Vous n'êtes pas connecté.
Je m'attendais bien à un"putch" de la part de Puchkin de toute façon.
Mars attaque.Je trouve Lauig en forme aussi en ce moment.
Il va raffler pas mal de trophées à mon avis cette année.
Je ne sais pas Loïckrrr...
La seule chose dont je suis sûr c'est que si Rennes devait battre Guingamp en finale, je remplirais ma coupe de rouge et finirais complètement noir !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je pense qu on le sera tous, noir , en cas de victoire finale, mais on ne boira pas que du rouge:mrgreen:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai hâte de poser galette dans le stade qui a accueilli le premier titre mondial de la France
Putain Rodi vire moi ce topic , tu va porter la poisse !!
Guingampais 's spirit .
Salut Celtic !
Je suis effaré par la véracité de mes pronostiques, j'ai même peur de moi.
J'avais dis même avant le tirage des 1/4 qu' il y aurait les demies suivantes :
- Rennes / Guingamp
- Grenoble / Toulouse
et une finale Rennes / Grenoble
Nostradamus sort de mon corps
bon si en plus la bête noire se fait sortir, ca sent de plus en plus bon......:)
reste quand même le pendule de Piremy pour nous faire trembler d'ici là !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rodi, les UK ont piqué ton titre de topic, tu as un copyright?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Non. Je suis vert !
Allez cette année c'est la notre ! :)
Maintenant reste plus qu a espérer jouer a domicile, mais c est clair que ca sent bon le Stade De France;)
Dernière édition de: cece35 (19-03-2009 00:02:21)
Allez cette année c'est la notre ! :)
Mais dans le doute... A la vôtre !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Parle pas trop vite... j'y ai trop cru contre Auxerre, Lorient, Marseille et au final j'le regardait à la télé
Y a des raisons d'y croire, mais on y est pas encore, déjà attendons le tirage parceque si on va à Toulouse...!
Maintenant un bon tirage sera seulement un tirage à domicile.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Maintenant reste plus qu a espérer jouer a domicile, mais c est clair que ca sent bon le Stade De France;)
Mouais ...
Reste Toulouse qu'il ne faudrait pas jouer au stadium ....
Grenoble qui nous a deja battu et que rennes avait eu du mal à battre route de lorient en championnat ...
Enfin il y a des doutes encore ....Mais bon c'est sure il faut y croire !!!
En coupe à ce niveau c'est quand même mieux de jouer à domicile. Le Roudourou, le Stadium ou le stade des Alpes, peu importe, ce sera un mauvais tirage. ca veut pas dire qu'on va perdre mais quelque soit le stade, c'est un mauvais tirage.
D'accord avec bop.
Maintenant, il est évident que les trois équipes sont à notre humble portée. Aux gars de se déchirer.
Mais on sent bien qu'il y a un engouement. Chez Dréo, F2S, Lacombe et les joueurs.
.
En coupe à ce niveau c'est quand même mieux de jouer à domicile. Le Roudourou, le Stadium ou le stade des Alpes, peu importe, ce sera un mauvais tirage. ca veut pas dire qu'on va perdre mais quelque soit le stade, c'est un mauvais tirage.
comme tu dis, ça ne veut pas dire que Rennes va perdre dans ces stades, mais un bon tirage serait de recevoir. Pour moi, seul Toulouse - Rennes serait un mauvais tirage (et encore) .
certes mais une demi a domicile serait mieux tout de même;)
Parle pas trop vite... j'y ai trop cru contre Auxerre, Lorient, Marseille et au final j'le regardait à la télé
Y a des raisons d'y croire, mais on y est pas encore, déjà attendons le tirage parceque si on va à Toulouse...!
Bah! Au pire, y'a toujours possibilité d'y aller (SDF) supporter Vannes...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.61 KiO (Pic : 767.51 KiO) ]