareil. c'est loin d'être une simulation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le début de match sentait déjà pas bon, la suite a été nulle à tout point de vue.
Pourquoi ne pas avoir sorti un milieu défensif quand on s'est retrouvé à 10 contre 10 pour essayer de tenter le tout pour le tout.
On n'a aucune occasion contre une équipe venu faire tourner le ballon. Comme d'habitude on n'est pas capable d'imposer un rythme.
Nous sommes définitivement à notre place.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bon esperons que Marseille ne l'emporte pas comme Lyon et match nul nul entre Paris et Toulouse (QUI SERAIT UN EXPLOIT SI CELA ARRIVE).
Cela limitera la casse encore une fois mais RENNES n'a plus le droit a l'erreur et devra s'imposé contre Sochaux la semaine prochaine. Ne pas se faire décrocher avant de recevoir Bordeaux et d'aller à Paris.
Faut y croire tant que cela est jouable.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
à mon avis mangane va prendre au moins 4 matchs ...
Valar morghulis !!
aficionado srfc a écrit:une expulsion injustifiée qui nous a arrangé ( belle simulation steph ! )
euh, il se prend quand même une belle semelle. Là, le rouge n'est pas mérité car il n'est pas blessé mais il l'aurait été, ça aurait été pareil. c'est loin d'être une simulation.
Je suis également persuadé que Steph est délibérément resté plus longtemps par terre aussi.
J'imagine que Guy a préféré Echiéjilé pour garder une certaine capacité offensive, mais sur le coup j'ai pas compris non plus pourquoi pas Aubey. Je me demandais aussi pourquoi Thomert n'a pas été remplacé plus tôt, il n'est plus vraiment décisif depuis son retour
J'ai encore en mémoire, la superbe remarque du commentateur sur foot +, en début de match: "les coups de pieds arrêtés, l'une des armes principale du stade Rennais!" Si c'était le cas on serait premier.
Pour Mr Falcone, je dirais, qu'il a été seul juge...
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (21-03-2009 22:14:47)
A vitesse reelle , on a l impression qu il y a une grosse faute mais en fait cela merite maximum un jaune .
M bia a parfaitement joué le coup de rester au sol et de sortir en touche pour que le colombien se fasse expulser.
Kombuaré au 4 eme arbitre " Regardez le , il court comme un lapin ! "
Ils auraient perdu le match , on en aurait entendu parler de l expulsion de Sanchez !
Asa .....me plait beaucoup !
triste match, un bon début puis l'expulsion et le match n'est plus le même. Il ya deux choses qui me mettent en rage:
-Les coups de pied arretés tous gachés!!
-Le coaching de Lacombe qui attend les dix dernières minutes pour faire rentrer nos deux jeunes devant.
Heureusement qu' il nous reste la coupe de france!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour l'expulsion de VA je suis par sûr qu'elle nous ait arrangé.
C'est la période où l'on a le mieux joué au retour de la mi temps (si on peut dire), où on a essayé de pousser un peu, ils se sont ensuite regroupés derrière et basta.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
recevoir Bordeaux et d'aller à Paris.
Ah non mais ça ne sera pas un problème ça.
Rennes joue au niveau de son adversaire. Quelques fois, ça passe notamment grâce à des coups de génie, mais d'autres fois, ça casse. Et la plupart du temps, bah ça fait nul. Comme ce soir.
Dernière édition de: juju55 (21-03-2009 22:17:02)
.
Bon je commence à en avoir un peu marre de lacombe faut qu'il arrete de faire rentrer des joueurs qu'à 10 minutes de la fin on a des joueurs qui percute vachement avec kembo et sow qui sont capable parfois d'exploit alors certes je suis d'accord que pour débuter le match c'est juste mais faut les faire jouer 30 min ces joueurs là. Et autre erreur de lacombe faire rentrer echiéjilé alors qu'on a un joueur aubey qui est quand même assez bon en défense central, et qui aurait éviter a boca de se positioner au centreEnsuite je sais pas si vous avez remarqué l'arbitrage de .... qu'il y a eu à part bien sur la carton rouge de mangane totalement justifié (d'ailleurs il va prendre le max de match je pense) il ya eu des fautes qui ont été sanctionné pour nous alors que c'était pour valenciennes et aussi un hors jeu imaginaire où briand se retrouve seul devant les cages ( après c'est pas du tout sur qu'il la mette ^^)
Voila c'est mes impressions après ce match
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
La main dans la surface d'Abardonado, Leroy déséquilibré, Briand dont le maillot est étiré du double et la faute qui est contre Rennes. Monsieur Falcon, merci d'être passé par la Bretagne.
Et il a visiblement fait l'impasse sur le chapitre "avantage" à l'école.
Dernière édition de: juju55 (21-03-2009 22:25:20)
.
