Vous n'êtes pas connecté.
Encore un bel enchainement de Fauvergue: contrôle de la main, et frappe dans la jambe du défenseur... Je n'invente rien !
Et dire que c'est un mec comme ça qui plante des buts au SRFC
Enorme ! Sur le top 10 des buts de coupe de France, sur le but de Danzé, le commentateur conclut le but en ponctuant : "un jeu à une touche de balle [...] un but à la rennaise"
C'est beau non ? Un but à la rennaise, la première fois que j'entends ça je suis super
Vive les buts à la rennaise
Dernière édition de: Fabiniou (17-03-2009 22:42:25)
Pres que un club
Toulouse - Lille, c'est assez moche comme match. Des deux cotés on cherche les attaquants avec des longs ballons.
Pres que un club
Enorme ! Sur le top 10 des buts de coupe de France, sur le but de Danzé, le commentateur conclut le but en ponctuant : "un jeu à une touche de balle [...] un but à la rennaise"
C'est beau non ? Un but à la rennaise, la première fois que j'entends ça je suis super
Vive les buts à la rennaise
J'ai exactement eu la meme réaction, ca ma sauté à l'oreille cette expression !
Ca fait plaisir d'entendre de genre de chose.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
10 contre 9, 120 minutes. Tant mieux.
Si ca peut les faire perdre 3 points ce week end !
Décidemment Bastos... Il voudrait pas venir à Rennes par hasard ? D'ailleurs lui aussi peut venir !
Bastos, une seule balle lui suffit.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lille-Rennes ça serait pas le plus facile, mais si on passe on a Guingamp ou Monaco ou Grenoble en finale, du gâteau quoi... Lille est foutu pour une 4è place européenne, leur seule chance c'est la coupe, à mon humble avis y'aura pas de place redistribuée au championnat comme l'année dernière. Donc autant éliminer les Dogues avant la finale, niveau ambiance ils ont sûrement déjà pris leurs marques au Stade de France...
C'est pas fait ! 1-1...
Pres que un club
Pentecote...
J'prefere me prendre Toulouse plutôt que Lille!
Quel buse ce Bergougnoux!
Dernière édition de: topher35 (18-03-2009 00:24:25)
Ouais bon. Même si c'est mieux pour nous, j'ai vraiment du mal a être content du résultat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Guimgamp , ce serait pas mal en demie .
Et perso je prefere tomber sur Toulouse que face a Lille .
Pour moi Lille c est un cran au dessus .
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis effaré par la véracité de mes pronostiques, j'ai même peur de moi.
J'avais dis même avant le tirage des 1/4 qu' il y aurait les demies suivantes :
- Rennes / Guingamp
- Grenoble / Toulouse
et une finale Rennes / Grenoble
Nostradamus sort de mon corps
Excusez pour le double postage mais je jubile.........
au moins fauvergue nous volera pas la coupe:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis effaré par la véracité de mes pronostiques, j'ai même peur de moi.
J'avais dis même avant le tirage des 1/4 qu' il y aurait les demies suivantes :
- Rennes / Guingamp
- Grenoble / Toulouseet une finale Rennes / Grenoble
Nostradamus sort de mon corps
Excusez pour le double postage mais je jubile.........
Sauf que demain, Monaco se qualifiera, juste pour te faire chier.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Guimgamp , ce serait pas mal en demie .
Et perso je prefere tomber sur Toulouse que face a Lille .
Pour moi Lille c est un cran au dessus .
D'accord avec toi !
J'étais content pour la qualification toulousaine (moi qui ne suis pourtant pas un grand fan de Toulouse !) tout simplement car je pense qu'on a nos chances de les battre sur un match contrairement à Lille où ça aurait été vraiment dur.
A propos d'une éventuelle finale, j'aimerai bien une finale 100% bretonne !
Dernière édition de: Yo-one-53 (18-03-2009 00:48:59)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
mouai, ben moi, je ne m'avance pas, reste 2 match à gagner.
quelque soit l'adversaire, ce sera pas facile
mouai, ben moi, je ne m'avance pas, reste 2 match à gagner.
quelque soit l'adversaire, ce sera pas facile
Tu es un grand sage et c'est toi qui a raison finalement mais on a tellement envie de l'avoir cette Coupe.
Ouais bon. Même si c'est mieux pour nous, j'ai vraiment du mal a être content du résultat.
Je me demande vraiment pourquoi
En tous cas il y a un joueur que j'aimerais voir au Stade, en plus de Bastos, c'est le jeune Hazard, il a la classe ce mome !! Dans deux - trois ans il sera un vrai bon de L1.
Je prefere Lille a Toulouse en general, mais dans l'optique coupe de France, je suis quand meme bien content de les voir out. Et pareil pour Sedan. Une finale Roazhon - Gwengamp ca serait la classe, en ouverture de la Nuit Celtique au SdF
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourtant Lille ne parviens pas à nous battre et même chez eux ils l'ont échappé belle à une minute près!
Moi ce que je craignais de Lille c'est éventuellement de les prendre en finale car ils ont des repères au SDF, mais maintenant le problème est réglé...
ET merci qui?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.95 KiO (Pic : 794.84 KiO) ]