Vous n'êtes pas connecté.
marche pas le multiplex..
God save the kouign
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Penalty imaginaire pour Lille (transformé par Bastos)...nos amis grenoblois doivent se sentir bien trahis par l'arbitrage sur ce coup là.
c on air chez moi mais ni son ni image
le but de lille , c'est n'importe quoi, il a eu raison de pleurer garcia toute la semaine...le péno dont il bénéficie est un très joli cadeau... et bordeau qui marque aussi....pas terrible les résultats pour nous pour le moment...par contre nous on domine nettement, ce serait bien qu'on marque assez vite .... allez!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
MDR M'Bia même de la tête c'est 10 mètres au dessus !
bah lemoine c jamais cadré. on a qu'un tireur buteur au milieu c cheyrou
fais chier à dix au bout de 20 minutes, ça pue.....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Qui est l'imbécile qui s'est pris un rouge?
dommage de faire sortir pagis mais il faut du jeune pour que ca aille devant a bloc.
par contre il va falloir kembo a la place de leroy pour speeder encore plus
C'est très malin ça... Vraiment très malin...
c'est là qu'on va voir ce qu'on a dans le ventre... pagis qui sort, pas facile, allez les rennais serrez les coudes, on peut le faire quand même, maintenant on n'est pas prêt de revoir kader, et ça fais mal pour la suite, on aurait du marquer pendant les 20 premières minutes, ça nous aurait bien servi...
Ha oui, il n'a pas fait semblant...
c'est là qu'on va voir ce qu'on a dans le ventre... .
je crois qu'un pretendant a la LDC peut gagner a 10 face a une equipe jouant le maintient.
faut juste leur claquer un but pour eviter de douter
Dernière édition de: lyonel (21-03-2009 20:34:41)
Comment ça joue? Qui a la possession de balle?
on se fait dominer valencienne a la possession
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
+ ca va et plus ca s'équilibre au lieu d'etre a 70 30
depuis l'expulsion , on est largement dominé , on joue à huit derrière, ça a redonné confiance a VA , qu'on dominait largement avant, on s'était créée de belles occasions, dommage, mais là on subit totalement avec briand en essui glace.... ça sera bien dure..
je sais pas pourquoi mais j'ai quand meme l'impression qu'on va gagner
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ce n'est pas bon tout ça... Et pendant ce temps, les concurrents directs eux sont en train de gagner... Trop stupide tout ça...
yen a marre là , c'est les matchs pétés comme sa qu'on perd .
a chaque fois que ya l'occasion de recoller au podium , ils décrochent , sa casse les c.......!
n'avez vous pas un lien pour justin tv ,c'est mieux
merci
Dernière édition de: ossaguefo (21-03-2009 20:48:55)
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
yen a marre là , c'est les matchs pétés comme sa qu'on perd .
Tu parles des tibias-péroné plutôt non ?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.24 KiO) ]