Vous n'êtes pas connecté.
déja tu peu y mettre gyan, esteban et kembo.....
Dernière édition de: cece35 (21-03-2009 12:56:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gyan et Esteban ne sont pas dans le groupe si ??
Nan.
gyan pas dans le groupe!! il s'est reblessé ou quoi? parce que sinon je comprend pas vu qu'il est rentré 5 min mercredi!
God save the kouign
la cfa aura une sorte d'équipe semi-pro
moué moi j'aurai préféré le voir dans le groupe parce qu'il va peut étre commencé a se sentir exclue alors qu'on a grave besoin de lui ne serait-ce que pour l'année prochaine!
God save the kouign
Il faut aussi prendre en compte que Gyan a très peu joué cette saison dus notamment à ses nombreuses blessures et bien sur la concurrence dans le secteur offensif.
Gyan s'est blessé le 7 février dernier au Havre (1-0, 23ème journée) et à ce jour, il a joué 85 minutes en CFA à Paris (1-3 dont un but du ghanéen) et est rentré à la 88ème ce week-end en Coupe de France contre Rodez (2-0).
Et avec le retour de Pagis, on ne peut pas se permettre de le laisser systématiquement sur le banc de touche. Il a besoin de retrouver des sensations et pour cela rien ne peut remplacer la compétition. Briand est indéboulonnable en ce moment et il ne peut pour l'instant espérer que des miettes.
Lacombe compte évidemment sur lui, mais il faut dire que la saison de l'africain a été plombé par les blessures. Rappelons également qu'il se remettait tout juste d'une pubalgie lorsqu'il est arrivé de l'Udinese (Italie).
Le ghanéen peut-être un pion essentiel en cette fin de saison. Le facteur x en gros...
Dernière édition de: duhault22 (21-03-2009 14:55:02)
Le facteur x en gros...
En effet. D'ailleurs, Le facteur sonne toujours deux fois... En espérant que le deuxième but de notre attaquant Ghanéen en Ligue 1, ne se fasse pas trop attendre.
Rodighiero (triste garçon, autoritaire, sans doute pas de copine, qui s'affirme là, et à qui ça fait du bien, c'est le principal)
aficionado srfc a écrit:Rennes, l'équipe probable contre Valenciennes -Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Danzé, Leroy, Thomert - Briand.
Pour la compo de Rennes , c est du classique exepté la titu de Leroy a la place de Pagis .
J esperais voir Pagis voir Ekoko demarrer , mais bon !Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Leroy, Pagis, Thomert - Briand
T'y étais presque... et un de tes souhaits est réalisé. Que demander de plus ??
Pagis qui débuterait le match?
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
thomert a intérét de se réveiller car en ce moment il mérite pas sa place!sow a la place de thomert aurait pas était immérité
God save the kouign
C'est clair que Thomert n'a pas sa place... Sow aurait pu (du) marquer mercredi alors que Thomert, on ne l'a pas beaucoup vu... si ce n'est que sur une frappe qui passe juste au dessus.
Bon, sinon, quelqu'un a un lien ou quelques choses pour c'soir ??
Dernière édition de: Utakad (21-03-2009 16:31:08)
Oui moi. J'ai une place.
Et moi sur les 6 matchs à 19h, Canal Antilles a décidé de mettre Rennes-Valenciennes.
j'aurai bien vu gyan ce soir, vu qu'il vient juste de marquer en cfa, ce qu'il l'aurait encouragé, bref, peut_être que GL le conserve...pour l'année prochaine , mais en début de saison, même blessé, on disait vivement qu'il revienne car vu ce qu'on disait de lui à gauche et à droite et le prix qu'on y a mis, il devait à mi-championnat casser la baraque...ce sera une petite déception, maintenant on a sow, briand, pagis, kembo, esteban.....et faut choisir...pourvu qu'il ne se lasse pas trop , et qu'il garde foi en lui et dans le stade.
si quelqu'un a un lien pour ce soir, il est le bienvenu!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pagis est un meilleur choix pour ce match.
C'est un point d'appuis qui décroche beaucoup. Gyan est comme Briand, un joueur de profondeur, et face à une équipe qui va faire que défendre, il aurait pas eu beaucoup de ballons.
tu as sans doute raison, mais gyan cette année c'est du light...
par contre, quand tu dis que VA va défendre à mort, moi je veux bien te croire, mais à ce qu'on dit dans les médias, journaux et radios, kombouaré joue l'offensive et que c'est sa philosophie depuis le début et qu'enfin ça paie d'où leur série ( on peut toujours rêver ) , bref, je demande à voir, malheureusement je ne serai pas au stade pour voir ce match de folie ...surement
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
mais gyan cette année c'est du light... :?
Ouais & Esteban est en sucre.
Le genre de sucre que t'as fait trempé dans ton café même
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les compositions :
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
7 LEROY
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
19 BRIAND
1 PENNETEAU
2 DUCOURTIOUX
3 ABARDONADO
5 RAFAEL (c)
6 BISEVAC
25 MATER
8 DANIC
17 SANCHEZ MORENO
22 LACOURT
9 SEBO
28 PUJOL
Cette équipe me plait bien
L'équipe type est de retour .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
zut jai trouvé aucuns liens pour le voir ce match.
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Il y a ça ..."Multiplex Ligue 1"
y en a pas un juste pour le match?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
JE N'AI PAS TROUVER DE LIEN NON PLUS ....merci pour le multiplex c'est déjà ça ... bon si quelqu'un le trouve, on lui donne cher
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.96 KiO (Pic : 778.86 KiO) ]