Vous n'êtes pas connecté.
Guytou va geuler un bon coup et reorganiser tout ça a la mi temps
on va gagner, je m en fais pas
Attention Danzé!
danze va rentrer pour leur montrer comment il faut gagner le match
T'es bien confiant...
Moi je sens plutot la défaite. Les Valenciennois vont être surmotivés.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lol , qui a un tibias pété??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
justement je pense qu'on va gagner, ce rennes n'est pas comme les autres années y a un truc
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
on a du mental, on l'a prouvé a maintes reprises
Attention Danzé!
oui c'est vrai , un lien justin svp ^^ç
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
pour l'instant moi je ne suis pas optimiste, tu parles d'une aubaine toi, VA qui ne gagne pas un match a l'exterieur depuis le debut de saison, rennes qui jouit d'une invincibilité, ils vont être surmotivés ces valenciennois, dommage à 11 contre 11 on pouvait être serein...bon maintenant je ne suis pas un super optimiste dans ce genre de déconvenu...pourvu que je me trompe...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Soirée de merde en prevision !
On avait prit le match par le bon bout avec quelques occasions interessantes : centre de leroy devant le but , tir de Pagis contré , frappe de Pagis au dessus ...
Malheureusement le fait de jouer a 10 et la sortie de Pagis fait que Rennes ne joue plus au foot et se contente de defendre .
L expulsion de Mangane est logique il casse le tibia de Lacourt en deux .
Par contre j ai toujours pas compris pourquoi c est echié qui est rentré et pas Aubey ?
Franchement il faudrait un miracle pour gagner ce match et je pense que Lacombe va betonner avec Danzé pour ne pas perdre et prendre un point .
Si on ne gagne pas ce soir pour moi il faudra oublier l ambition dans le championnat et se concentrer sur la coupe .
Pour info on a deja du retard et nos concurrents Bordeaux et Lille eux gagnent leurs matchs en ce moment .
Asa .....me plait beaucoup !
je reviens sur une chose...il y a quand même une belle main d'abardonado sur la frappe dans sa surface....bizarre de ne rien voir??
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Rien qu'en écrivant "bétonner avec Danzé" tu décrédibilises ton propos Aficionado...
Ou bien tu n'as pas vu ses derniers matchs...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
le match a radicalement changé de face dès l'expulsion de mangane ... va falloir se bouger si on veut pas subir une mi temps pour sauver le nul
Je maintiens ce que je dis , c est pas un milieu offensif pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
vrai , danzé ne bétonne pas vraiment , il apporte un plus et aère le jeu
Lolo, le gars qui fait un double post et qui reste à 1 message.
Respect.
je demande la clemence du jury pour lolo, c est son tout premier post
bienvenu !
Attention Danzé!
la classe du débutant lol
soiree moisi pour le moment.
on risque de perdre mangane pour 5-6 match avec un geste pareil...
moustache a bien fait de ne pas vouloir vendre aubey, ses apparitions n'ont pas ete trop mal jusque la.
en revanche j'espere que ca va pas trop couter sur le moral de l'equipe pour la suite
Dernière édition de: tyteuf (21-03-2009 21:04:52)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
lolo hum les lol aussi faut t en passer
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
la ya un truc que je m'explique pas
vrai , danzé ne bétonne pas vraiment , il apporte un plus et aère le jeu
On est d'accord, Aficionado n'a pas dû voir ses derniers matchs ^_^
Bon pour en revenir au match, on est à 10 mais cela ne détruit pas nos chances d'en mettre un ou deux sur des actions de contre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le match est cuit ! Si on gagne c'est vraiment chanceux !
lolo , ta un virus ou koi???lol
ossaguefo a écrit:yen a marre là , c'est les matchs pétés comme sa qu'on perd .
Tu parles des tibias-péroné plutôt non ?
eko, qui se mange une baffe dans ta signature?
j ai l impression que tu as des tocs lolo
Attention Danzé!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.67 KiO (Pic : 783.57 KiO) ]