Encore une belle occasion de prendre 3 points qui se sont envolés... Il n'y a plus tellement le chois maintenant : il faut gagner la Coupe de France
Ouais enfin l'arbitre la seule chose qu'on peut surtout lui reprocher c'est d'avoir haché le match.
Je pense que les valenciennois surtout peuvent être agacé par l'expulsion de leur joueur.
Le reste, c'est pas forécément évident pour les pénos oubliés.
Ce Didier Falcone est issu de la Ligue Méditérranée (Marseille).
Réaction après le Rennes-Grenoble, qu'il avait également arbitré:
Avant de reprendre son avion, Didier Falcone faisait grise mine dimanche à l'aéroport de Rennes. L'arbitre du match entre Rennes et Grenoble, samedi soir au stade de la Route-de-Lorient, gardait deux actions en travers de la gorge, comme le relate le Dauphiné Libéré dans son édition de lundi.
Le quotidien explique que Monsieur Falcone s'en voulait de ne pas avoir sanctionné Bocanegra pour son violent tacle sur Regragui. Il regrettait également de ne pas avoir accordé à Pagis un but qui était parfaitement valable dans la mesure où l'attaquant rennais était couvert par Jemmali sur l'action.
Dernière édition de: juju55 (21-03-2009 22:23:54)
.
Combien de matchs va prendre Mangane ?
Vu qu il a été expulsé directement il ne va prendre qu un match ferme pour ce tacle ?
Je n ai pas compris pourquoi Lacombe n a pas fait rentrer Aubey , qui est pour moi le meilleur defenseur sur le banc .
Il aurait fait du changement poste pour poste en laissant Boca a gauche .
Au lieu de cela , il fait rentrer un jeune et decale l americain .
Sow a une grosse occasion en 2 eme mi temps et Briand se voit refuser une action de but sur un hors jeu imaginaire ( mais vu la gueule du controle , la suite paraissait mal partit ) .
Thomert n apporte pas assez a mon gout , a part dans le jeu de tete et la puissance , il ne sait pas provoquer balle au pied comme Kembo .
Il faudrait faire jouer Jires a gauche dans l optique de la saison prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
Au moins il reconnaît ses erreurs
les péno je dit rien, mais il y a quand pas mal de fautes qui sont évidentes et tu te demande comment il peut siffler à l'envers.
Et j'oublias je déplore aussi d'un côté que lacombe n'est pas plus de c..... parce que bon pourquoi faire sortir pagis et pas un milieu défensif ou repositionner mbia DFC, si c'est pour faire le match nul je vois pas trop à quoi ça va nous avancer, on est pas en position de leader où on peut controler nos point tranquillement on avait une chance de revenir en haut en grignotant des points et bah non du coup je sais pas si notre fin de saison va être comme on l'attendait. Et je pense que dans le futur du championnat de France il faudra jouer plus offensif, quand on voit les joueurs offensifs qu'on a jouer qu'avec une seule pointe, c'est pas exploiter tout le potentiel qu'on a.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Fracture tibia-péroné pour Lacourt.
Mangane va prendre cher...
M'Bia en rajoute beaucoup et l'arbitre fait la même erreur que sur le 1er carton rouge, il juge avec précipitation et met un rouge au lieu d'un simple jaune au valenciennois.
L'arbitre a été très mauvais du début à la fin !!
Encore une belle occasion de prendre 3 points qui se sont envolés... Il n'y a plus tellement le chois maintenant : il faut gagner la Coupe de France
Oui c'est vrai Yocodu29 c'est notre seule chance d'etre européen car en championnat je suis septique que l'on termine devant Lyon,Marseille,PSG,Bordeaux et meme peut etre Toulouse
thomert grosse chevre ce soir
Je suis très déçu.
Mangane et l'arbitre qui ont bien pourri le match, Mangane en profondeur, l'arbitre dans la longueur, avec ses arbitres de touches égalemment, jusqu'au 4ème arbitre qui n'accorde que 3 min sup alors que le jeu était sans cessse arrété en 2ème période.
A 10 contre 10, ni l'équipe, ni l'entraineur visiblement ont bien joué le coup. Il restait pourtant 1 demi-heure, 'y avait largement de la place.
Le commentateur avait dit également qques secondes plutôt, Mangane et ses tacles toujours propres.
Patience,patience, patience.
Fracture tibia-péroné pour Lacourt.
Mangane va prendre cher...M'Bia en rajoute beaucoup et l'arbitre fait la même erreur que sur le 1er carton rouge, il juge avec précipitation et met un rouge au lieu d'un simple jaune au valenciennois.
L'arbitre a été très mauvais du début à la fin !!
Ah bon, il y a erreur sur la premier rouge ? Je pense que voir la jambe de Lacour légèrement de travers a dû lui suffire.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.48 KiO (Pic : 796.38 KiO) ]